Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Little freak || Kelly

MessageLun 29 Déc - 20:15
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Ça roule, je fais de même de mon côté

MessageMer 1 Avr - 20:46
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Ô toi qui a aimé valider ma fiche de présentation, que dirais-tu d'un lien entre la rousse et la blonde ? =)

MessageJeu 2 Avr - 6:13
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Avec plaisir Une idée en tête?

MessageSam 4 Avr - 16:12
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
J'ai lu plusieurs fois ta fiche, et je ne vois pas trop comment elles auraient pu se rencontrer :x
Je vais continuer d'y réfléchir, peut-être que ça peut être une rencontre hasardeuse quelque part en dehors de Merkeley. J'sais pas si tu as des idées toi :D

MessageJeu 16 Avr - 13:57
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Citation :
Petite écossaise perdue au milieu des States, comme lui, il ne pouvait pas la rater. Bon, okay, elle n'a jamais mis les pieds en Écosse, mais ça compte les origines ! Mais ce qu'il y a d'important chez Kelly c'est pas tant la nationalité de ses ancêtres, mais sa force d'esprit. Kelly elle a affronté des ouragans. Kelly elle en a pris pour son grade toute sa vie. Kelly elle est tombée. Trop souvent peut être. Mais Kelly, elle s'est toujours relevée. Elle a beau être cassée de partout, elle continue de se battre et de s'accrocher comme une furie. C'est peut être ce qui lui plait le plus à Aaron, de voir ce feu follet de rousse lui prouver à chaque instant que ce qui compte c'est pas l'état de ton cœur mais ce que tu en fais. La première fois qu'ils se sont réellement parlé c'était à l'infirmerie, à Lindwuën Daëmon, lors d'un de leurs nombreux séjours là bas. A force les habitués finissent par se reconnaitre. Entre deux convalescences ils ont appris à s'apprivoiser, s'apprécier, et apprendre beaucoup de l'autre. Elle est un peu la petite sœur casse cou qu'il n'a jamais eu et se sent un peu responsable d'elle dans ce sens. Depuis l'expulsion des rebelles hors de Merkeley il l'a très peu vue, sauf une fois dans les bois alors qu'elle cherchait à trouver le campement. Après une discussion plus houleuse qu'il ne l'aurait voulu il a finit par la persuader de rentrer chez elle et de ne pas trop s'approcher des rebelles, même s'il doute qu'à long terme elle l'écoute réellement. Qu'elle continue ses études et reste à l'écart du danger, du moins au maximum. Dieu sait qu'elle n'a entendu ce discours que d'une oreille...

Valaa j'ai enfin écrit le lien, dis moi si il te va mon chou ♥ Pour la fin j'ai un peu improvisé vu qu'il me semble qu'on avait parlé d'une fois ou il la choppe à roder près du camp et qu'il la renvoie proprement (et gentiment)
D'ailleurs si tu veux faire ce rp j'pense que ça pourrait être cool cool ** A toi de voir =D

MessageLun 20 Avr - 6:51
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
Yuna E. Nightingale a écrit:
Je vais continuer d'y réfléchir, peut-être que ça peut être une rencontre hasardeuse quelque part en dehors de Merkeley. J'sais pas si tu as des idées toi :D

Une rencontre hasardeuse me convient très bien, même que ça pourrait être vraiment drôle xD Je réfléchis toujours de mon côté, là je suis vraiment très occupée avec l'école, mais aussitôt que je suis en vacances je te MP pour qu'on en discute sérieusement

Ronronchou : C'est parfait J'adore et j'adhère ♥ Et je dis oui aussi pour le RP où il la chope, ça serait super ** Par contre, comme pour Yuyu (a) ça devra attendre à mon retour, après je serais tout à fait dispo pour RP :D

MessageDim 10 Mai - 19:03
Groupe
InvitéInvité
Te reste t-il un peu de place, Kelly-chou ?

MessageDim 10 Mai - 22:03
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
Bien sûr qu'il me reste de la place! Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier? :)

MessageDim 10 Mai - 22:12
Groupe
InvitéInvité
Meilleures amies c'est toujours possible ?

MessageDim 10 Mai - 22:22
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
Kelly a déjà un meilleur ami (Jake, qui est aussi son coloc', j'ai vu que vous aviez un RP ensemble?) mais elles peuvent être de très très bonnes amies ^^ Par contre ça implique que Faustine soit prête à endurer le côté un peu brute de Kelly xD

J'ai vu qu'elle aime bien la musique. Kelly est une passionnée, elle traîne souvent sa vieille guitare toute rapiécée pour aller jouer un peu partout. Avec Jake ils pourraient faire un trio de musicien qui se rencontrent de temps en temps pour jouer à la belle étoile :D

Contenu sponsorisé
Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant