Appartements

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Un petit 40m² situé dans une résidence calme. L'appartement se décompose de la manière suivante: Deux couloirs délimitent un îlot central comportant d'un côté la salle de bain (baignoire, lavabo, meuble de rangement), les toilettes et une bibliothèque située dans un renfoncement de mur. De l'autre, un coin cuisine/évier/lave-linge. Sur la partie gauche de l'appart se trouve la chambre (lit double, armoire de rangement, deux entrées: une via la cuisine, l'autre via le couloir côté porte d'entrée). A l'autre bout, le coin salon (canapés, table basse, télévision). La fenêtre du salon donne sur la rue. Les murs sont blancs nacrés, la décoration est simple, le tout est assez lumineux.

23 messages • 3 sujets

Pas de nouveaux messages
Un appartement lumineux au dernier étage, de 55m² avec une belle exposition. Un séjour avec une petite cuisine ouverte et moderne accueille dès l'entrée dans ce lieu, et la décoration marie à merveille le mélange de sobriété et d'exotisme des deux habitants. Les murs blancs du séjour sont chargés de décorations orientales ou de meubles design en bois clair, pour ne pas faire de cet appartement un lieu stérile. Les deux chambres ont une terrasse commune et chacune est décorée au goût de son propriétaire, ce qui donne un contraste assez surprenant. En somme, une habitation exotique et intemporelle.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Quand on entre, on débouche directement sur le salon, avec des petites teintes rosées, tout le nécessaire niveau technologie. A gauche, il y a une cuisine équipée, pas trop grande, mais qui a tout ce qu'il faut. A droite du salon, une chambre avec un lit deux place, une moquette douillette. Dans cette même chambre, dans une pièce à part, une salle de bain. Composée d'une baignoire, d'un évier et du reste.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Au premier étage d'un bâtiment à la sécurité relative, un arbre donne près de sa fenêtre, ce qui permet à Opale d'entrer par une chatière lorsqu'elle désire prendre un peu l'air, mais surtout aller chercher quelque chose que son âme aurait oublié. Notre petite martre possède un coin qui lui est exclusivement dédié, la seule intervention d'Arthur consiste à nettoyer occasionnellement. On trouve ce petit coin dans le placard de l'entrée, dont notre professeur ne se sert jamais. Immédiatement à gauche, une petite cuisine tout en longueur, puis un salon très encombré de câbles et de matériel divers. Il n'est pas rare de marcher sur un tournevis si l'on ne fait pas attention. Pourtant, l'endroit semble organisé car tout est repoussé sur des tables près des murs. Depuis la porte, si l'on continue, on trouve à droite la chambre d'Arthur, petite et confortable, avec un petit balcon et la chatière d'Opale. Une deuxième chambre, dont il se sert comme d'un bureau pour travailler (que ce soit sa thèse ou ses rares copies à corriger), lorsque Léonor ne vient pas le voir. On y trouve un canapé dépliable qui accueille facilement du monde. Directement en face de la porte d'entrée se trouve une salle de bain étroite et fonctionnelle, assez peu remplie.

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
C'est un appartement lumineux et spacieux que l'on découvre en rentrant. A droite, une porte mène à une salle de bain qui, elle-même, mène vers un dressing qui est collé à une chambre. Celle de Meadow et Sebastian. Quand l'on continue dans le couloir de l'entrée, on tombe sur une cuisine américaine mais aussi sur le salon qui sert aussi de salle à manger même si le canapé et la table basse sont l'endroit favoris pour prendre son repas. Un petit balcon en angle est rattaché à l'appartement. A gauche du salon, il y a le même format que pour la première chambre, ce qui donne une impression qu'il y a deux suites dans l'appartement. Cette "suite" est celle de Tessa, mais aussi de Lewis quand il décide de ne pas dormir sur le canapé ou dans la baignoire.

15 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Petit appartement aux plafonds hauts, situé au troisième et dernier étage d’un immeuble à l’ascenseur capricieux. De toute façon les marches c’est meilleur pour la santé! Passé le pas de la porte, on entre dans l’aire ouverte comprenant le salon, la salle à manger et la cuisine, qui se prolonge d’un petit balcon qui lui surplombe une rue tranquille. À votre droite une petite salle de bains fonctionnelle. Au fond, les deux chambres, côtes à côtes, avec chacune un toit en pente. Des murs en brique, des meubles récupérés çà et là, une déco un peu hétéroclite et, surtout, un grand sofa pour permettre aux quatre locataires (humains et daemons de grandeur variable) de s’y coller en écoutant des films. Un petit appart modeste, confortable et chaleureux.

4 messages • 2 sujets

Pas de nouveaux messages
Dans un grand immeuble social du Bronx l’appartement d’Éléonore occupe l’intégralité du dernier étage. Une vieille porte en bois marque l’entrée suivie d’une pièce miteuse et d’une porte massive en acier inviolable. L’ambiance est chaleureuse, le parquet est en bois de qualité, quelques plantes, les fenêtres sont suffisamment hautes pour ne pas laisser trop de visibilité. On retrouve dans cet appartement un salon ouvert avec un énorme canapé, une cheminée et au-dessus un mur coulissant pour le home cinema, des fauteuils moelleux et la plus grande fenêtre qui donne de l’espace et de la lumière. A côté une salle à manger inutilisée avec une grande table en bois pour 8 personnes laissant voir la cuisine (américaine toute équipée avec un plan de travail) à travers le bar. Deux chambres séparées par une salle de bain commune (grande baignoire comprise) sont habitées par les propriétaires. Deux autres chambres d’amis. Une salle pour les machines à laver et les produits ménagers. Un débarras faisant office de cave à vin de température plus fraîche. Au fond du couloir la bibliothèque, d’un style classique avec peu de lumière naturelle, très riche en ouvrages, douillette par les fauteuils, les tapis et le bureau sous la seule fenêtre qui ressemble à une meurtrière. La pièce d’en face est un studio qui donne une acoustique parfaite, un Steinway de concert y trône fièrement mais on y retrouve aussi des guitares. Un escalier mène au toit, visible seulement par la tour panoramique. Un vieux sofa et un matelas miteux pour les soirées d’été, une serre à l’abandon avec un espace pour le télescope, une cabane de jardin et un jacuzzi sous une bâche en trompe l’œil le composent. L’entretien est fait par Jumbo Merlin quotidiennement et sur toute la surface par une femme de ménage (tenue au silence) 2x/mois.
En face un vieux terrain vague fait office de parking pour le vieux pick-up d’Éléonore.

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Appartement de 60m², à l'ambiance bohémienne et frenchy. L'entrée donne sur une pièce ouverte très spacieuse où cuisine et salon se séparent par l'aménagement des meubles. Sinon le style des deux chambres à coucher et de la salle d'eau, le charme de l'appartement réside dans les verrières style atelier qui confèrent à la pièce principale un éclairage naturel et continu, même les jours nuageux. En passant par la verrière se trouve un petit balcon cosy prêt à accueillir des invités pour des soirées conviviales. Somme toute, un appartement avec tout ce qu'il faut pour vivre agréablement (si on oublie la petite boule de poil blanche, répondant au nom de Brutus, qui a un penchant troublant pour les doigts de pieds nus).

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
70 m². Il comporte donc une chambre, une salle d'eau, WC, un salon, cuisine.

5 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Appartement de 55m² au troisième étage. Bordélique, à l'image de son locataire, avec des portes toujours fermées et un salon spacieux envahi de cartons jamais déballés, mais le reste fait moins peur. L'appartement se compose d'une chambre lumineuse, d'une cuisine moderne, d'une salle de bain & toilettes séparées, et d'une petite pièce supplémentaire qui sert de débarras. Et si l'ambiance devient trop pesante, un petit tour sur le balcon pour prendre l'air est le bienvenu.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Appartement de 60m² au premier étage, pour plus de praticité. Des meubles simples et une décoration inexistante. Chaque chose est à sa place afin qu'Elois puisse se déplacer sans se ramasser toutes les deux secondes. L'entrée donne directement sur un grand salon peu éclairé à cause de la proximité d'un autre immeuble. Se trouvent également une chambre, une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain et toilettes. L'atout de cet appartement : un bureau où Elois passe la majorité de son temps.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Au cinquième et dernier étage d’un immeuble sans âge, se situe cet appartement lumineux. L’architecte qui l’a conçu ne devait pas avoir les idées très claires, ici et là, des recoins biscornus qu’on ne saurait meubler ; entre chaque pièce, une ou deux volées de marches sans queue ni têtes qui rendent la surface de l’habitation difficile à mesurer. A droite d’un hall d’entrée exigu, un spacieux salon au plafond vertigineux, en partie surplombé par une mezzanine, elle-même surmontée d’une verrière aux carreaux bariolés. La cuisine est un entresol auquel on accède également depuis l’entrée, fifties et minimalisme s’y mêlent curieusement tandis que sur le mur du fond, une bais vitrée offre un accès au toit via un semblant de balcon et une échelle à la résistance douteuse. Par le biais de cette cuisine, on peut parvenir, en descendant quatre marches inégales situés à gauche de l’imposante fenêtre, à une salle de bain tout en longueur où est, entre-autre, entreposer une fabuleuse collection de cactus. Enfin, deux chambres viennent compléter l’habitation, l’une se trouve au sud de la salle d’eau, l’autre à gauche du hall d’entrée. Toutes deux arborent une forme de « L » et sont imbriquées l’une dans l’autre. Mais, si l’une présente une mezzanine et se situe au même niveau que la salle de bain, il faut emprunter un bruyant escalier en colimaçon d’à peine six marches pour accéder à l’autre qui dispose pour sa part d’une bow-window.

2 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Appartement de 80m², au troisième étage avec une belle hauteur sous plafond. A l'entrée, un long couloir fin dessert plusieurs pièces, une remplie de tissus, de mannequins et de patron sert de chambre de couture. Un lit caché permet de deviner une envie de chambre d'amis. Dans le salon, un piano à queue et divers petits instruments en font une salle de musique convenable. La cuisine, petite et peu fonctionnelle vient s'insérer là, puis une grande chambre lumineuse, sans lit, comprenant divers bureaux et pupitres forment la salle de dessin. Une salle de bain se devine dans le fond. En face de la "Grande Chambre", une petite pièce de 10m², sombre, constitue la véritable chambre de l'immortel. Elle ne contient pas grand chose d'autre qu'un lit une place et une petite croix en bois au dessus.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Appartement de 70m2. Il donne directement sur un salon avec cuisine aménagée ouverte de 35m2. Il comporte également une chambre assez spacieuse de 14m2, un petit bureau/chambre d'ami de 10m2 et une salle de bain avec douche à l'italienne et wc séparé de 7m2, ainsi qu'une petite terrasse, donnant sur une rue piétonne. C'est un appartement lumineux et situé en plein centre ville, prêt de la salle de sport, dans un immeuble au 2ème étage.

10 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
112m², 3 chambres, deux salles de bain, un grand salon, une cuisine ouverte avec un bar donnant sur le salon. L’appartement se situe au troisième étage sous les toits.

5 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Petit appartement chaleureux d'environ 45m², l'entrée est longue, dotée d'un joli parquet d'un bois clair. Elle donne sur un salon éclairé par de grandes fenêtres. La cuisine est très moderne, agencée de sorte que l'on puisse voir le salon depuis cette dernière par le biais d'un petit plan de travail surélevé. La chambre de l'appartement est cachée derrière un long rideau dans le salon, il n'y a pas de porte mais le rideau sert de trompe l'oeil. Dans l'entrée, une petite porte ouvre sur les toilettes tandis qu'en face on trouve la salle de bain. Petite pièce très simple, munie d'une baignoire et d'un grand miroir qui occupe un mur complet. L'appartement n'est pas très grand mais dispose d'un charme atypique et de pièces bien agencées.

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Appartement fonctionnel et pas très lumineux de 33m². Il comporte un mini-corridor d'entrée (avec porte-manteau), une salle d’eau à droite en entrant juste après un placard mural, une pièce principale qui sert de salon, salle à manger et cuisine (meuble télé avec télé d’avant l’an Pépin, entouré d’étagères couvertes de livres et de machins divers, canapé, frigo, plaques électriques, micro-ondes, plein de placards en haut et en bas), et deux petites chambres mitoyennes avec placard intégré aussi et porte qui ferme à clé (fournies avec la clé, trop aimable ce proprio). Celle d’Anja comporte un lit une place et est littéralement envahie de livres et de papiers de toute sorte, celle de Léo renferme un matelas de deux places vaguement surélevé (non, pas de sommier, juste le matelas) et encore d’autres livres. Et un réveil.

Colocataire : Léo Duhamel.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Un appartement de 52m². Il comporte deux chambres (dont une réaménagée en un petit bureau), un salon / cuisine avec un canapé-lit, une salle de bain assez grande, et des toilettes séparées. Le tout est décoré de manière plutôt impersonnelle – comprenez murs blancs et trois cadres photo solitaires.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Un appartement de 55 mètres carrés, à la décoration très sobre, situé au dernier étage. La porte d’entrée s’ouvre directement sur la pièce principale avec la cuisine à droite (délimitée par un plan de travail en L qui fait aussi office de bar) et le coin salon à gauche. Une baie vitrée s’ouvre sur un petit balcon côté cuisine. Sur le mur opposé à l’entrée, la pièce la plus à gauche est la chambre (un lit double et une grande penderie intégrée au mur) puis la salle de bain, une petite pièce transformée en salle de musculation, et une buanderie/cellier accessible depuis la cuisine.

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Construit dans la partie résidentielle, l'appartement n'est pas d'une modernité folle. Mur blanc, cuisine simple et faux parquet, il n'est pas très apprécié par ceux qui aiment le luxe. Il demeure toutefois confortable pour son espace suffisant et sa lumière. N'oublions tout de même pas que l'isolation n'est pas à la pointe de la technologie et il arrive que les hivers soient rudes. Il est composé de quatre pièces : cuisine et salon – dans une seule et même pièce –, deux chambres – dont une plus lumineuse que l'autre – et une salle de bain.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
resque 40 mètres carrés (eh ouais!) au rez-de-chaussée d'une résidence proche de la forêt (mais pas trop loin de la fac et du centre ville quand même, mais un peu excentré), avec un petit jardin privé accolé auquel il peut accéder directement grâce à des porte-fenêtres. L'appart est composé d'une grande pièce très spacieuse qui cumule salle à manger et salon (aka coin télé-canapé-consoles) avec un coin cuisine, une salle de bain (avec WC) et sa chambre qui est aussi l'endroit où il bosse et joue sur PC. C'est un peu le bazar dans sa chambre et dans le coin salon, le reste est plus dépouillé, et il y a des plantes en intérieur (surtout des cactus car Loan aime la verdure mais n'a pas trop la main verte et il a la flemme). C'est assez clean dans la cuisine en général, étonnamment. La porte-fenêtre est presque en permanence ouverte quand il fait beau.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Avec une surface de 70m², l'appartement d'Aleks est composé d'un petit hall, d'une pièce principale qui comprend salon et cuisine. Dans ce salon très lumineux, son piano trône fièrement, sur le parquet ambré, aux côtés de ses autres instruments. A droite, une volée de trois marches permet d'accéder à la seconde pièce la plus importante de l'appartement : l'atelier d'Aleks. Toujours dans un désordre effrayant, c'est ici qu'Aleks passe - au moins - la moitié de son temps. De la peinture, des pinceaux et des toiles brisées jonchent le sol, au milieu de chiffons et autres objets non identifiables. Un grand aquarium est posé par terre, contre le mur du fond, et un fauteuil confortable a pris racine dans le coin. La baie-vitrée de la pièce s'ouvre sur un balcon - aussi dérangé que le reste. De l'autre côté du salon - à gauche, il y a la chambre d'Aleks, qui contient également un aquarium démesuré par rapport à la taille d'Aileen. Sa chambre lui sert davantage à passer du temps avec ses conquêtes qu'à dormir - pour ça, il préfère utiliser le canapé du salon, ou le fauteuil de son atelier. A côté de la chambre, il y a une salle de bain avec baignoire et WC.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Un modeste 45 m², baigné dans un peu trop de lumière. L'appartement était très simple, neuf, jusqu'à ce que Lilith ne recouvre les murs de toiles, de voiles, de guirlandes lumineuses (et pas que). Des fleurs (souvent fanées - elles manquent d'un peu d'eau) sont gardiennes des lieux, et des taches de peinture constellent souvent le sol. L'appartement est plutôt bien isolé, et quand bien même les hivers sont assez rudes, la décoration réchauffe les cœurs. Une odeur de thé et de violettes vole souvent dans les airs. La porte mène directement au salon, bordé par d'énormes fenêtres. Une petite séparation/buffet donne accès à la cuisine, un peu trop modeste et propre comparé au reste de l'appartement. Un petit couloir donne sur deux portes; les deux chambre. L'une d'elles est utilisée comme "atelier" par Lilith. Volna a son petit coin à lui sur le rebord de la grande fenêtre à côté du lit de la fille.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Un petit appartement au premier étage très lumineux à l’allure chaleureuse. En entrant, c’est une grande pièce à air ouverte composant le salon, la cuisine et la salle à manger. Dans le salon, il y a une grande porte-fenêtre donnant sur un petit balcon. Au centre il y a un grand tapis sur lequel Cayan passe le plus clair de son temps, Evelyne doit le nettoyer régulièrement, car il est toujours plein de poils d’ours. Plus loin, il y a un petit vestibule donnant accès à trois pièces, la salle de bain, la chambre d’Evelyne et une chambre d’invité. Chaque chambre dispose d’une grande fenêtre laissant entrer la lumière du jour. Les murs sont peinturés en blanc ce qui donne l’impression que le logement est bien plus spacieux qu’il ne l’est en réalité. Sans être neuf, l’appartement a eu une cure de jeunesse en raison de récentes rénovations pour le remettre aux gouts du jour. En général, le logis de la jeune Fraser sans être luxueux est confortable, propre, bien rangé et bien décoré.

16 messages • 3 sujets

Pas de nouveaux messages
L'appartement est un 55m² situé au dernier étage d'un bloc apparemment du quartier ouest de Merkeley. Rénové récemment, il est plutôt moderne et très fonctionnel. L'appartement étant fait sur la longueur, la cuisine et le séjour sont ouverts et le mur de brique sur la face intérieur, structure du bâtiment mise à nue, donne un style particulier à l'endroit. Il y a deux chambres, mais la plus petite des deux a été transformée en bureau de travail. La décoration générale est plutôt simple, et il ne faut qu'un coup d’œil pour conclure que l'occupant est un homme célibataire. Le plus grand charme de l'appartement est probablement le balcon, situé sur le toit.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
C'est un appartement une pièce de 27 m2. Il possède une petite salle de bains /toilette près de la porte d'entrée, sinon le salon fait office de chambre comportant un petit lit d'enfant, un canapé dépliant et un tapis de sol. Une micro cuisine- bar occupe le mur de droite. Ils ont la chance de posséder un balcon et dans l'ensemble tout est bien rangé dans le petit espace. Dans un coin un petit meuble de bois gravé supporte un grand nombres d'ouvrages.
 N'oubliez pas & Informations  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Flash Infos :

Comptes en danger

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17The eye1826le Mar 20 Déc - 17:44
Arthur Ozwald Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Flash Infos :

Le big bang !

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
21The eye1518le Lun 8 Aoû - 20:56
The eye Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Suite de "Magic in the air".  
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17Jack L. Wilde472le Jeu 30 Mar - 14:18
Levy R. Sherwood Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  2Kailiana E. Hale151le Sam 28 Mai - 17:30
Kailiana E. Hale Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  1Kyle Johnson173le Ven 8 Jan - 0:58
Tessa B. O'Cahan Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-