Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Little freak || Kelly

MessageMar 25 Juin - 0:02
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Oukidou! Je fais de même dès que j'ai terminé de retaper ma fiche de liens Mais pour l'heure forumactif m'en empêche, j'ai hâte qu'ils règlent leurs problèmes de codage ><

MessageDim 30 Juin - 23:48
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
J'arrive un peu tard hein ... mais j'aimerais bien un lien =O
J'aime ton personnage x)

MessageLun 1 Juil - 0:23
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Kayla : Huhuhu mais non il n'est pas trop tard \o/ Contente que tu aimes ma petite Flamby Moi aussi j'ai toujours adoré ta Kayla ** (Et je dis pas ça parce que tu as dit que tu aimais Kelly, c'est super sincère xD Et puis Anne Hathaway <3 )
Est-ce que tu as une idée en tête?

Cato : Si tu n'as pas d'idées, je viens de trouver un truc : J'ai lu dans ta fiche que ton perso n'aime pas se faire rembarrer. C'est marrant, parce que c'est justement le genre de Kelly de rembarrer les gars qui lui font des avances! Si ça t'intéresse on pourrait broder autour de cette idée, ça pourrais nous faire un lien fort amusant What a Face

MessageLun 1 Juil - 0:28
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
It consumes me
Ohhh ♥

Bah, un début d'idée, peut-être, mais je suis pas sûre =p
Si tu en as, hésite pas non plus xD

Donc, on pourrait partir sur le fait qu'elles savent s'attirer toutes les deux des ennuis (ouais, je suis aussi très forte xD). Ca, ça pourrait être un début. Ou alors, Kelly pourrait essayer de décoincer Kayla (ouais, timide, coincée ... s'amuser, c'est pas son fort xD).

Ou on peut combiner les deux =o

MessageMar 2 Juil - 1:51
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
On peut combiner, oui! Ö J'aime l'idée que Kelly décoince Kayla. Elle va lui apprendre à s’amuser, tu vas voir Cool Par contre, pour la timidité, ça risque d’être plus compliqué parce que Kelly est elle-même peu sociable et relativement timide avec les inconnus. Je la vois donc mal encourager Kayla à se décoincer alors qu'elle-même n'y arrive pas xD À moins qu'elles décident de se décoincer ensemble? Ça pourrait être vraiment drôle si elles se poussent mutuellement à aller vers les autres.

Au fond, elles se ressemblent toutes les deux, je les vois bien amies ** Comme tu as dit, elles sont douées pour s'attirer des ennuis, elles pourraient se rencontrer de cette façon. Est-ce Kayla est du genre à se faire mal? Parce qu'elles pourraient faire connaissance à l’infirmerie! Pourquoi pas après avoir survécu à une gaffe monumentale? Genre elles se sont percutées dans les escaliers et ont toutes les deux déboulé jusqu’en bas xD

MessageMar 2 Juil - 7:25
Groupe
InvitéInvité
Non je n'ai pas d'idée particulière, je suis venue en touriste, tu cherches quelque chose de particulier? :D

MessageMar 2 Juil - 16:18
Groupe
It consumes me
AHAH, j'adore l'escalier, je la vois bien x)

Oui, quand je dis qu'elle s'attire des ennuis ... ça ne finit pas toujours bien :p
Décoinçons les ensemble ! Elles pourraient être amies en faite, oui, tu as raison :p
Ca va partir sur quelque chose de trèèèès cool à jouer, je te le dis :D

MessageMar 2 Juil - 23:13
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
Cato : Ooooh la vilaine touriste è_é /BAM
Je ne cherche rien en particulier en fait. Mais j'ai eu une idée assez intéressante en relisant ta fiche. J'ai lu que ton perso n'aime pas se faire rembarrer. C'est marrant, parce que c'est justement le genre de Kelly de rembarrer les gars qui lui font des avances! Si ça t'intéresse on peut partir de ça, ça pourrais nous faire un lien fort amusant What a Face

Kayla : Ouiiii ça promet d'être super! \o/ On fait ça alors! Je t'ajoutes dès que possible Et faudra trop faire leur rencontre dans l'escalier en RP dès que j'aurais plus de temps **

MessageMer 3 Juil - 14:42
Groupe
It consumes me
D'accord, pas de soucis =D
j'ai hâte *O*

MessageMar 6 Aoû - 3:59
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
Fuuuuh! Mise à jour terminée!  

- Nouveau design. C'est pas grand chose, je sais, mais je l'aime ainsi alors chut
- Ménage. Première constatation : Kelly n'a plus d'ennemis Oo
- Ajout de Ivy, Kayla, Anthony, Dimitri et Wayne (fiou x_x)
- Modification de quelques images

Et plein d'autres petits détails insignifiants :D

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant