N'OUBLIEZ PAS : recensement obligatoire ici pour les membres validés ♡ il vous reste moins de 10 jours




Voir les messages sans réponses
Zone administrativeZone roleplay Zone hors jeu

La forêt

Les sous-bois entourent la forêt. On y trouve de nombreux petits animaux sauvages mais également le poste des gardes forestiers. C’est un endroit fermé au public mais où vous pourrez certainement recevoir des informations si besoin. Les sous-bois semblent un peu tristes lorsque l’hiver ôte les feuilles aux arbres mais en été c’est un coin agréable où vous risquez moins de vous perdre.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
La forêt au nord d’Okolnir est réputé pour sa densité. Plus vous vous y enfoncez et plus elle devient impraticable. Cependant c’est un lieu merveilleux pour rencontrer les espèces sauvages qui peuplent la laponie norvégienne. La chasse y est interdite et les animaux y sont rois. Méfiez-vous donc, certains coins sont interdits aux promeneurs. La forêt est parfois coupée par de grandes étendues, des plaines longues de plusieurs centaines de mètres.
1 topics
3 posts
Pas de nouveaux messages
avatar
Les clairières sont des puits de lumière. Ce sont des coins dégarnis d’arbres et qui permettent de vous y installer tranquillement pour un pique nique. Il n’est pas rare d’y trouver parfois quelques petits ruisseaux qui coulent entre les arbres. Ce sont des coins paisibles de plusieurs mètres de superficie.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

Comptes en danger

0 réponses
4368 vues
le Mar 30 Juin 2015 - 19:26
Revenir en haut 
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: