Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Little freak || Kelly

MessageMar 28 Jan - 20:40
InvitéInvité
Bah je pense. Si tu veux autre chose. Kristen pourrait t'aider si tu as un projet à rendre. Être comme une sorte de professeur titulaire/référant.

MessageMar 28 Jan - 21:47
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Pourquoi pas! J'aimerais bien partir du fait que Kelly a de la difficulté en astronomie. C'est une élève brillante, mais je voudrais qu'elle ait de la difficulté dans un cours et ça pourrait être le tiens! Après, tout dépend si tu préfères un lien positif ou négatif. Kelly peut être une excellente élève comme la pire de toutes si ça ne clique pas avec son prof

Si on penche vers le négatif, on pourrait dire que Kelly joue les racailles avec ses copains dans le cours de Kristen parce qu'elle ne comprend rien et que ça l'ennuie. Vu que nos persos ont des caractères un peu semblables et deux pouvoirs destructeurs, ça pourrait donner lieu à des situations assez explosives :D

Si tu préfères le positif, on peut dire que Kelly a de la difficulté en astronomie mais que ça la passionne, alors Kristen l'aide après les cours pour ses travaux.

T'en penses quoi?

MessageMar 28 Jan - 22:23
InvitéInvité
Je pencherais sur du positif car même si Kelly joue sa rebelle, Kristen voudrai l'aider car elle se sera renseignée auprès des autres profs et verra que Kelly est douée. C'est dans son tempérament d'aider ses élèves. Au début, elle aurait donc pu jouer sa rebelle, mais Kristen l'aura percé à jour.

MessageMar 28 Jan - 22:41
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Bah moi ça me convient, c'est une bonne idée :D Par contre si Kristen insiste pour l'aider, Kelly ne dira pas oui immédiatement. C'est une tête de mule orgueilleuse, Kristen devra être patiente pour en arriver à ce que Kelly marche sur sa fierté et accepte son aide xD

MessageMar 28 Jan - 22:53
InvitéInvité
Kristen est patiente, t'inquiète.

MessageMar 28 Jan - 23:59
♣ || Flamboyante Flamby
Et bien dans ce cas c'est parfait! Je t'ajoutes dans mes liens dès que possible \o/ Un ptit RP pour fêter cela? :3

MessageDim 16 Fév - 15:09
InvitéInvité
Bouh ! ^^

Veux-tu d'un lien avec ta nouvelle colocataire du studio n°301 de la résidence lambda xi ? (détails en masse bonjouuuur)

MessageDim 16 Fév - 15:29
♣ || Flamboyante Flamby
Quoi on est colocs?!? Oo (Tu vois comme j'ai bien suivi l'attribution des studios xD) Je m'y attendais pas hahaha xD Ma pauvre, on t'a donnée le pire studio, le 301 est presque maudit au vu toutes les catastrophes qui y ont eu lieu au fil des années xD Si tu veux je te fais un petit résumé question de te traumatiser un peu What a Face

Blague à part, évidemment que je veux un lien :D Je voulais trop t'en demander un en plus lorsque tu serais validée, ça tombe bien!

Il faut savoir par contre que si tu veux du positif ça devra être à long terme, ou alors Alice devra être vraiment très patiente et compréhensive, parce que présentement Kelly digère très mal le départ de son ancienne coloc' (Tianna) avec qui elle a cohabité pendant des années. Et mon perso ayant mauvais caractère, disons que l'arrivée d'une nouvelle coloc' dans le décor risque de ne pas trop l'enchanter xD Surtout si elle est muette et qu'elle a le don de torture par la pensée (Kelly a eu de mauvaises expériences avec ce don T_T)

Cela te donne-t-il des idées? :D Je me creuse la tête de mon côté aussi \o/

MessageDim 16 Fév - 15:52
InvitéInvité
Des... Des catastrophes ? D8 J'ai déjà perdu mon frère et ma voix, j'ai déjà donné niveaux catastrophes x)

Plus sérieusement, pour le lien, je comprends que l'arrivée d'Alice ne l'enchante pas -surtout si en plus Kelly a subit le pouvoir de Willow qui est le même qu'Alice- donc pour le moment, notre relation s'arrêtera à "connaissance" je pense. Puis après, on verra au fur et à mesure des RPs si elles se mettent à se détester ou pas. Sachant qu'Alice est plutôt timide et très émotive, si tu lui réserve un accueille froid, elle va se recroqueviller sur elle-même et risque même de pleurer xD

MessageDim 16 Fév - 22:44
♣ || Flamboyante Flamby
Malheureusement oui, le 301 a eu son lot de catastrophes. Il a explosé une fois il y a looongtemps. Sinon la porte a été arrachée une ou deux fois et le mur de la cuisine défoncé par le daemon-Béhémoth d'un autre membre xDD T'as été envoyée dans un studio qui attire les psychopathes What a Face Mais je te rassure, c'est plus calme depuis un certain temps. À part un enlèvement rien de bien grave ne s'y est produit depuis quelques mois

Ça me convient comme lien :D Et comme tu dis on pourra développer en RP! Je vote quand même pour du positif à long terme. Kelly risque de s'attacher avec le temps, Alice est tellement choue Maiiis ça risque de prendre du temps, surtout si par erreur elle goûte au pouvoir de torture de sa nouvelle coloc' (ce qui risque fort bien d'arriver au vu de son caractère T_T) Parce que oui, Kelly en a bavé avec Willow et elle garde un très mauvais souvenir de ce genre de pouvoir.

Si Alice se met à pleurer il y a de bonnes chances que Kelly se sente mal xD Mais elle n'essaiera sans doutes pas de la consoler, de un parce qu'elle n'en aura pas envie /PAN et de deux parce qu'elle ne sait pas comment consoler. Je viens de relire ta fiche et j'ai lu que ton daemon est du genre surprotecteur et qu'il déteste lorsqu'Alice pleure. Il réagira comment si Kelly est méchante avec elle? Question de savoir si je dois prévoir un séjour à l'hôpital

Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant