Voir les messages sans réponses
Zone administrativeZone roleplay Zone hors jeu

Les montagnes

Il s’agit du pic le plus haut de la chaîne de montagnes entourant Okolnir. Son point culminant se trouve à 5186 mètres. Le terrain est praticable pour les novices et intermédiaires jusqu’à 3000 mètres : le reste est réservé à des grimpeurs experts et qui n’ont pas froid aux yeux tant le terrain devient impraticable. Les flans sont raides à cette hauteur et presque à la verticale du sol.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
A un peu plus de 1500 mètres d’altitudes se trouve l’un des refuges de la chaîne de montagnes. L’accueil est chaleureux et vous y trouverez le nécessaire pour vous y reposez quelques jours ou faire une pause dans votre escalade. Ce n’est pas le grand luxe mais c’est suffisant. Vous y trouverez des chambres individuelles comme un dortoir collectif en fonction de votre budget. Ainsi qu'une salle de repas commune. C'est un point stratégique où vous pourrez observer le chemin que vous avez déjà parcouru avec fierté.
1 topics
2 posts
Pas de nouveaux messages
avatar
Loin du pic acéré, un peu plus bas et sur un massif moins dangereux se trouve une station de ski. Il ne s’agit pas d’une énorme station mais elle devrait réussir à contenter toute la famille. En période de vacances elle est plus remplie que d’habitude mais rien d’effrayant, ça n’est jamais noir de monde.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
Au pied des montagnes se trouve une auberge un peu mystérieuse et pourtant si chaleureuse. C’est un lieu à l’architecture champêtre, une auberge traditionnelle comme on en voit dans les films, avec son toit en pente et son enseigne grinçante frappée de l’inscription « Panserbjørn ». Littéralement ours en armure. Il y règne une aura mystique… voire magique. Mais c’est sans doute votre imagination, pas vrai ?
1 topics
1 posts
Pas de nouveaux messages
avatar
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

Comptes en danger

0 réponses
4160 vues
le Mar 30 Juin - 19:26
Revenir en haut 
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: