Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Little freak || Kelly

MessageMar 6 Aoû - 11:32
InvitéInvité
Un lien ?

MessageMar 6 Aoû - 20:08
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Ce serait avec plaisir mon cher! Une idée derrière la tête? :)

MessageMar 6 Aoû - 20:18
InvitéInvité
Moi tous les liens me vont du moment qu'ils sont farfelus xD. Que ce soit ennemis, amis etc il faut que ça soit farfelu et drole a jouer. Je n'aime pas l'ordinaire What a Face

MessageMar 6 Aoû - 21:25
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
On va bien s'entendre alors, tu es tombé sur la bonne personne MUAHAHAHA

Pour l'instant je cherche surtout des ennemis, est-ce une possibilité qui pourrait t'intéresser? What a Face

MessageJeu 8 Aoû - 17:26
InvitéInvité

Salut la rousse. J'aimerais un lien. Tout ça pour ne pas arriver comme une furie et dire JE VEUX JE VEUX JE VEUX EPOUSE MOI DIS MOI OUI. Alors, j'ai une idée mais qu'il va falloir developer. Hum hum *se racle la gorge* nos deux poulettes ont le même pouvoir, Nanza le controle très bien, du coup elle pourrait avoir vu Kelly en difficulté avec son don et vouloir l'aider à tout prix *j'attaque avec le pouvoir de la psychologue !* Mais comme Kelly est asociale (si mes souvenirs sont bons (a) ) elle se laisserait pas trop approcher.

MessageJeu 8 Aoû - 21:41
♣ || Flamboyante Flamby
Avec plaisir :D OWAI OWAI MARIE MOIIIIIIIII

J'adore ton idée! Et tes souvenirs sont exacts, Kelly est bel et bien asociale (même si elle s'est beaucoup améliorée depuis) et ne laissera pas Nanza s'approcher. Je vois bien ton perso essayer d'aider Kelly alors qu'elle est en pleine surcharge un jour d'orage et Kelly qui la repousse méchamment xD De plus, le fait que Nanza insiste pour l'aider à tout prix risque de finir par énerver Kelly What a Face Si nos deux persos ne s'aiment pas ça nous fera un lien vraiment électrique (au sens propre comme au figuré huhuhuhuhuh). À la limite, lorsqu'elle découvrira qu'elles ont le même don et que Nanza le contrôle mieux, Kelly pourrait même en être jalouse xDD

J'ai que des idées de négatif, mais si tu préfères du positif n'hésite pas, je suis ouverte à tout! Le seul hic c'est que Kelly a déjà un "prof" qui l'entraîne et l'aide à contrôler son pouvoir, donc on ne pourra pas partir sur cette base :3

Désolée je te déballe un tas d'idée emmêlées

MessageJeu 8 Aoû - 22:13
InvitéInvité
J'imagine bien une baston électrique *_* Non non, du négatif ça va très bien, faut de tout pour faire un monde un personnage. Si elle la découvre en pleine surcharge, je suis sur qu'elle va faire des bêtises pour l'aider *PAN*
En tout cas ça me plait très beaucoup, et je vais finir par te faire des bébés *_* t'épouser.

MessageVen 9 Aoû - 3:59
♣ || Flamboyante Flamby
Bahaha si Nanza fait des bêtises en plus ça va être vraiment marrant à jouer xDD

Va pour du négatif! Moi aussi ça me plait comme lien, on va bien s'amuser MUAHAHAHAAAA ouiii fais moi des bébés électriques :bouhou:On les appellera Volt et Éclair /PAAAN

Je t'ajoutes dès que possible et je te réserve un RP aussitôt que j'ai une place qui se libère

MessageMar 28 Jan - 16:55
InvitéInvité
Un lien, vu que tu es élève en sciences, je me dis que tu aurais pu assister à mes cours.

MessageMar 28 Jan - 20:09
♣ || Flamboyante Flamby
Avec plaisir :D Tu penches pour quel type de lien prof-élève?

Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant