Récupération de sujets

MessageDim 11 Nov - 6:22
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 680Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Récupération de sujet

Un de vos rp's en cours a été envoyé par mégarde aux archives? Vous voulez récupérer votre ancienne fiche de lien? Vous êtes trop paresseux pour vous refaire une présentation et préférez garder votre ancienne? Et bien, c'est ici que vous venez réclamer!

Vous n'avez qu'à poster, à la suite de ce message, le lien du sujet à restaurer et celui du forum de destination, question de faciliter le travail du staff. Un modo ou un admin se fera le plaisir de le remettre en place pour vous.

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageDim 16 Déc - 12:49
InvitéInvité
    Bonjour ! Alors j'aimerais bien récupéré mes fiches de lien et de sujets.

Celui ci on va le mettre ici. Ce sont les liens.

Et celui là, il va . Ce sont les sujets.

Merci !

MessageDim 16 Déc - 15:50
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3882Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
    Fait :3

MessageDim 16 Déc - 16:15
InvitéInvité
    Merci :)

MessageMer 8 Mai - 1:09
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Hop je remonte le sujet pour les curieux qui le liront.
    Je poste ici juste pour préciser qu'un ménage des sujets vient d'être fait dans la partie RP plus particulièrement. Tous les sujet remontant a plus de deux mois ont été envoyé dans les archives. Donc si vous souhaitez les récupérer, merci de nous donner le lien et l'emplacement ou il se trouvait =)
    Merci pour vous et bonne nuit les choux ^^

MessageMar 14 Mai - 20:49
InvitéInvité
Bonsoiiiir :)

Alors serait-il possible de remettre ce sujet là, à cet endroit là, emplacement

Merci d'avance :)

MessageMar 14 Mai - 21:02
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    C'est fait =)

MessageDim 26 Oct - 11:45
InvitéInvité
HOLAAA
Serait-il possible de remettre ce sujet dans les présentations : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t3125-lea-piersonn?highlight=piersonn

S'il vous plaaaaaaaaaaaaait

MessageDim 26 Oct - 12:00
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1596Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Done.

Page 1 sur 1