Appartements

8 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Un petit 40m² situé dans une résidence calme. L'appartement se décompose de la manière suivante: Deux couloirs délimitent un îlot central comportant d'un côté la salle de bain (baignoire, lavabo, meuble de rangement), les toilettes et une bibliothèque située dans un renfoncement de mur. De l'autre, un coin cuisine/évier/lave-linge. Sur la partie gauche de l'appart se trouve la chambre (lit double, armoire de rangement, deux entrées: une via la cuisine, l'autre via le couloir côté porte d'entrée). A l'autre bout, le coin salon (canapés, table basse, télévision). La fenêtre du salon donne sur la rue. Les murs sont blancs nacrés, la décoration est simple, le tout est assez lumineux.

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Appartement de soizante-dix mètres carré, avec un intérieur au design minimaliste et épuré. Un agencement bien pratique départage la pièce de vie principale en coin « salon, cuisine ouverte et salle à manger ». Des grandes fenêtres laissent la lumière naturelle pénétrer dans le logement.

2 messages • 2 sujets

Pas de nouveaux messages
C'est un appartement lumineux et spacieux que l'on découvre en rentrant. A droite, une porte mène à une salle de bain qui, elle-même, mène vers un dressing qui est collé à une chambre. Celle de Meadow et Sebastian. Quand l'on continue dans le couloir de l'entrée, on tombe sur une cuisine américaine mais aussi sur le salon qui sert aussi de salle à manger même si le canapé et la table basse sont l'endroit favoris pour prendre son repas. Un petit balcon en angle est rattaché à l'appartement. A gauche du salon, il y a le même format que pour la première chambre, ce qui donne une impression qu'il y a deux suites dans l'appartement. Cette "suite" est celle de Tessa, mais aussi de Lewis quand il décide de ne pas dormir sur le canapé ou dans la baignoire.

2 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Petit appartement aux plafonds hauts, situé au troisième et dernier étage d’un immeuble à l’ascenseur capricieux. De toute façon les marches c’est meilleur pour la santé! Passé le pas de la porte, on entre dans l’aire ouverte comprenant le salon, la salle à manger et la cuisine, qui se prolonge d’un petit balcon qui lui surplombe une rue tranquille. À votre droite une petite salle de bains fonctionnelle. Au fond, les deux chambres, côtes à côtes, avec chacune un toit en pente. Des murs en brique, des meubles récupérés çà et là, une déco un peu hétéroclite et, surtout, un grand sofa pour permettre aux quatre locataires (humains et daemons de grandeur variable) de s’y coller en écoutant des films. Un petit appart modeste, confortable et chaleureux.

12 messages • 2 sujets

Pas de nouveaux messages
Dans un grand immeuble social du Bronx l’appartement d’Éléonore occupe l’intégralité du dernier étage. Une vieille porte en bois marque l’entrée suivie d’une pièce miteuse et d’une porte massive en acier inviolable. L’ambiance est chaleureuse, le parquet est en bois de qualité, quelques plantes, les fenêtres sont suffisamment hautes pour ne pas laisser trop de visibilité. On retrouve dans cet appartement un salon ouvert avec un énorme canapé, une cheminée et au-dessus un mur coulissant pour le home cinema, des fauteuils moelleux et la plus grande fenêtre qui donne de l’espace et de la lumière. A côté une salle à manger inutilisée avec une grande table en bois pour 8 personnes laissant voir la cuisine (américaine toute équipée avec un plan de travail) à travers le bar. Deux chambres séparées par une salle de bain commune (grande baignoire comprise) sont habitées par les propriétaires. Deux autres chambres d’amis. Une salle pour les machines à laver et les produits ménagers. Un débarras faisant office de cave à vin de température plus fraîche. Au fond du couloir la bibliothèque, d’un style classique avec peu de lumière naturelle, très riche en ouvrages, douillette par les fauteuils, les tapis et le bureau sous la seule fenêtre qui ressemble à une meurtrière. La pièce d’en face est un studio qui donne une acoustique parfaite, un Steinway de concert y trône fièrement mais on y retrouve aussi des guitares. Un escalier mène au toit, visible seulement par la tour panoramique. Un vieux sofa et un matelas miteux pour les soirées d’été, une serre à l’abandon avec un espace pour le télescope, une cabane de jardin et un jacuzzi sous une bâche en trompe l’œil le composent. L’entretien est fait par Jumbo Merlin quotidiennement et sur toute la surface par une femme de ménage (tenue au silence) 2x/mois.
En face un vieux terrain vague fait office de parking pour le vieux pick-up d’Éléonore.

14 messages • 2 sujets

Pas de nouveaux messages
Au dernier étage d'un immeuble non loin du parc des sports, les soirs de match sont bruyants. L'appartement, plutôt lumineux grâce aux larges vitres du salon, comporte deux chambres de tailles respectables. L'une étant occupé par Ana et Tehwa, l'autre destiné à accueillir les membres de sa famille. Autre que les chambres et le salon, une salle de bain dotée d'un très grand miroir et une cuisine plutôt moderne.

2 messages • 2 sujets

Pas de nouveaux messages
Construit dans la partie résidentielle, l'appartement n'est pas d'une modernité folle. Mur blanc, cuisine simple et faux parquet, il n'est pas très apprécié par ceux qui aiment le luxe. Il demeure toutefois confortable pour son espace suffisant et sa lumière. N'oublions tout de même pas que l'isolation n'est pas à la pointe de la technologie et il arrive que les hivers soient rudes. Il est composé de quatre pièces : cuisine et salon – dans une seule et même pièce –, deux chambres – dont une plus lumineuse que l'autre – et une salle de bain.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
resque 40 mètres carrés (eh ouais!) au rez-de-chaussée d'une résidence proche de la forêt (mais pas trop loin de la fac et du centre ville quand même, mais un peu excentré), avec un petit jardin privé accolé auquel il peut accéder directement grâce à des porte-fenêtres. L'appart est composé d'une grande pièce très spacieuse qui cumule salle à manger et salon (aka coin télé-canapé-consoles) avec un coin cuisine, une salle de bain (avec WC) et sa chambre qui est aussi l'endroit où il bosse et joue sur PC. C'est un peu le bazar dans sa chambre et dans le coin salon, le reste est plus dépouillé, et il y a des plantes en intérieur (surtout des cactus car Loan aime la verdure mais n'a pas trop la main verte et il a la flemme). C'est assez clean dans la cuisine en général, étonnamment. La porte-fenêtre est presque en permanence ouverte quand il fait beau.

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Un petit appartement au premier étage très lumineux à l’allure chaleureuse. En entrant, c’est une grande pièce à air ouverte composant le salon, la cuisine et la salle à manger. Dans le salon, il y a une grande porte-fenêtre donnant sur un petit balcon. Au centre il y a un grand tapis sur lequel Cayan passe le plus clair de son temps, Evelyne doit le nettoyer régulièrement, car il est toujours plein de poils d’ours. Plus loin, il y a un petit vestibule donnant accès à trois pièces, la salle de bain, la chambre d’Evelyne et une chambre d’invité. Chaque chambre dispose d’une grande fenêtre laissant entrer la lumière du jour. Les murs sont peinturés en blanc ce qui donne l’impression que le logement est bien plus spacieux qu’il ne l’est en réalité. Sans être neuf, l’appartement a eu une cure de jeunesse en raison de récentes rénovations pour le remettre aux gouts du jour. En général, le logis de la jeune Fraser sans être luxueux est confortable, propre, bien rangé et bien décoré.

16 messages • 3 sujets

Pas de nouveaux messages
L'appartement est un 55m² situé au dernier étage d'un bloc apparemment du quartier ouest de Merkeley. Rénové récemment, il est plutôt moderne et très fonctionnel. L'appartement étant fait sur la longueur, la cuisine et le séjour sont ouverts et le mur de brique sur la face intérieur, structure du bâtiment mise à nue, donne un style particulier à l'endroit. Il y a deux chambres, mais la plus petite des deux a été transformée en bureau de travail. La décoration générale est plutôt simple, et il ne faut qu'un coup d’œil pour conclure que l'occupant est un homme célibataire. Le plus grand charme de l'appartement est probablement le balcon, situé sur le toit.
 N'oubliez pas & Informations  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Flash Infos :

Comptes en danger

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
11The eye2729le Mer 17 Jan - 13:35
The eye Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Flash Infos :

Intrigue #8

 
1The eye684le Dim 17 Sep - 4:56
The eye Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-