Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. » ; Wyatt

MessageDim 2 Déc - 0:36
Groupe
Date d'inscription : 10/01/2011Nombre de messages : 724Nombre de RP : 323Âge réel : 21Copyright : AryaAvatar daëmon :
Valérie DesrosiersNothing will be the same...
Il nous faut un lien. o_o Et un bon. Vite. *meurt*

Ok, je vais aller réfléchir si ça t'intéresse 8D

MessageDim 2 Déc - 10:52
Groupe
InvitéInvité
    Je prends aussi un ticket et je fais la queue.

MessageDim 2 Déc - 11:00
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Alors Jade d'abords =D ! Et oui j'y ai quand même réfléchis durant ce matin (oui parce que moi la nuit je dors xD). Donc alors ce que je peux te proposer c'est bien que Jade frôle Âdhya, donc forcément souffrance de quelques secondes, mais alors que Jade tenterait de s'excuser a la fois pour le toucher d'Âdhya et peut être pour avoir vu l'enfance de Wyatt par conséquent (a ce moment la je t'enverrais ce qu'il s'est passé par MP =)), Wyatt lui assurerait que ce n'est pas gave, qu'il ne lui en veut pas, etc. Mais elle "bornée" continuerait a vouloir s'excuser (après a voir si Jade pourrait réagir comme ca) ce qui pourrait déclenché une sorte d'hilarité chez Wyatt de voir qu'elle est si déterminée pour une chose qu'il lui semble si banal (bien qu'il ne connaisse pas le fin mot de l'histoire). Suite a ca on peut s'imaginer une amitié naissante jusqu'au moment ou elle lui explique son pouvoir (mais attention a ton singe si Jade parle du passé de Wyatt lol) et ca mettrait le doute (et plus encore) a Wyatt. Il serait intrigué par vouloir savoir ce qu'elle a vu par le biais d'Âdhya sans forcément vouloir réellement le savoir car il n'a jamais compris pourquoi Âdhya lui refuse de lui expliquer. Il se doute que c'est quelque chose qu'il n'appréciera peut être pas d'écouter...

Si ca te va on part sur ca ^^ Et soit on se fait un RP dès le début en suivant cette trame, soit on prend à un certain moment du lien (soit avant l'explication du pouvoir, soit après) =) Perso je m'en fou donc si ca te va on fait comme tu le sens ^^

Pour Valoche, j'file lire ta feuille et je repasse par ici \o/

Han *O* ! Neenouche ! Alors toi j'avais vraiment, vraiment, VRAIMENT aimé ton perso (un gros, gros coup de coeur) Je suis donc ton esclave, souhaite tu un lien en particulier *O* ?

MessageDim 2 Déc - 11:23
Groupe
InvitéInvité
@Wyatt S. Ordwigan a écrit:
    Han *O* ! Neenouche ! Alors toi j'avais vraiment, vraiment, VRAIMENT aimé ton perso (un gros, gros coup de coeur) Je suis donc ton esclave, souhaite tu un lien en particulier *O* ?
Mon esclave, tant que ça ? J'aime ça moi.
Je viens de lire ta fiche -très intéressante au passage-. J'avais déjà une petite idée, aux vues de ta fiche cela me parait possible, mais à toi de voir si ça te va ou si tu trouves encore mieux comme lien -quoi que je te mets au défi, j'ai toujours de bonnes idées -.

DONC ! Si tu as lu ma fiche en entier et dans les moindres détails, tu as pu voir que pendant son séjour, Neelahn a reçu UNE visite, celle d'un homme. Ce dernier lui a appris brièvement qu'elle n'était pas la seule à être comme ça, et lui a donné l'adresse de Merkeley. Il n'a pas laissé son nom, ne s'est pas imposé longtemps, juste le temps de donner son information et fiou, envolé.
Je propose donc que cet homme mystérieux soit Wyatt. Il aurait pu par le biais d'un site internet ou je ne sais trop quoi voir dans les actualités que dans un asile psychiatrique les chercheurs avaient découvert une fille étrangement liée à un renard. Bref il aurait compris qu'elle était un daemonien et que sa place n'était pas dans l'asile. Il serait donc, en parfait super-héros, parti porter secours à Neelahn.

MessageDim 2 Déc - 11:47
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
    Oh yeh \o/ J'aime Cool !
    Alors ce que je te propose c'est que même si Nee' ne s'en rendait pas compte, Wyatt était bien plus proche que ca d'elle, surtout avant son intervention dans l'asile. Je ne sais pas si t'as lu la description de son don mais Wyatt contrôle des objets d'ancienne civilisation et chacun de ces objets ont un pouvoir, ce qui aurait pu lui permettre d'avoir toujours un oeil sur elle. Les "parents" de Wyatt ne pourraient ils pas connaitre ceux de Nee' et aurait appris la nouvelle quand ces derniers envoyèrent leur fille dans un asile ? Mais même s'ils s'isolaient pour en parler, arriva un moment ou cela parvint a Âdhya qui le répéta illico presto a Wyatt. Resultat il était forcément impuissant jusqu'au jour ou la télévision leva le voile sur qui est Nee', et seulement la il pu rentrer en scène et aller la voir. Est ce qu'ils ne seraient pas des amis d'enfance ? Le temps les auraient fait s'oublier car cette amitié ne fut que de courte durée ?
    A toi de voir, si tu préfères garder seulement ce mystère de l'homme jamais connu qui se pointe pour la sauver ou si tu préfères le rôle de celui qui veille, impuissant, pour finalement la "sortir" de ce trou ^^

MessageDim 2 Déc - 14:17
Groupe
InvitéInvité
Bonne idée mon petit, bonne idée !
Ils auraient par exemple pu être voisins pendant un temps. Étant donné que Neelahn avait 10 ans lorsqu'elle a été enfermée et que vu ce qu'elle a subit elle a oublié une bonne partie de son passé pour ne garder que des flash, c'est en effet possible qu'ils aient pu être amis. Pas les meilleurs amis du monde, mais simplement une bonne amitié entre voisins. Neelahn étant quelqu'un d'adorable, de déjantée et compagnie ils auraient pu bien s'amuser tous les deux. Après des amis quand on est gamins on s'en fait plein, on se croit vite meilleurs amis et au final on s'oublie vite.
Après tu dis qu'ils auraient pu s'oublier, certes. Mais peut-être que Wyatt aurait pu avoir un flash en se voyant l'histoire aux infos, se dire « Merde, ce nom me dit quelque chose », réussir à se rappeler vaguement, se souvenir, justement, qu'à l'époque il n'avait rien fait, avoir comme une pointe de remords en se rendant compte de toutes les années qui se sont écoulées et par conséquent agir ?

MessageDim 2 Déc - 14:19
Groupe
InvitéInvité
@Wyatt S. Ordwigan a écrit:
    Alors Jade d'abords =D ! Et oui j'y ai quand même réfléchis durant ce matin (oui parce que moi la nuit je dors xD). Donc alors ce que je peux te proposer c'est bien que Jade frôle Âdhya, donc forcément souffrance de quelques secondes, mais alors que Jade tenterait de s'excuser a la fois pour le toucher d'Âdhya et peut être pour avoir vu l'enfance de Wyatt par conséquent (a ce moment la je t'enverrais ce qu'il s'est passé par MP =)), Wyatt lui assurerait que ce n'est pas gave, qu'il ne lui en veut pas, etc. Mais elle "bornée" continuerait a vouloir s'excuser (après a voir si Jade pourrait réagir comme ca) ce qui pourrait déclenché une sorte d'hilarité chez Wyatt de voir qu'elle est si déterminée pour une chose qu'il lui semble si banal (bien qu'il ne connaisse pas le fin mot de l'histoire). Suite a ca on peut s'imaginer une amitié naissante jusqu'au moment ou elle lui explique son pouvoir (mais attention a ton singe si Jade parle du passé de Wyatt lol) et ca mettrait le doute (et plus encore) a Wyatt. Il serait intrigué par vouloir savoir ce qu'elle a vu par le biais d'Âdhya sans forcément vouloir réellement le savoir car il n'a jamais compris pourquoi Âdhya lui refuse de lui expliquer. Il se doute que c'est quelque chose qu'il n'appréciera peut être pas d'écouter...

Si ca te va on part sur ca ^^ Et soit on se fait un RP dès le début en suivant cette trame, soit on prend à un certain moment du lien (soit avant l'explication du pouvoir, soit après) =) Perso je m'en fou donc si ca te va on fait comme tu le sens ^^

Comme quoi, la nuit porte conseil comme on dit ! x)
Même si Jade n'est pas du genre bornée, si elle use involontairement de son don sur une personne - pire sur un dæmon -, elle va forcément chercher à s'excuser encore et encore. Même si la personne lui certifie que ça va, Jade ne lâchera pas l'affaire. D'une part parce qu'elle s'en voudra d'avoir touché un autre dæmon que le sien, et de l'autre car elle aura vu contre le gré d'une personne, un souvenir qui peut être particulièrement personnel (d'accord pour le mp ^^). Donc on peut partir de là et ensuite faire naître une amitié qui se voudra sans doute ambigüe par la suite lorsque Wyatt apprendra le don de Jade ? (Et je vais planquer mon petit singe). Après l'aveu de Jade - qu'elle a vu un bout du passé de Wyatt par le biais de son dæmon et donc, qu'elle a volé une information que Âdhya refuse d'expliquer à son humain (si j'ai tout compris) -, une certaine "crainte" ou un "malaise" peut s'installer entre eux par la suite ? Bien sûr, Jade n'usera jamais de son don sur Wyatt même s'il lui demande (ce qui m'étonnerait XD).
Bref on peut partir sur ça ♥

Concernant le RP, l'un ou l'autre me va (: Mais pour avoir plus à raconter, on peut jouer le moment où Jade entre dans les détails et lui explique son don ?
Dit moi ce que tu en penses et ce que tu verrais toi de ton côté (même si ça dit qu'on fait comme je le sens o/)

MessageDim 2 Déc - 16:18
Groupe
Je mords!..
    Nee' : Je viens de tilter mais Wyatt et Nee' ont 6 ans de différence alors si on retient le fait qu'ils soient voisins, a la place d'être ami, Wyatt ne l'aurait il pas garder pour seulement quelque soir a la manière d'un "babysitteur" ? Vu qu'il est responsable ca collerait plus a sa personnalité. Sinon ca ferait "petite soeur" pour qu'ils s'amusent ensemble quoi. Ce qui pourrait jouer sur le fait qu'à 16 ans même s'il a vu que ses parents l'emmenaient dans un endroit loin d'être sympatoche il n'aurait rien fait. Puis le temps passe, des choses et d'autres arrivent dans sa vie qui fait en sorte qu'il "l'oublie", mais voilà, arrivent les infos et comme tu dis "le prénom lui dit quelque chose", Âdhya qui a une putain de mémoire d'éléphant lui colle un big flashback dans l'cerveau => remord => transformation en ange gardien (grosso merdo lol xD)

Jade : De toute manière ne t'inquiète pas, dès qu'Âdhya apprendra que par sa faute elle a appris un truc sur le passé de Wyatt, "Abu" sera au courant de ce qu'il peut lui arriver si Jade n'évoque rien qu'une seconde ce qui a pu lui arriver o=) (Si, si je t'assure qu'elle est adorable A-D-O-R-A-B-L-E !! Lol) Disons que ouais ca sera un mélange de crainte et d'envie pour Wyatt, mais Âdhya sera la pour veiller o=) =D ! Pour le RP on fait comme tu sens ? je pense aussi que c'est une bonne idée, ca nous permettra de rentrer dans le vif du sujet Cool *offre une armure au singe de Jade*

Valoche : Alors je te propose plus quelque chose qui tire vers le neutre, mais étrangement je pense qu'entre ton perso et le mien, le courant pourrait super bien passé au final. En lisant ta feuille et hormis le fait que ton Daemon soit un fin psychologue, la fin de ton histoire laisse prétendre que Valérie l'est tout de même un peu. Leur caractère avec Wyatt sont assez semblable et je les vois bien a la terrasse d'un café, argumenter sur des sujet sans fin et retrouver au fur et a mesure plusieurs points commun qui les rassemble tous deux ^^. Enfin c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le moment, si t'as autre chose en tête je t'en pris vas y xD

MessageDim 2 Déc - 16:25
Groupe
InvitéInvité
Va pour le seksy baby-sitteur alors ! Du coup pendant leurs courtes retrouvailles à l'asile Wyatt aurait pu ne rien dire sur son identité. Je le vois bien avoir du se séparer de sa Smilodon et mal géré la séparation. Genre la sueur au coin du front, le souffle coupé, et qu'une envie : en finir vite pour retrouver son chaton chéri. Et puis pour le coup il s'en voulait peut-être un peu de l'avoir laissé tomber comme ça pendant 10 ans, et sur le coup aurait préféré jouer le héros anonyme.
De toute manière ils se retrouveront à Merkeley, et ils auront tout le temps de reparler de tout ça. Et Wyatt rejouant le rôle du grand frère, et ayant l'impression d'avoir une dette envers elle, il pourrait l'aider à comprendre le monde qui l'entoure.

MessageDim 2 Déc - 16:38
Groupe
Je mords!..
    Mal géré la situation tu dis xDDD ? Mais sans Âdhya il serait au bord du suicide ouais xDDD ! Il est tellement lié a elle -trop lié même- que si 15m les séparent, il souffre le martyr et c'est franchement peu dire xDDD Il serait a la limite de tourner de l'oeil, tout tremblotant et tout carrément xD
    Mais dans tous les cas il s'en voudrait a fond de ne pas être intervenu au moment ou il le fallait et au fond de lui c'est un devoir que de l'accompagner a découvrir le monde. Par contre ca ne sera pas par pitié qu'il le fera (je trouve ca dégradant pour l'autre de dire qu'on a pitié de l'un ^^') mais par principe, par envie et parce qu'au fond il se serait pris de partie pour elle ?
    Ouais voilà une sorte de grand frère, d'ange gardien =D !

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant