Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Little freak || Kelly

MessageLun 28 Mai - 5:03
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby

Kelly Anne McAllister
24 ans, Canadienne, célibataire, électrokinésiste, ft. Hayley Williams.
On dit de moi que je suis intelligente, curieuse, loyale, gentille, pleine d’énergie, drôle, ingénieuse, gamine et téméraire. Mais je suis également difficile d’approche, asociale, rebelle, impulsive, dépressive, influençable, têtue, fugueuse, colérique, et sensible à la provocation.

Du côté des détails intéressants, il est bon de savoir je suis une fausse rousse qui se teint continuellement les cheveux, que j’ignore qui est mon père, que je connaîs le langage des signes, que je joue de la guitare, que je suis ambidextre et que je suis particulièrement douée pour m’attirer des ennuis. J'ai étudié les sciences à Lindwuen University et, lorsque je ne bosse pas, je passe mes temps libres à bricoler, jouer de la musique ou me casser la gueule au skatepark. J’ai une légère phobie des foules et je suis depuis peu guérie d’une dépendance à quelques substances illicites qui m’aura pourri la vie pendant bien longtemps. Pour terminer, j'ai une histoire longue comme le bras et, comme je déteste raconter ma vie, je vous invite à aller lire ma fiche pour en savoir davantage.

& Mattheus

Mattheus est un nounours. Une vraie peluche sous un air bourru. Calme, posé, sûr de lui, protecteur, logique, créatif, joueur et affectueux, il peut aussi se montrer méfiant, têtu, très orgueilleux, paresseux, coincé, rancunier, susceptible et moralisateur. C’est un passionné d’arts qui me transmet tranquillement ses intérêts. Il aime par dessus tout avoir raison ce qui nous mène souvent à des discussions explosives. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je ne serais probablement plus de ce monde à l’heure qu’il est.

Recherché

Liens en tout genre ♂ ou ♀
Je ne recherche rien de particulier pour l'instant, mais je suis ouverte à toutes les propositions! N'hésitez pas à venir me voir même si vous n'avez pas d'idées :D

code par diesel

MessageLun 28 Mai - 6:08
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby

• MESSIEURS •

Jake Evans & Malika
Meilleur ami | S'il savait à quel point il me fait du bien. Tout est tellement plus simple en compagnie de Jake. Plus besoin de ressasser mes problèmes, de broyer du noir, de m'inquiéter pour quoi que ce soit. Plus le temps, il m'en empêche. Jake, c'est le genre d'ami que tout le monde devrait avoir dans sa vie. Toujours là quand ça ne va pas, il chasse mes idées noires avec ses conneries, avec sa musique, avec sa présence, tout simplement. Il me donne envie vivre, de rire, de danser, de faire la folle sans songer aux autres. Il me rend heureuse. Je ne suis pas amoureuse, non. Nous deux, c'est plus que ça. C'est une amitié forte que ni le temps, ni la distance ne pourront altérer. Parce que c'est ma grande girafe à moi, et que personne d'autre ne pourra jamais prendre une telle place dans mon coeur.

Wyatt S. Ordwigan & Âdhya
C'est un peu compliqué | Quelle est la relation que j’entretiens avec Wyatt? C’est franchement dur à dire. J’ai rencontré Wyatt pas la biais de Jake. Jake mon voisin et son coloc, chez qui je n’avais plus l’habitude de frapper à la porte avant d’entrer. Et un jour, j’en ai vu un peu trop. Wyatt n’est pas laid lorsqu’il sort de la douche vêtu d’une simple serviette, mais disons que voir un pur inconnu dans une telle situation, ça a de quoi vous rendre mal à l’aise. Évidemment, j’étais la seule à penser ainsi. Il a bien rit, lui, Wyatt. Je suis même quasi-certaine qu’il en rit encore par moments.

Les choses ont tellement changées depuis cette époque où on étaient étudiants. J’ai perdu contact avec lui, renouant les liens seulement le temps d’une expéditions dans les archives de la ville en compagnie d’une bande de rebelles. Puis, plus de nouvelles à nouveau. J’crois qu’il me manque un peu. Je l’aime bien, Wyatt, et sans trop savoir pourquoi, je ressent cette étrange complicité à son égard. Comme si, en quelque sorte, j’avais envie de me battre à ses côtés, d’embarquer à pieds joints dans ses délires et ses aventures. Je ne sais pas trop quoi penser de cet étrange lien qui nous unis. Pas tout à fait amis, mais pas seulement bonnes connaissances. C’est simplement Wyatt et moi, même si au fond, c’est plus compliqué que ça.

Mali Leonidov & Nuna
Papa inquiet | J’avais besoin d’argent, il avait besoin d’une babysitter. Pourtant, je n’avais jamais été en contact avec un bébé de toute ma vie et j’étais loin d’être à l’aise dans ce genre de job. Mais, pour une raison que j’ignore, Mali était prêt à m’accorder sa confiance. La confiance d’un père qui laisse sa fille entre les mains d’une autre personne. Vous n’imaginez même pas la pression qu’il a mis sur mes épaules. Ni à quel point cette situation qui dure depuis quelques mois déjà est en train de changer ma vie. Mali m’a donné une chose solide à laquelle m’accrocher, une responsabilité dont je n’avais même pas conscience d’avoir besoin. Il cherchait de la stabilité pour sa fille et m’a offert la même chose sans s’en apercevoir. Mais plus encore, il m’a offert une place dans ce noyau familial quelque peu éclaté et ça, ça n’a pas de prix.

Louise. Que dire de Louise. J’crois que je suis en amour avec ce petit ange. Dommage qu’elle ne soit encore qu’un bébé, j’aimerais lui dire à quel point elle illumine mes journées. Je deviens gaga, j’espère que c’est bon signe.

Aaron Dwayne & Gaïa
Comme un grand frère| Ça a commencé par un délire. Les meilleures amitiés commencent souvent par ce genre de délire. Dans notre cas, c’était sur nos origines. Quand, à la mention de mon nom de famille, Aaron a tout de suite vu en moi une compagne écossaise. Au fil des discussions, la vérité nous est apparue. Nous n’étions que deux pauvres bougres aux origines douteuses et à la famille absente. Je me suis tout de suite attachée à lui. À son âme de rebelle, à son coeur grand comme le monde, à ce côté un peu amoché par la vie que nous partageons. J’en suis venu à le considérer comme un grand frère. Parce qu’Aaron, il est parfait pour ce rôle : taquin, gentil, attentionné et protecteur. Surtout protecteur, en fait. Un grand frère protecteur et une petite soeur tête brûlée. Il y a de quoi créer des discussions musclées. Heureusement, nous n’avons eu ce genre de différend qu’une seule fois. Lorsque, dans l’espoir de pouvoir leur venir en aide, je suis partie à la recherche des rebelles dans la forêt. Comme eux, Aaron est parti, jeté dehors par le Conseil. C’est d’ailleurs lui qui m’a empêchée de les retrouver. Il a peur pour moi. Et moi, j’ai peur pour lui. Je ne supporte pas de savoir qu’il dort dans une tente et qu’il vit comme un paria.

J’ai acheté la paix. Je lui ai laissé croire qu’il m’avait convaincue. Mais lui comme moi savons qu’il est hors de question que j’abandonne aussi facilement...

( MADE BY WILD HEART )

MessageLun 28 Mai - 6:16
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby

• MESDAMES •

Jade Winchester & Agénor
Amie d’enfance | C’était à Toronto, dans cet hôpital qui nous a accueillies toutes les deux. Au début, Jade n'était qu’une étrangère parmi les autres. Mais j’ai bien vite découvert chez elle quelque chose qui a complètement changé la donne. Le sort a voulu que cette fillette fragile que j’ai un jour protégée d’un autre patient soit comme moi. Une daemonienne. À travers cette marée humaine, dans ce monde de gens normaux, soudain, nous étions deux.

Jade est devenu la lumière à laquelle je me suis raccrochée, la chandelle qui m’a permis de retrouver mon chemin hors de l’obscurité. La flamme que j’ai dû laisser derrière lorsque j’ai retrouvé la lueur du jour. Si c'est les bons soins d'un psy qui m'on aidés à me sortir de cet enfer qu'était ma tête, à l'époque, nul doute que la présence de Jade à mes côté a été un gros poids dans la balance. Je n'hésiterais pas une seconde à dire que c'est notre amitié qui m'a sauvée. Elle m’as aidée à vaincre la rage qui me consumait de l’intérieur, m’as aidée à m’en sortir par sa simple existence. Mais il a fallut que je parte, que je la laisse derrière à ma sortie de l'hôpital. Malgré l’éloignement, malgré le temps, jamais je ne l’ai oubliée.

Je l'ai retrouvée bien des années plus tard, à la porte de mon studio. Elle y est arrivée. Elle aussi s'en est sortie. Et le plus beau dans tout ça, c'est que nous sommes libres, désormais. Le monde nous appartient et nous avons la vie entière pour rattraper le temps perdu.

Kailiana E. Hale & Murmure
Sœur d’armes | J'en étais venue à oublier Kailiana au fil des années. Il faut dire que, lors de notre première rencontre, dans un poste de police miteux de Toronto, je n'étais pas tellement en état de faire connaissance comme il se doit. C'est donc avec des sentiments partagés que je l'ai retrouvée ici. J'ai eu peur qu'elle m'en veuille pour l'attitude très peu gentille que j'avais eu à son égard autrefois. Mais heureusement, Kailiana n'est pas ce genre de personne. Je suis heureuse d'avoir droit à une seconde chance. Peu à peu, j'apprends à faire la paix avec mon passé, et comme elle en fais partie, je trouve que c'est un bon début d'apprendre à mieux la connaître.

Kayla Lane & Altaïr
Amie | J'ai connu Kayla de manière assez brutale. Elle est du genre maladroite et je suis malchanceuse. Nous nous sommes donc percutées dans les escaliers et, après une vertigineuse dégringolade, on a fait connaissance à l'infirmerie. Heureusement, ça en a valu la peine. Enfin, façon de parler. Kayla c'est une amie avec qui j'adore discuter et passer le temps. Mais pas que. On a pris la décision commune de s'aider à aller vers les autres. Parce que oui, on se ressemble pas mal en fait. Elle est aussi timide que je suis asociale. On se décoince donc ensemble, en quelque sorte, ce qui a le don de créer des situations assez marrantes, parfois. J'aime bien qu'on s'aide mutuellement, j'ai pas l'impression d'être la seule à souffrir comme ça (a)

Willow K. Abrams & Olwenn
Devil on my shoulder| Pourquoi, hein? Pourquoi t'as tellement envie de me revoir plonger? Je sais que t'aimes faire souffrir les autres, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur moi, ni pourquoi je continue quand même à te côtoyer. Parce que oui, je te considère malgré tout comme une amie. J'sais pas, il y a un truc en toi. Une part d'ombre qui m'interpelle. Je revois en toi ce que j'ai été et ce que j'aurais pu être. J'ai l'impression qu'on se ressemble et c'est ce qui me fascine et m'effraie à la fois. Ce besoin de rendre au monde la souffrance qu'on t'a fait endurer, de voir les autres avoir plus mal que toi, moi aussi je l'ai ressenti. Au fond, c'est triste, tout ça. Triste que tu sois ainsi et triste que je sois incapable de me rendre à l'évidence que tu ne peux rien m'apporter de bon...

Cosima Catanzaro & Michigan
Nerds. | Vous avez déjà vu un duo de rousses qui construit des machins jusqu'aux petites heures du matin? Et bien c'est exactement à ça que Cosima et moi ressemblons. Il semblerait que nous partagions la même passion pour les sciences et l'invention de trucs en tout genre. Elle et moi, on s'appelle dès qu'on découvre un truc, on se conseille, on répare, on bricole, on crée, on teste, on se plante (oh oui ça arrive), bref, lorsque la machine est lancée, rien ne l'arrête. Je ne garantis pas que nos réalisations changeront le monde - du moins, pas pour l'instant - mais on s'amuse bien, alors pourquoi pas?

Tessa B. O’Cahan & Lewis
Confidente | Si un jour on m’avait dit que la propriétaire du salon de thé où j’allais faire mes devoirs étant étudiante deviendrait un jour ma psy, non seulement je n’y aurais pas cru mais j’aurais éclaté de rire. Mais même les choses les plus improbables arrivent, je présume. Comme voir Tessa sonner à ma porte un soir, apportant une commande de gâteaux pour Mattheus (et moi par la même occasion). Ce n’était pas un bon soir pour moi. Ni même une belle période de mon existence. J’ai trouvé en Tessa une écoute inespérée. J’étais persuadée qu’elle n’en aurait rien à cirer, mais pourtant, elle est restée avec moi, et cette simple présence parvint à m’apaiser. Je me sens à l’aise de me confier à Tessa. Peut-être parce que son écoute et sa spontanéité me font du bien. Ça et le thé de Lewis. Parce qu’à en croire ce dernier rien, pas même l’écoute attentive d’une bonne amie, ne peut battre le thé. Il a un peu raison, il faut l’avouer.

Helena Seagard & Ajet
Alliée surprise | Ça a commencé lors de cette fameuse soirée où elle est venue cogner chez Mali. Je gardais Louise et je pensais avoir droit à une nuit tranquille. Il fallait croire que non. J’ai bien fait de laisser entrer Helena, ce soir-là. Sans elle, j’ignore si Louise serait encore en vie à l’heure qu’il est. Helena, c’est tout bonnement la bonne étoile qui m’a prévenue qu’on allait tenter d’enlever la petite fille que je gardais. C’est aussi la fille qui, une fois l’ennemi repoussé, nous a accompagnés, Mali et moi, au siège du Conseil pour trouver des réponses. Je ne l’ai pas revue depuis la chute de l’organisation et nous ne nous sommes côtoyées que quelques heures, mais j’ai pourtant l’impression qu’un lien s’est créé entre elle et moi, cette journée-là. Je lui dois beaucoup et, rien que pour la remercier, j’espère la revoir un jour.

Yaksha Singh & Bhaga
War wounds | U.C. Rp en cours.

Wanda E. Hellworth & Mogrim
The eye | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Abigail Lloyd & Ego
Just a spark | Ça a plutôt mal commencé entre Abigail et moi. Mattheus dit que c'est de ma faute. Moi, je pense que c'est la faute de Valérie. Elle Abigail l'a remplacée à son départ. Mais personne ne pouvait remplacer Valérie, à l'époque. Alors j'ai été horrible envers elle, je lui ai servi les pires côtés de mon mauvais caractère durant mes quelques visites forcées à l'infirmerie. Puis, un jour, le vent a tourné. Un jour, il s'est passé quelque chose. À vrai dire, je ne sais pas ce qui s'est passé. Elle est parvenue à entrer dans mon coeur lorsque je ne m'y attendais pas. Le temps a passé, je ne l'ai pas beaucoup vue depuis, mais je garde tout de même en mémoire un agréable souvenir de sa compagnie particulière. Je me demande ce qu'elle devient, tiens.

Evelyne Fraser & Cayan
Padawan | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Chris Ramirez & Spencer
U.C. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

( MADE BY WILD HEART )

MessageLun 28 Mai - 6:19
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
Vide spatiotemporel inutilisé

MessageLun 28 Mai - 6:28
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
À vous mes poulets

MessageVen 18 Jan - 21:46
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
    Mise à jour \o/

- Nouvelle image pour Willow la vilaine qui a changé son avatar è_é
    - Ajout de Jade et Leahy (dont le nom et le daemon m'ont donné du fil à retordre --')
    - Petit ménage en cours

Pour les textes manquants... ça ira à plus tard Mais je vais cesser de traîner, promis!

Ouvert à tous, sinon.

MessageMar 12 Fév - 20:44
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 634Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
On pourrait avoir un lien ? (n'importe lequel)

MessageMar 12 Mar - 2:23
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
    Nouvelle mise à jour! \o/

- Ajout de Wyatt, Kailiana et Kathleen + leurs descriptions respectives (ouais c'est soudain, mais j'en avais assez de faire traîner les choses)
    - Ajout de la description de Lawee (qu'est-ce que je disais à propos de "traîner"? xD)
    - Envoi de Keyla dans les disparus ;_;

Je crois que c'est tout! Leahy, je n'ai pas encore fait la description de notre lien parce que j'attends de voir comment notre RP va tourner ^^

MessageMer 8 Mai - 12:31
Groupe
InvitéInvité
Un p"tit lien entre rousses explosives ?

MessageMer 8 Mai - 14:22
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
    Comment refuser? What a Face

Une idée? Je vais aussi réfléchir de mon côté, si jamais :3

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant