Maisons mitoyennes

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Maison mitoyenne, située en bordure de canal, dans la périphérie de Merkeley (5 min. en voiture du centre). D'une superficie de 93m², elle contient un séjour, une cuisine moderne rénovée, une salle d'eau, une pièce supplémentaire qui peut servir de bureau, ainsi que deux chambres de 15m². Le terrain attenant donne directement sur le canal avec ponton privatif.

12 messages • 2 sujets

Pas de nouveaux messages
Petit terrain muré en C autour de la maison, avec graviers, pelouse pas entretenue et place pour garer une camionnette. Un arbre à proximité dans lequel la moitié animale du tandem crèche quand elle est pas sous forme humaine et qu’aucun typhon n’est annoncé. Maison de 42m², on entre directement dans le salon-salle à manger-cuisine par une porte pleine avec chatière. Salon avec clic-clac, télé, table basse, porte vitrée qui donne au fond du terrain ; cuisine avec cuisinière à gaz, micro-ondes, frigo, séparée du reste par un bar avec une planche de bois dessus, deux tabourets ; pas de table/chaises, elle mange soit au bar soit sur le canapé. Salle d’eau avec baignoire, lavabo, miroir, néon. Chambre avec lit d’une place et demi, armoire, fenêtre. Meubles en bois dépareillés, beaucoup de tapis, coussins, plaids, tentures d’un peu toutes les couleurs jusque sur les murs. Poils de chat partout. Chats partout, aussi. Armes blanches et à feu entre deux chats et deux coussins. Bordélique. Aurait ce côté chaleureux d’un nid douillet pour la plupart des visiteurs, sans le bordel et les armes.

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
La maison n'a aucune prétention contrairement à la précédente. L'entrée donne directement sur la rue, pour préserver le terrain arrière de la vue des passants. Le rez-de-chaussée est simple et clair, une grande cuisine ouverte donne un passage sur la pergola, la terrasse et la piscine cachée des regards. Le séjour est à l'image du propriétaire des lieux, un peu terne est austère, mais habité par une lumière incroyable qui semble venir de la présence de sa fille. L'escalier en colimaçon donne accès à un couloir distribuant les pièces : une suite parentale dans les tons gris/noirs avec salle d'eau, une chambre d'enfant blanche et lumineuse pour Louise, un bureau souvent fermé à clé, une salle de jeux et une autre salle de bains avec toilettes. Le jardin, lui, est entouré de hautes haies fortifiées par un grillage vert qui s'y fond, et il existe seulement un portail de bois qui donne accès aux canaux non loin de la résidence.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Il s’agit d’une petite maison claire et un peu étroite, dont l’entrée donne sur un salon illuminé de grandes fenêtres. Un escalier en colimaçon s’élève devant un mur séparant le salon de la salle d’eau qui fait aussi office de buanderie. Tout au fond de la résidence se trouvent la salle à manger ainsi que la cuisine. Cette dernière offre une belle vue sur la terrasse et la cour arrière aménagée avec soin, accessible par une grande porte vitrée. L’étage comporte une salle de bains complète ainsi que deux chambres, dont celle de la propriétaire des lieux. La seconde chambre, bien que meublée d’un divan-lit, fait plutôt office de bureau, avec ses grandes bibliothèques, son bureau, sa table à dessin et sa grande fenêtre donnant sur la rue tranquille.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
45 m². Sur un seul étage, avec 3 chambres séparées (une plus grande (10m²), de préférence celle de Khalil, et 2 autres "chambres d'amis" ou colloc' (2x8m²). Cuisine et salle à manger dans une seule pièce (12m²). Salle de bain contenant baignoire+évier (5m²) et enfin toilettes à part (2m²).

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
La maison se situe dans la banlieue de Merkeley. En elle même elle n'est pas très grande, elle a un rez de chaussé et un grenier. Lorsque vous entrez, un couloir simple, avec des murs défraichis vous accueil. Cinq portes, deux à gauche, trois à droite. A gauche, la première donne accès à la cuisine, petite pièce de vie avec une table, des chaises, et une kitchenette fonctionnelle. La deuxième donne sur la chambre de Martha, la plus grande chambre de la maison. Sur la droite, il y a en premier lieu les toilettes, en deuxième la salle de bain et en dernier la petite chambre d'Eliott et d'Astuti, vous y trouverez le bureau de l'informaticien ainsi que la cachette d'Astuti. Pour accéder au grenier, il faut tirer une petite cordelette et faire descendre un escalier. En haut, le grenier à été aménager en salon. Canapé, table basse, télé etc... Il y a quelque étagère ou Eliott entrepose ses bibelots, mais la plus grosse partie de sa collection est dans sa chambre.
 N'oubliez pas & Informations  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Flash Infos :

Comptes en danger

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17The eye1933le Mar 20 Déc - 17:44
Arthur Ozwald Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  3Demelza Flynt77le Lun 17 Juil - 17:43
Demelza Flynt Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-