N'OUBLIEZ PAS : recensement obligatoire ici pour les membres validés ♡ il vous reste 10 jours




Voir les messages sans réponses
Zone administrativeZone roleplay Zone hors jeu

Le temple

PREMIER ÉTAGE ◊ La bibliothèque possède la particularité de rassembler tous les écrits anciens sur les cinq dieux et leurs histoires. Une partie de ces écrits ne sont pas visibles pour le public et seul le conservateur a le pouvoir de donner l'autorisation d'accéder à cette salle. La bibliothèque comprend également le bureau du conservateur mais également une salle de pause pour les bibliothécaires. L'endroit ressemble aux vieilles bibliothèques avec des étagères en bois ancien et qui recouvrent les murs de plusieurs mètres de haut. Elle se trouve à l'étage du temple et on y accède par un vieil escalier en pierre qui a beaucoup de charme. Un comptoir servant d'accueil te permettra d'emprunter des livres ou de trouver des renseignements auprès des bibliothécaires qui se trouvent derrière. C'est un lieu calme et reposant.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
REZ-DE-CHAUSSÉE ◊ Le rez-de-chaussée du temple est un lieu de prières et de rituels. Il s'agit du hall d'entrée dans lequel on entre par une immense porte de plusieurs mètres de hauts. L'intérieur est épuré et très clair, les colonnes sont en marbre et le temple est moderne malgré son caractère sacré. Cinq statues représentant les dieux daemoniens sous leurs formes animales siègent au centre. C'est l'endroit idéal pour venir se recueillir ou prier les dieux. Il y a également de petites salles pour les rituels et les rendez-vous avec les oracles. Ils ne sont pas comme les prêtes à qui on demande le pardon mais plutôt à des conseillers et des personnes qui t'aideront à trouver le chemin. Certains jouent même le rôle de psychologue ou de confident et ils sont tenus au secret.
2 topics
46 posts
Pas de nouveaux messages
avatar
Wait and see...
Aujourd'hui à 10:03
Gabriel Mikkelsen Voir le dernier message
EXTÉRIEUR ◊ Le jardin Vidì est le jardin du dieu de la Terre. Il entoure le temple mais l'intérieur du temple est lui aussi très fleuri. Le jardin Vidì est un lieu tout aussi sacré que le temple et un sanctuaire naturel pour les espèces végétales mais également pour les espèces d'animaux sauvage qui y vivent. Il n'est pas rare de croiser des sangliers ou des cerfs dans les sous-bois si tu t'éloignes un peu. Il possède de nombreux parterres fleuries et des statues décoratives sont éparpillées dans le jardin. Il possède un verger un peu plus loin du temple mais également une serre où le climat est si favorable grâce aux dieux que les fruits et légumes poussent même en hiver : assurant aux habitants d'Okolnir de recevoir des fruits et légumes de qualité. Aucun pesticide n'est utilisé et tout est mis en oeuvre pour respecter la Terre.
1 topics
5 posts
Pas de nouveaux messages
avatar
Siempre Esta...
Sam 15 Sep - 18:26
Ana E. Santiago Voir le dernier message
SOUS-SOL ◊ La zone E est la zone d'entraînement. C'est une immense pièce cachée derrière de très grandes portes. Elle n'est accessible qu'aux personnes croyantes mais ces derniers, cléments, permettent l'accès à la salle également aux non croyants. Pour les non croyants il faudra cependant dépenser 10 couronnes dans la boutique pour y avoir accès à chaque fois que tu voudras écrire un rp en zone E. La zone d'entraînement constitue la dernière partie du temple qui se trouve au sous-sol. A l'intérieur tu y trouveras du personnel chargé d'entretenir et de faire fonctionner Hamr ainsi que des scientifiques. Il y a un open-space pour les scientifiques, des bureaux pour les responsables et une salle de réunion. Cette partie n'est accessible que pour le personnel.
1 topics
1 posts
Pas de nouveaux messages
avatar