Le Bronx

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Entre eux ils se critiquent en disant que leurs collègues sont incapables de réfléchir avec leur cerveau. Cependant, qu'importe la pratique utilisée ils arrivent à faire respecter les lois et font du bon travail. En déplaçant le poste de police dans cette endroit de la ville, le nombre de délinquants a clairement diminué et l'effet escompté par le Conseil en souhaitant rassurer les habitants est obtenu. Armés d'une simple arme de service, d'une matraque télescopique et d'un taser, il est certain que même s'ils sont moins impressionnant que l'armée, ils savent dissuader plus d'une personne qui tenterait de s'opposer à leurs ordres.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Un jour, dans notre vie, nous nous sommes tous adressé à lui que cela soit prononcé avec sérieux ou non. L'humour, la peine, l'amour, le désespoir. Nous avons tous à un moment donné offert un regard à Dieu qu'il soit bienveillant ou malveillant. Être Daëmonien ne nous ne nous exclus pas de nous sentir impuissant lorsqu'un problème nous tombe dessus. Nous avons besoin de croire que quelqu'un est au dessus de nous car lorsque l'on ne peut s'en prendre à personne car on ne trouve pas le responsable à notre tristesse, c'est à lui que l'on se plain, que l'on s'énerve. Et parce que s'il est impossible d'agir à notre niveau, on ose croire que Dieu existe et que lui aurait dû faire changer les choses !

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
Qu'on l'accepte ou non, il faut tout de même se rendre parfois à l'évidence que la vie ne nous fait pas toujours prendre le chemin que l'on aurait eut envie de prendre. Il y a des hauts. Il y a des bas. Personne n'est éternel même si l'on est Daëmonien nous le savons tous. Il est clair qu'un cimetière n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux comme lieu à aller visiter et il n'est d'ailleurs pas la pour ça. Seulement pour beaucoup nous avons besoin d'émettre un dernier adieux avant de pouvoir tourner la page. Pour d'autre, nous aurons besoin de confesser nos problèmes ou nos erreurs devant ces êtres qui nous étaient chers plutôt que devant un Dieu en qui nous ne pas ou plus.

7 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
S'étendant sur quarante petits mètres carré, il ne vous faudra pas être exigeant en venant faire vos courses ici. L'homme qui tient ce commerce n'est pas très grand, plus très jeune on ne s'en méfie pas spécialement. Cependant, il est aussi daëmonien, et après s'être fait voler le tiroir caisse à plusieurs reprises il n'hésite plus à se servir de son don pour faire fuir les gens malintentionnés. Plus efficace que les forces de l'autre, il ne craint plus rien de personne, alors une chose à ne pas oublier en ce qui vous concerne : ne l'énervez pas, restez correcte et n'ayez même pas dans l'idée de lui soustraire quoi que ce soit. A oui aussi, les prix ici sont exorbitant. Seul magasin du quartier, il en profite grandement.

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Le point le plus haut de Merkeley est à votre entière disponibilité si vous avez de quoi payer l'entrée. Haute de cent soixante cinq mètres inclinée sur soixante cinq degrés, cette grande dame un peu tordue, surplombant le début du quartier Est de la ville vous offre une vue intégrale sur tout ce qu'il se passe dans la ville. Quelques longues-vues sont à votre disposition pour ceux qui aimeraient s'amuser à observer la petitesse de notre monde. Également, pour ceux qui n'ont pas le vertige, vous pourrez marcher sur une vitre de verre vous donnant l'impression planer dans le vide pendant que les autres se réconforte devant les bons plats que propose de restaurant de la Tour.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages
De l'extérieur on ne la remarquait même pas. Pourtant, c'est une grande librairie qui regorge de merveilles. Dès qu'on entre, on peut tout de suite sentir le bois, les livres qui ont une odeur si particulière. Bien à gauche, il y a la caisse. Sinon, tout le reste n'est qu'étagères de livres ; qu'ils soient anciens ou nouveaux. Des romans, de la documentation, des romans jeunesses, des biographies ... Ici, vous trouverez tout ce que vous voulez. Vous pouvez même lire sur place, dans un coin spécialement prévu pour ; avec des fauteuils confortables et cette ambiance un peu tamisée. Rien n'est laissé au hasard. Libraires : Cassandre E. Giaccomi (propriétaire) et Erwan A. Valentini

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Vieux garage datant probablement de l'avant-guerre, la bâtisse est toute de brique rouge, avec des portes rouges. Encadré par deux ruelles cloisonnées de grillages, le petit garage ressort du paysage. Avec sa surface de près de 150m² au sol, il ne s'élève que sur deux étages. Pas la peine d'essayer la grande porte principale, elle ne s'ouvre plus depuis des années, elle n'est là que pour afficher le nom "Jadier's Gym" en lettres légèrement écaillées. Mais une porte plus petite attend chaque visiteur qui le souhaite, avec un écriteau pour les horaires d'ouverture. De l’autre côté du grillage, généralement ouvert, un escalier mène à l’entrée privatisée des appartements de la propriétaire … Attention, description complète à lire avant toute visite ! [ Voir description ]

1 messages • 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Le Plavi Podrum Dinner est un restaurant croate situé au coin d'une petite rue du Bronx. Doté de 65m² de surface au sol, l’immeuble comporte un tout petit restaurant installé dans un vieux dinner américain réaménagé. L’espace présente une décoration rustique mêlant le style américain, avec un bar au centre sur lequel il est possible de manger, et quelques tables le long des murs. Le restaurant peut accueillir environ 20 personnes. Au fond, la cuisine est petite mais fonctionnelle et des escaliers mènent à un appartement à l’étage où vit Teodor Belinsky, actuel propriétaire, et une autre porte au fond mène à un sous-sol aménagé, investit par Milo Kovac et Zora.
 N'oubliez pas & Informations  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Flash Infos :

Intrigue #8

 
1The eye326le Dim 17 Sep - 4:56
The eye Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Flash Infos :

Comptes en danger

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
10The eye2155le Mer 14 Déc - 1:55
The eye Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  4Kala Jefferson149le Lun 2 Oct - 21:58
Kala Jefferson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  2Rafael Garcías90le Dim 24 Sep - 19:14
Rafael Garcías Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  4Aelya Fereden146le Dim 24 Sep - 12:42
Aelya Fereden Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Rafi ♥ 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
12Ana E. Santiago178le Mar 29 Aoû - 19:46
Ana E. Santiago Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  5Demelza Flynt174le Lun 19 Juin - 23:53
Eléonore Lovelace Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-