Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Little freak || Kelly

MessageLun 26 Mai - 17:11
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Kelly se débrouille en sciences, mais elle est calée en maths surtout xD Elle se passionne pour tout ce qui concerne la science, l'informatique, la robotique (éventuellement elle pourra contrôler des ptits robots avec son pouvoir ).

Sinooooon, en flânant sur ta fiche j'ai eu une autre idée! Kelly est une touche à tout, elle aime beaucoup bricoler et réparer des trucs, etc. Je voyais bien nos deux persos passer des journées ensemble à bidouiller sur des tas de projets, farfelus ou non (genre elles inventent un distributeur de chewing gum en forme de montagne russe, tu sais, ce genre de chose 8D). Elles pourraient s'êtres connues en cours et sont devenues amies en travaillant ensemble sur un projet d'équipe. Qu'en penses-tu?

MessageLun 26 Mai - 18:16
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Han grave! Ca pourrait être chouette :) jles vois trop fabriquer des robots tout ca, cosima montrerai ses inventions a Kelly ^^

MessageLun 26 Mai - 19:34
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
J'adore! Kelly est ultra curieuse en plus, c'est certain que les inventions de Cosi vont l'intéresser ** Si ça te convient on fait ça!

MessageLun 26 Mai - 19:44
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Ouaip c'est une super idée :D   

MessageLun 26 Mai - 19:47
♣ || Flamboyante Flamby
Oukidou! Je t'ajoute tout de suite (t'as de la chance, t'es tombée sur LA journée où j'ai décidé de mettre à jour ma fiche de liens xD)

Un ptit RP?

MessageLun 26 Mai - 19:56
Haha aujourdh'ui I'm Lucky !

Grave ** on dit qu'elles se connaissent d'avant, s'appellent au téléphone pour parler de leur nouvelle invention et veulent se voir au plus vite pour la montrer à l'autre ? (on peut même faire la conversation dans la partie téléphone uhu 8D )

MessageLun 26 Mai - 20:11
♣ || Flamboyante Flamby
Ça me va :D Tu veux commencer ou c'est moi? Les deux ne m'embêtent pas, c'est vraiment selon tes envies 8D

MessageLun 26 Mai - 20:25
Hah, bah je dois commencer celui avec Kalhan donc si tu veux ça m'arrange ** Mais je veux bien le commencer aussi sinon :)

MessageLun 26 Mai - 21:20
♣ || Flamboyante Flamby
Pas de problème :) Je le ferais ce soir ou demain.

MessageLun 21 Juil - 22:21
InvitéInvité
Heyyyyy   

Ok, voilà le topo : j'ai un petit faible pour ton personnage et ta façon d'écrire. CEPENDANT j'ai bien vu que tu avais déjà pleiiins de liens et de RPs et que tu n'en prends sans doute plus aucun en ce moment... mais bon, qui ne tente rien n'a rien, alors je me suis dit que j'allais venir pointer le bout de mon nez quand même.

En plus, j'ai vu que Kelly est une scientifique... qui se ressemble s'assemble ?   

Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant