Lindwuen University

21 messages • 3 sujets

Pas de nouveaux messages
UNIVERSITÉ ▬ Dans ces lieux se trouve tout ce qui peut vous sembler ennuyeux mais qui, pourtant, sont tellement important. C'est vrai, comment voulez-vous vous inscrire si vous ne pouvez accéder au secrétariat ? Impossible. Et l'infirmerie ? C'est le seul endroit de la ville qui tient compte que vous possédez un Daëmon ! Comment feriez vous si elle n'était pas là ? Eh bien laissez nous vous dire que vous seriez dans la merde. Voilà quelle sorte de lieux regorge le pôle général de l'université.

68 messages • 8 sujets

Pas de nouveaux messages
UNIVERSITÉ ▬ Et oui, ce n'est pas parce que nous avons un Daëmon que nous sommes des tronches avec un quotient intellectuel plus élevé que celui d'Einstein ! Par conséquent, vous vous devez de venir en cours et ne faites pas les chiffes molles, ce n'est pas pour seulement quinze heures de cours, tout au plus, dans la semaine que vous allez mourir. Attention, si vous souhaitez tout de même réussir votre vie, tenez compte qu'il y a tout de même des partiels en milieu et en fin d'année. Bonne chance vous en aurez surement besoin !

13 messages • 3 sujets

Pas de nouveaux messages
EXTÉRIEUR ET BÂTIMENTS ANNEXES ­­À L’UNIVERSITÉ ▬ La bibliothèque ? La cafétéria ? Non, l’endroit de prédilection des étudiants pour réviser, c’est la belle pelouse verte du campus ! Mais bien sûr, le campus, ce n’est pas que du gazon; c’est aussi un parking où les plus chanceux d’entre vous garez votre voiture, des allées ombragées qui mènent aux différents pôles, un bon nombre de panneaux pour diriger les nouveaux, des grands arbres plantés là bien avant la construction de l’université... Bref, cet endroit est vaste mais c’est surtout le point central de Lindwuën. Pour aller d’un pavillon à l’autre, vous devez le traverser.

26 messages • 3 sujets

Pas de nouveaux messages
Dans un univers parallèle, cet endroit serait le challenge ultime des femmes de ménage. Aucun préposé à l’entretien n’est engagé pour nettoyer plus que les couloirs de ce bâtiment : les étudiants gèrent eux même la propreté de leur studio. Au plus grand damne des surveillants qui par la présence bordélique des étudiants sont bien évidement contraint de dormir ici. Il n'y aura jamais d'âge pour être insupportable et le Conseil l'a bien compris ! Tentant de mettre un semblant d'autorité dans ces lieux, il lui ait revenu aux oreilles que ses employés n'agissent pas mieux que les étudiants qu'ils sont censés calmer... L'hôpital se moquerait-il de la charité ?

Summer Club - Grillade de neurones assurée