Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

D'où vient votre pseudo? \o/

MessageMer 21 Déc - 15:27
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
    Bonjour mesdames et messieurs!

Comme je trouvais que le flood avait l'air un peu mort et parce que je suis une grosse curieuse /PAN, j'ai décidé de relancer la discussion =D Alors, d'où viennent vos pseudos / PUF's / noms / wathever ?

...

*bruit d'une mouche qui vole*

...

Bon, je vois qu'il faut montrer l'exemble /PAN

ALORS, mon PUF, Musca, vient tout simplement du nom de mon ancien monstre chat qui s'appelait Muscade. En lisant un livre, j'crois même que c'est "À la croisée des mondes" xD, j'ai vu le nom Musca et j'ai aimé, alors j'ai envoyé le "de" se faire voir et j'ai gardé Musca^^

Kelly, et bien, je connaissais une fille à l'époque qui s'appelait Kaley et j'aimais le prénom, tout simplement xD

McAllister vient du film "Toughtcrimes", qui m'a inspiré une partie de l'histoire de Kelly.

Et Mattheus je m'en souviens plus /BAM

À vous! \o/

MessageMer 21 Déc - 15:42
InvitéInvité
    Bonjour 8D
    Tu vois la rousse, je participe à ton topic Cool *bam*

Mon puf est Sucrette ( même si en ce moment je le laisse un peu tomber ) et il vient de ... c'Ronron qui a dit ça y a looooooooooooooooongtemps et c'est resté. @@

Sitael, j'suis à fond dans les anges et tout le bordel donc bah Sitael est un ange. Je sais ça lui va hyper bien. Cool Chaos bah encore en rapport avec la mythologie grecque. Lazaridis parce qu'il fallait un nom. @@ /BAM/

Pour Pandora parce que j'avais envie. e_e Hécate, une des déesses de la lune, parfait pour Panda o/ Petridis, parce qu'il fallait un nom. Cool

Céphée est une constellation.

Et Secret, le nom de mon premier perso RPG qui était un loup. Voilà Ö

MessageJeu 22 Déc - 12:33
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
    Sucreette ♥ ^^

Alors moi Arya bah ça vient d'Eragon que j'ai du lire en sixième, et c'était aussi le nom de ma première louve.
    Aaron parce que j'ai toujours adoré ce prénom, à écrire, prononcer, voir TOUT jle kiffe **
    Dwayne parce que j'aimais bien l'idée qu'il ait un nom de famille qui soit aussi un prénom, j'aimais déjà Dwayne, et les deux ensemble sonnaient bien, court, ça se lit d'un coup comme un seul mot, bref vous l'aurez compris je choisis plus par sonorité que par hasard (a)
    Et Gaïa parce que je suis dingue de la mythologie grecque, parce que c'est le nom de la Terre et que ça allait parfaitement avec le pouvoir d'Aaron =)

MessageJeu 22 Déc - 12:46
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1599Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
* est traîné de force ici par un quelqu'un dont je ne prononcerais pas le nom e___e ... grrrrr *
Bref, donc moi.
Moi.
MOIIIIIIIIIIIIIIII 8D.
Alors moi, donc, y'a Swandy. Et en faite, Swandy vient d'un délire sur un de mes autres forums où mon perso s’appelait Sand à la base. Et puis le film Sweeney Todd est sorti et les gens de ce forum, ne me connaissant visiblement que très très peu (a), ce sont dit : Ouais c'est une psychopathe Sand viens on fait un mix de Sand et Sweeney pour voir ce que ça donne. Et ça a donné Swandy.
Depuis c'est resté, parce que j'aime bien la sonorité et j'aime l'histoire de ce petit pseudo qui sous ces airs angélique cache les deux plus gros psychopathes que ce monde est porté =>[].

Ensuite,
Wolfgang. Et bien Wolfgang parce que mine de rien ça sonne vachement bourge comme prénom et que Wolf c'est qu'un sale bourge de merde du coup j'me suis dit que c'était parfait pour lui. Qui plus est j'adore le surnom qui en découle naturellement, le Wolf lui va tellement bien 8D.
Maël, et bien ... Si je l'ai choisi c'parce que la signification du prénom veut dire "Prince" et que voilà pas besoin de vous faire un dessin. Puis ça contraste avec le Wolf qui sonne vraiment bad et quand je l'ai choisi à mon avis mon cerveau voyait déjà arrivé le dérèglement de personnalité chez mon pauvre personnage =>[].
Loewer, et bien Loewer vient d'un théâtre a New York appelait Loewe ou quelque chose du genre. Puisque je cherchais un nom de famille pour Wolf, j'ai relevé les yeux sur mon tableau de NYC et là j'ai vu ce nom ça m'a sauté aux yeux =>[].
Et Sly ben Sly vient de là =>
Spoiler:

(a)

MessageMar 27 Déc - 20:59
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
    Ben moi je vous le dirais pas muahaha...
    MUAHAHAHA
    * ce soir je craque OMG je craaaaaaaque*

De toute façon vous le savez déjà xD et certains savent aussi pour "Lipton" muahaha

hum je kiffe les muahahah je soir ^^ MUAHAHAHA

MessageMar 27 Déc - 22:12
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Kalhan Xénia a écrit:
    Ben moi je vous le dirais pas muahaha...
    MUAHAHAHA

Bah MUHAHA je le sais déjà 8D

MessageMar 27 Déc - 22:56
InvitéInvité
Ouaw ça fait tellement longtemps que j'ai plus floodé, faut que je me dérouille un peu. Puis ton topic m'inspire alors Cool

Eeeeeeuh ... *sait plus comment s'y prendre /bam/*

SOIT, étant donné que je suis une SPF ( sans puff fixe ) je vais juste expliquer l'origine de mon PUFF actuel ( Vitani ). En fait c'est rien de bien compliqué. En tant que grande fan des vilains méchants pas beaux dans Disney, bah j'ai kiffé Vitani dans le Roi Lion et puis voilà, coup de foudre sur son prénom, c'est tout con *bam*

Pour Zéphyr, faut croire que j'ai vraiment un don de médium. Parce que Wolf m'a confirmé qu'il existait un deuxième Zéphyr idiot dans le monde du RPG. Je SAVAIS qu'il allait être con ce gosse Cool. Nan, sérieusement, c'est parce que je voulais jouer un personnage grec et qu'il me fallait un nom grec. J'ai fouillé plusieurs sites à la recherche de THE prénom et j'ai de suite kiffé Zéphyr. Surtout qu'on avait parlé de ce vent au cours de latin du coup =>. Puis il s'est avéré que Zizi était le roi des vents sur la CB ( hein Titi ? ) ce qui confirme à nouveau mes talents cachés de Madame Irma.

En fait son vrai prénom ( je l'ai décidé par après, puis je voulais pas gâcher le tripe du ZZZ ), c'est Séphiroth. Ca vient du film Final Fantasy Advent Children pour ceux qui l'ont vu.

Pour Zeus, ça a été le grand débat. En fait j'avais déjà Zéphyr et Zacharias ( j'étais in love avec les Z ce jour là ) et j'hésitais pour le deuxième prénom. Némo ou Zeus, that's the question. Après avoir concerté les chers CBoxiens dont les votes allaient tous vers Nemo sauf exception ( toujours les mêmes. Hein Pandi ? ), bah j'ai opté pour la minorité, logique. Il s'est donc retrouvé avec Zeus pour deuxième prénom. En plus comme ça ses initiales donnaient ZZZ et ça correspondait bien avec son tempérament de flemmard. Bref, voilà comme ça vous saurez tout sur le Zizi 8D ( petit clin d'oeil à Pierre Perret *bam* )

8D

MessageMar 27 Déc - 23:07
Date d'inscription : 12/04/2011Nombre de messages : 339Nombre de RP : 87Âge réel : 22Copyright : YourdesigndiaryAvatar daëmon :
Sventja NyströmNothing will be the same...
    Niah ouais je confirme pour les vents. Par contre ... Moi aussi j'étais pour Zeus (a)

J'avais dis que je posterais pas ici, mais ... voilà quoi.

Pour Titi, c'est super simple, le prénom de Tianna et moi c'est une longue histoire ... Enfin non, juste que petite j'étais super fan du nom de la sœur d'un ami et j'ai pris une sorte de dérivé du nom. Donc voilà. Pour le nom de famille j'en ai aucune idée ... Au hasard sans doute (a)

Et pour Kieran ben ... C'est Kieran quoi. (très bonne explication). Enfaite c'est pareil je sais pas trop, mais j'adore les noms en K donc en cherchant un nom pour le daëmon de Titi je suis tombé sur Kieran et voilà quoi. x)

MessageSam 14 Jan - 3:38
InvitéInvité
Oh oh oh ! Si j'avais vu ce sujet plus tôt j'aurais posté dedans !
Ben oui, parce que je veux rompre un peu le charme qu'est moi. Bon, pas tant que ça en fait.

L'un des noms de mon perso est en fait réellement le mien, eh oui, ça vous la coupe hein ? Maintenant il faut deviner lequel mais vu les explications qui vont suivre ça ne devrait pas être difficile.

Rowan parce que je devais faire un choix cornélien entre Rory et Rowan, mais dans mon stock de 40+ persos (si si j'vous jure c'est vrai) j'avais une Rory. Mais ça ne collait pas à l'idée de mon personnage, et en plus j'avais vu un autre Rory se balader dans un post.

Donc Rowan, parce que j'aime ce prénom. Et que Rowan Atkinson, bien qu'étant connu partout ailleurs qu'en GB pour son rôle de MrBean, est en fait un très grand acteur adepte de l'auto dérision et qui est tout bonnement magistral dans son rôle de Edmund Black Adder (en Français : La Vipère Noire)

Meredith parce que je suis très grand fan de séries/films de science fiction, et ce nom est une référence au personnage de Meredith Rodney Mckay de Stargate Atlantis. Personnage qui refuse qu'on utilise son vrai nom Meredith parce qu'il le juge trop féminin, et saute à la gorge de ceux qui l'osent, à par sa sœur qui se fait un plaisir de l'asticoter en l'appelant "Mer".

Esha est une vipère tout simplement en référence à Black Adder, en plus il n'y avait pas de serpent daêmon à par celui d'un pré-créee. Et Esha car mon grand-père était de nationalité Hindi, et qu'Esha veut dire Désir en Sanskrit.

MessageSam 14 Jan - 13:32
InvitéInvité
Pour ma part, c'est une histoire des plus simples !

Pour le PUFF, c'est Cookie. Pseudo donné par Noah il y a quelques années maintenant. On était partie sur un délire de s'attribuer des surnoms et celui-là m'est resté. Impossible de m'en défaire !

Concernant Keyla, et bien... Je n'avais absolument aucune idée de comment appeler ce fameux personnage. Au début j'ai longuement hésité avec Elyzabeth ou Katheryn mais le second faisait trop de rapprochement avec le personne qu'interprète Nina. Alors merci les sites de prénoms et après ça a été au plouf, plouf \o/ !

Shanks, par contre, ça provient du manga One Piece. Étant une grande fan, j'ai décidé de la surnommer ainsi avec un des personnages que je préfère. Dommage que ma célébrité ne soit pas rousse, ça aurait pu faire comme dans le manga et j'aurai eu le titre de Shanks la rousse !

Et pour le petit Maksimilian... Encore une fois le fruit du hasard.

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant