Pôle général

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
(Se trouve au rez-de-jardin) Déposer son dossier d'inscription ? Demander un renseignement peut être ? Prendre un rendez-vous avec un membre de l'équipe pédagogique ? C'est par ici qu'il faut passer. N'hésitez pas à aller voir cette personne, elle saura vous aider.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
(Se trouve au rez-de-jardin) Ouvert depuis peu grâce a l'arrivé tant attendue la nouvelle psychologue de l'université. Le Conseil semble avoir déboursé autant d'argent qu'il a pu pour faire de cet endroit un lieu des plus smart et reposant a la fois. Notre ami Freud en tomberait vert de jalousie ! Qu'importe la méthode utiliser il est toujours bon de se confier à quelqu'un d'extérieur à nos histoires. Pourvoir se vider de tout ce qui peut peser sur nos épaules devient étrangement un luxe que le Conseil nous offre ! Cependant, veillez tout même à ce que vous dites, car cela pourrait malencontreusement jouer en votre défaveur... Rebelle... PSYCHOLOGUES : Esperanza C. Loppez et Erwan de Roncenoire.

11 messages • 3 sujets

Pas de nouveaux messages
(Se trouvent partout dans l'université) Un couloir aussi haut que large... On peut tout y faire ! On peut réviser, on peut trainer, on peut râler, on peut faire des rencontres, on peut se mettre en couple, on peut embrasser son/sa copain/copine, on peut... Ah non, ça on ne peut pas ! On ne peut pas coucher avec une personne en plein milieu du couloir ! Mais voyons, qui vous à appris vos bonnes manière ?! Faut quand même pas pousser mémé dans les orties..

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
(Se trouve au troisième étage) Rien de bien intéressant pour les étudiants, par contre ça l'est beaucoup plus pour les surveillants ou mieux encore : les enseignants ! Un petit café après que les étudiants vous aient saccagé votre cours ? Pas de soucis, rentrez avec plaisir ! C'est également ici que se font toutes les réunions de l'équipe pédagogique.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Vous vous êtes pété la fiole dans l’escalier? Lacéré un doigt en cours de menuiserie? Arraché un ongle d’une manière quelconque? Peu importe vos maux, félicitations! Vous venez de vous mériter une admission à l’infirmerie. Les infirmières qualifiées qui y travaillent en ont vu de toutes les couleurs – au sens propre comme au sens figuré – et elles ont maintenant le pouvoir de vous envoyer à l’hôpital de la ville voisine si l’appel du bloc opératoire se fait entendre. Mais pas de quoi paniquer! Elles sont parfaitement aptes à vous prendre en charge vous et votre dæmon pour la vaste majorité de vos blessures, petits chanceux. De plus, les soins ici sont gratuits! | INFIRMIER(E)S: Michael Jovis & Abigail Town

 N'oubliez pas & Informations  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Flash Infos :

Comptes en danger

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17The eye1775le Mar 20 Déc - 17:44
Arthur Ozwald Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Flash Infos :

Le big bang !

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
21The eye1443le Lun 8 Aoû - 20:56
The eye Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-