N'OUBLIEZ PAS : recensement obligatoire ici pour les membres validés ♡ il vous reste 10 jours




Voir les messages sans réponses
Zone administrativeZone roleplay Zone hors jeu

Trondheim

QUARTIER NORD ◊ C'est le cœur de la ville où tu trouvera le port. Là-bas débarquent bateaux de marchandise et de pêches. C'est un port industriel. En passant par la gare tu pourras prendre le tram qui dessert la ville. C'est un tramway fleuri et les rails sont recouvertes d'herbes. Si tu laisses tes pas te conduire dans la vielle ville, bars restaurants et boutiques en tout genre t'accueilleront. C'est également le centre des affaires, où tu trouveras bureaux et grandes entreprises. Envie de nager, le parc aquatique se trouve juste à côté du port.
2 topics
9 posts
Pas de nouveaux messages
avatar
QUARTIER EST ◊ Ostbyn est composé de jolis quartiers résidentiels où l’architecture typique côtoie des bâtiments plus modernes. Il s'agit de la vieille ville. Ne sois pas étonné par les maisons de bois de toutes les couleurs qui sont parsemées dans le vieux centre et encore moins si la toiture est faite de gazon, c’est l’architecture typique des demeures norvégiennes. La verdure est omniprésente de telle sorte qu’il y des arbres tous les dix mètres. Les habitants apprécient surtout le quartier pour son parc botanique et la serre qui le compose. Vous y trouverez aussi une vaste bibliothèque et le départ d’un sentier côtier. Le centre de police fait de ce quartier un endroit sûr et paisible.
4 topics
9 posts
Pas de nouveaux messages
avatar
Memories nev...
Mer 19 Sep - 19:41
Siam Thorns Voir le dernier message
QUARTIER OUEST ◊ L’ouest de la ville est composé d’un gros centre universitaire qui englobe plusieurs domaines. L'université est en partenariat avec l’hôpital et divers laboratoire du quartier afin d'offrir un panel de formations diversifiées qui contentera les étudiants. Juste à côté, le complexe sportif est composé d’un vaste gymnase, d’un stade et de plusieurs terrains de tennis. C'est le lieu idéal pour les amoureux du sport ou pour ceux qui ont juste besoin de se défouler. Le quartier est aussi connu pour son port de plaisance.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
QUARTIER SUD ◊ Excentrer de la ville, Øya est surtout connue pour son centre commercial, son théâtre et son cinéma. Moins exposée à la pollution lumineuse et idéalement située tu pourras t'arrêter au centre astronomique dans les hauteurs et t'offrir une vue magnifique sur les étoiles et les aurores boréales. Le quartier résidentiel plus chic que celui d'Østbyen est idéal pour mener une vie entre animation et calme. Une voie cyclable et piétonne te permettront de te promener sur les rives du Nidelva, la rivière qui traverse Trondheim, pour t'enfoncer dans la campagne environnante plus loin.
2 topics
9 posts
Pas de nouveaux messages
avatar