Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Little freak || Kelly

MessageLun 17 Fév - 10:01
InvitéInvité
Ah ouais quand même xD Un joli champs de bataille ce studio, je sens qu'Alice va être rapidement dépassé par tout ce qui s'y est passé x)

Sinon, je suis d'accord pour le lien positif à long terme ^^ Et Ethan ne devient surprotecteur que si on TOUCHE à Alice. Après, il sait pertinemment qu'elle est très émotive et peut se mettre à pleurer pour un rien, ce qui l'exaspère plus qu'autre chose d'ailleurs. Donc, t'en fait pas, personne ne finira à l'hôpital x) Enfin... Normalement xD

MessageLun 17 Fév - 16:15
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Bahaha oui mais ne t'inquiète pas, comme j'ai dit plus tôt tout s'est calmé désormais, il n'y a plus trop de danger xD

Ah bah dans ce cas c'est ok alors! Kelly ne touchera pas à Alice de toute façon, c'est pas son genre ^^ Je vais tout de même me réserver une chambre à l'hosto, sait-on jamais

Je vais t'ajouter dans mes liens dès que possible. Je dois mettre ma fiche à jour bientôt, ce sera fait à ce moment là. Un RP pour fêter cela? :D

MessageLun 17 Fév - 16:27
InvitéInvité
Quant à moi, je t'y ajoute de suite, je mettrais clairement la description du lien une fois notre RP finie.
Et je suis bien entendu partante pour un RP ! =)

MessageMar 18 Fév - 2:31
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Parfait! Et oukidou pour le RP! Par contre je dois t'avertir, je suis un peu lente à répondre ^^'

Ça t'embête de le commencer?

MessageMar 18 Fév - 9:20
InvitéInvité
Comme ça on est deux à être lente x'3
Je suis d'accord pour le commencer, tu veux le faire où ce RP ? ^^

MessageMar 18 Fév - 17:20
♣ || Flamboyante Flamby
Ouf ça me rassure dans ce cas xD

Merci <3 Pour le lieu, pourquoi pas au studio? On pourrait jouer ton arrivée, qu'en dis-tu?

MessageMar 18 Fév - 17:56
InvitéInvité
Bonne idée =) Je t'envoie le lien par MP une fois le RP fait ^^

MessageLun 26 Mai - 14:22
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Alors moi je viens de me rendre compte qu'on avait pas de lien, et ça m'offense   ...

En vrai c'est honteux, alors je veux qu'on répare ça de suite mon ptit Flamby ** (comme ça je pourrais aussi t'embêter en rp   )

MessageLun 26 Mai - 16:14
♣ || Flamboyante Flamby
Owiiiii je le veux! Tu as bien fait de poster ici, il faut régler ça au plus vite c'est inacceptable! D:

Une idée mon ptit Ronron? ♥️ Je viens d'aller fouiller sur ta fiche de liens et j'ai trouvé "le compétiteur" qui serait pas mal, mais si t'as autre chose en tête n'hésite surtout pas, je suis ouverte à toutes les propositions! \o/

MessageLun 26 Mai - 16:41
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Tutafait tutafait Ö !

Si le compétiteur te va ça pourrait être fun ! =D Kelly est calée en sciences ? Cool

Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant