Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

D'où vient votre pseudo? \o/

MessageDim 15 Jan - 19:03
Groupe
InvitéInvité
Moi, faut pas chercher trop loin.
Mon puff, PANS, c'est tout simplement parce que je suis une fan des mots qui font des bruits.. (dit comme ça, on dirait une folle) non, mais vous savez, les petits mots du genre "BOUM" ou "PAF", bah moi c'est "PANS" :red:

Pour ce qui est de Cali', c'est pas super compliqué non plus. Calipso, parce que Calypso dans Pirate des Caraïbe. Mais sa faisait trop "américain" pour ma petite orpheline française, alors j'ai viré le y et je l'ai remplacé par un i. Je trouve que sa rend le prénom unique ... BREF. Victoire parce que l'histoire de mon personnage fait qu'elle a toujours tout raté et jamais cette opposition avec son prénom.

Wilson, c'est par rapport au Dr Wilson, dans Dr House. J'aime beaucoup ce personnage, la fidèlité qu'il porte pour ce connard qui lui serre d'ami (ne vous méprenez pas, j'adore House !), mais c'est exactement le genre de Calipso.

Acelan, parce que j'adore. A savoir que ça se dit comme ça se lit, alors ne soyez pas tenté par des "AcelaNE" c'est pas ça et je ne vous pardonnerais jamais

MessageJeu 14 Fév - 1:13
Groupe
InvitéInvité
Je me permets de ressortir ça des oubliettes 8D

Alors, Leahy vient de ça:

Qui me hante depuis que je suis toute petite et fait que j'ai toujours voulu jouer du violon *___*
Note à Kellychou: Écoute bien le début pas rapport de cette vidéo.
"But first, Canada's LEAHY steps into the spotlight - etc." LEAHY. Prononcé LAY-HEE. Personnellement je suis portée à prononcer "Lee-haï" par habitude (depuis le temps que je connais ce groupe et cette musique, je n'étais qu'un minuscule petit être vivant à l'époque XD) mais je préfère Lay-hee et c'est comme ça que ça que ça devrait être prononcé. 8D
Entraîne toi, si tu arrives pas à le prononcer impeccablement d'ici à ce qu'on se revoie je te pique comme un tapis de souris jusqu'à ce que mort s'ensuive. @_@ /paf

C'est bizarre que j'aime autant ce nom (qui à la base est un nom de famille) sachant que j'aime pas du tout le prénom "Leah" qui, à mes oreilles, sonne volontiers "blondasse américaine qui joue dans Glee" mais bon, allez savoir d'où ça vient... ._____.

Et pour le nom de famille, soit Kaczmarek (CZM au milieu, ouais c'est foireux, je sais) ça vient d'Assassin's Creed, soit le véritable nom de Sujet 16. 8D (de son prénom Clay) J'ai bien vérifié et Kaczmarek est bien un nom polonais, d'où le fait que le père de Lili soit - justement - polonais. Ça correspond au métier d'aubergiste, ceci dit ça remonte à loin dans l'arbre généalogique de Leahy. xD

Voilà, maintenant qu'on ne vienne plus m'accuser d'avoir donné injustement un nom compliqué à Leahy 8D

MessageSam 16 Fév - 6:14
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3846Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
    Je m'entraînerai, promis D: *veut pas finir piquée à mort*

Leahy Kaczmarek a écrit:
    Voilà, maintenant qu'on ne vienne plus m'accuser d'avoir donné injustement un nom compliqué à Leahy 8D

C'est encore pire de lui avoir donné JUSTEMENT un nom imprononçable! Monstre! D:

Sinon, anciens et nouveaux, venez tous! \o/ On est curieux de connaître la provenance de vos pseudos, alors n'hésitez pas :D

MessageSam 16 Fév - 10:15
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Oh bah tiens.

Alors de mon côté, J'ai pas vraiment de puff fixe, et celui que j'ai à présent n'a pas d'histoire xD.
    Sinon Jake vient simplement du fait que j'adore ce prénom. J'aime son côté américain mais qui peut quand même faire français. Son nom Evans vient de Alex Evans, qui est un gars que j'ai admiré durant longtemps. Pour Malika, ça vient simplement de mon ancien poney qui s'appelait ainsi.

Du côté de Willow, et bah Willow vient d'un film que je regardais étant petite avec ma soeur et mon frère et que j'adorais, et pis j'adore ce prénom. Katherine parce que c'est le prénom de ma cousine (enfin elle s'appelle Catherine, mais j'aimais mieux avec un K). Et Abrams vient du hasard. Pour mon daemon je cherchais un nom à sonorité du même style que Willow, donc j'ai cherché dans des listes de prénoms et j'ai trouvé Olwenn.

Voilà =)

MessageMer 31 Juil - 11:55
Groupe
InvitéInvité
/s'incruste parce que j'aime raconter ma vie/

Alors Abel, ça vient du personnage biblique parce que j'ai eu une période où tout mes personnages avaient un prénom biblique (genre tous, même mes Sims What a Face ). Sinon, les deux pseudos "pour rire" que j'ai mis dans ma fiche, Poulpasse et Déesse de mon idolâtrie, ont aussi une provenance particulière puisque le premier, c'est une sorte d'insulte avec une pote (:3) et le second vient de Roméo et Juliette. Juliette appelle Roméo: "Dieu de mon Idolâtrie" dans la scène du balcon.

Pour Artémis, c'est d'abord la déesse grecque, évidement, parce que c'est ma déesse préférée, tout le côté vierge de fer, déesse de la chasse, archère que j'adore ! Et puis c'est aussi en référence à Artémis Fowl, les bouquins d'Eoin Colfer qui était l'une de mes préférés quand j'étais plus jeune parce que le héros avait vraiment la classe *_*
En plus, je trouve que c'est assez mixte comme prénom et c'est important parce que Artémis est un "reboot" d'un de mes premiers personnages RPG dont la particularité était qu'elle avait un prénom de mec. Détail à la con x)

Sutton-Parks ne signifie rien, je les ai pioché au hasard dans cette liste. J'en ai pris deux qui matché et qui sonné bien.

Quant à Espo, c'est une diminution de "Espoir" et le nom d'un des personnages d'une de mes pièces. J'adore vraiment ce nom, je le colle partout :D

MessageJeu 5 Sep - 8:11
Groupe
InvitéInvité
Aller, je vais essayer de m’intégrer :)
Mine de rien, l'attente pour la validation est looongue ! J'ai déjà fais la vaisselle, le repas de ce midi, appelé le véto etc. Donc bon, y a plus qu'à flooder.

Bon, Shenzy est un peudo que je porte depuis trèèèèès longtemps. Si vous avez déjà connu une Shenzy dans un forum RP, sur WoW (ou n'importe quel MMO d'ailleurs), sur un chat ou en signature dans une fiction, c'est certainement moi-même.

Il s'agit d'un prénom africain qui signifie "éternité"... Voilà, c'est tout ! L'histoire ne va pas plus loin ... Promis ...

Oui, c'était aussi mon surnom quand j'étais enfant en hommage à la hyène du Roi Lion parce que sois disant je riais tout le temps et je faisais des blagues nulles.

Sinon, Syrian mon daemon est le pseudo internet éternel de mon cher et tendre parce que j'ai calqué l'histoire de mon Tanuki sur lui.
Oui, parce que mon homme EST un Tanuki, ça te la coupe, hein ?

MessageDim 22 Juin - 9:35
Groupe
InvitéInvité
Bonjour =) c'est parti pour la révélation ^^

Maïween ainsi que le nom de famille FARREL, viennent tous deux des Chevaliers d'Emeraude =) Maïween et une fée chevalier, et Farrell est un des descendant (avec Sage) du Chevalier Onyx.... Qui occupera le corp de Farrell pour devenir roi d'Emeraude.....

Julie, le second prénom de Maï, est le prénom que portait ma soeur jumelle...

Horus, le prénom de mon Daëmon est un dieu de l'ancienne égypte, fils d'Isis et d'Osiris.... Il prend la forme d'un faucon couronné de la couronne de basse et haute égypte....

Falconis est juste une référence à sa forme de Faucon, tout simplement ^^

MessageVen 27 Juin - 8:38
Groupe
InvitéInvité
Vittany... Ça vient du Roi Lion 2 dans lequel Vitani est une fille...   
Et je trouvais ça vraiment beau ! C'est comme quand on met du sel en cuisine pour faire ressortir le gout du sucre... si tu l'appelle par un nom de fille ça sera un vrai garçon... logique Jarlienne.

Delioncourt juste parce que je trouvais ça beau mais j'hésitais parce que ça fait beaucoup de Lion lol

Jarlath... j'ai tapé "prénom" dans google et feuilleté les listes. Je l'ai aimé c'est tout. Je ne sais même plus ce que ça signifie !
(après un petit tour sur google il s'avère que c'est un prénom de garçon...   et j'ai même pas fait exprès !)

MessageVen 27 Juin - 9:06
Groupe
InvitéInvité
Bien, c'est très simple le mien:

Dans un épisode de la série Elementary (Sherlock Holmes moderne avec UNE Watson (Lucy Liu...   )), Sherlock explique à Watson que, lorsqu'il correspondait avec une jeune fille qui était en procès pour avoir assassiné son père, il signait les lettres au nom de Sean Holmes (parce que même un Sherlock de 15 ans n'a pas tout à fait confiance en lui Razz )

Puis Ratatoskr c'est le nom de l'écureuil messager qui parcous Yggdrasil   

Voili, voilou!

MessageJeu 25 Sep - 9:14
Groupe
InvitéInvité
Au départ je voulais m'appeler Haylay, mais ça me bottait pas des masses une fois écris.
Alors je l'ai appelé Hayden en rapport avec l'acteur de Star Wars <3

Et pis Artwood car j'aime assez les noms américains qui signifient quelque chose (ou qui ont l'air de signifier quelque chose xD)

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant