Zone Résidentielle

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
65 m² situé à Perth Amboy. 2 ème étage. L'intérieur fait un peu exiguë car il est séparé en deux étages ce qui divise un peu son étendu. La chambre est sur la mezzanine juste au dessus du salon. Pour le reste, il est tout en longueur avec la cuisine et la salle de bain qui sont près de l'entrée. La cuisine est petite aussi mais la salle de bain est un peu plus vaste avec une grande baignoire (elle y était pas à mon emménagement, mais j'y tenais beaucoup !) Par contre, il a vu sur la mer et a la particularité d'avoir une belle et grande terrasse sur laquelle je fais pousser diverses plantes et je roupilles occasionnellement à l'ombre de ces dites plantes en écoutant les vagues.

8 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Maison de deux étages typiquement américaine se trouvant en banlieue de Perth Amboy. Elle possède un garage, assez grand pour pouvoir y garer deux voitures, ainsi que deux salles de bain. L'entrée est plutôt grande et l'escalier pour monter à l'étage se trouve juste devant. À droite il y a une porte menant au garage, tandis que la salle à manger se trouve de l'autre côté, à gauche de l'entrée. Derrière celle-ci il y a la cuisine, ouverte sur le salon à droite et une porte située entre les deux pièces ouvre sur une petite veranda. À l'étage, il y a les deux salles de bain, ainsi que trois chambres spacieuses, chacune d'elle possédant un garde-robe "walk-in". Sauf pour la cuisine et les salles de bain, dont les planchers sont faits de céramiques blanches, tous les autres planchers sont faits de bois franc. Les murs sont généralement peints avec des couleurs pâles, pour donner l'impression aux pièces d'êtes plus grandes qu'elles ne le sont, car Byron n'aime pas se sentir coincé, ce qui serait le cas en ayant utilisé des couleurs foncées. Même l'escalier est fait en bois, donc faites attention à ne pas trébucher.

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Le lieu de vie d'Apolline est composé d'un cottage en bois de 72m², de vastes terrains où se trouvent les enclos, et plus au fond vers le bois, la grange qu'elle réhabilite petit à petit, le tout un peu éloigné de la ville pour le bien-être de ses multiples habitants. Son cottage est rustique, pas de double vitrage et l'électricité y est capricieuse, bien suffisant pour survivre. Une grande terrasse couverte comme entrée où se trouvent un hamac et une vieille table de bois, un séjour/cuisine meublés à l'ancienne avec une grande cheminée, une salle de bains et deux grandes chambres hautes en couleurs et chargées de bibelots divers. Tout est suffisamment spacieux pour permettre le passage du bon gros Léon.

Locataire : Jade Winchester.

6 messages • 2 sujets

Pas de nouveaux messages
Située au 165 Front St, la "Villa sur la Mer" est voisine directe du port de Perth Amboy. Ancien hangar pour les garde-côtes de la ville, la bâtisse sur pilotis a été rénovée par son actuel propriétaire, Finnegan Reyes, en petite maison de 60 m2 sur deux étages. Le premier compte un salon et une cuisine-salle à dîner à aire ouverte ainsi qu'une salle de bain. Un escalier mène à un deuxième étage en mezzanine comportant deux chambres. Le terrain est de 90 m2 avec un accès à l'eau.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L'appartement fait environ 75 mètre carré et se situe à Perth. Il est situé au dernier étage de l'immeuble (avec ascenseur) et possède une petite mezzanine où dort la plus jeune de la fratrie. Il existe deux chambres où dorment Cassandra et Jayden, une entrée, une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain et des WC. Il y a un petit balcon où on peut tout juste mettre une petite table et des chaises pliantes.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages


7 messages • 2 sujets

Pas de nouveaux messages
Situé dans un ancien atelier à la sortie de Perth Amboy, le loft est entouré d'un terrain conséquent, domaine d'Hallr pendant la journée, et longé sur un côté par une longue véranda. A l'intérieur, une fois le garage aménagé en entrée franchi, le salon et la cuisine se succèdent, une porte au fond de la cuisine dissimulant la chambre d'amis. Un escalier mène à l'étage, aussi lumineux que le rez de chaussée. Le palier accueille le bureau, qui peut si nécessaire servir de salle à manger, une porte vitrée donnant sur la chambre d'Elisa, un rideau permettant de dissimuler l'intérieur de la pièce aux invités. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain.
 N'oubliez pas & Informations  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Flash Infos :

Intrigue #8

 
1The eye392le Dim 17 Sep - 4:56
The eye Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Flash Infos :

Comptes en danger

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
10The eye2194le Mer 14 Déc - 1:55
The eye Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
11Byron Blight361le Mar 11 Juil - 21:02
Aelya Fereden Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Avril 2015 
8Anja Müller407le Mar 12 Jan - 11:52
Anja Müller Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-