Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. » ; Wyatt

MessageLun 6 Jan - 18:00
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4155Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Voilà oui c'est a peu prêt ca =D ! Par contre si Wyatt trouve vraiment porte close pour Blue il ne la forcera pas du tout a parler non plus quoi, il considèrera qu'il aura autre chose a faire ^^
Sinon pour le RP, la je vais être un peu juste, sachant que j'en ai quatre avec Wywy, un avec Aël' et j'en ai réservé un pour Matt' dès qu'elle aura fini sa feuille, je vais pas pouvoir suivre, déjà que j'ai beaucoup de mal a répondre a l'un d'entre eux en ce moment (trop de chose a faire pour les fêtes de fins d'année et le soleil me donne plus d'inspi )
Bref, a mon avis je vais attendre d'en finir au moins un avant d'en reprendre un autre avec l'un ou l'autre des perso =)
Par contre quand on le débutera, je pense qu'on peut déjà s'être rencontré plutôt que de la jouer IG non ?

MessageMar 7 Jan - 12:09
Groupe
InvitéInvité
Yo, un petit lien ça te dirait ?

Je sais que tu es beaucoup pris au niveau des RP's en ce moment donc ça pourra attendre plus tard, c'est juste pour réservé ma place =P

Déjà à la base je voulais un lien amical, et le fait que tu sois un rebelle peut aider. Charlie étant neutre pour l'instant puisqu'il à aucune idée concrète du problème de LD, je me disais que tu pourrais être la personne qui essayerait de l'enrôler chez vous en quelque sorte. Après faut construire tout ça quand tu auras plus de temps :)

En plus tu as lu Satan 666, un de mes mangas préférés Razz

MessageMar 7 Jan - 13:29
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4155Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
OMG enfin quelqu'un qui connait ce manga *-* ! Pour le coup tu dois être un des seul qui comprends parfaitement le don de Wywy _O_ !
Alors oui c'est avec plaisir pour le lien ! Par contre Wywy n'enrole personne chez les Rebelles, c'est un très mauvais recruteur. En fait il considère que chacun doit se faire sa propre opinion et donc qu'il n'a pas a valoriser plus particulièrement les Rebelle plutôt que les p. conseil. Forcément il a ses arguments, mais il n'a pas envie de convaincre quelqu'un de soutenir les Rebelles si de base il n'en a pas envie. Tu vois ce que je veux dire =D ?
Je vais aller lire ta feuille pour voir si je peux trouver quelque chose aussi de mon côté =)

Et merci pour ta compréhension pour les RP lol ^^

MessageMar 7 Jan - 14:17
Groupe
InvitéInvité
Pour t'expliquer, à une époque où j'étais beaucoup plus dans les mangas que maintenant, j'avais acheter le premier tome de Hoshin, un autre mangas pas super connu. Au bout de quelques tomes j'ai acheter le premier Satan 666 et ce fût un gros coup de coeur. En plus le frère jumeaux de Masashi Kishimoto, et je l'ai vu direct qu'il y avait une ressemblance et j'ai adoré le petit message au tout début du tome 1 pour expliquer cela. Du coup j'ai arrêter Hoshin et j'ai acheter tous les livres de Satan et franchement, une simple tuerie *.*

Quand j'ai vu OPT, ça à fait "ding" direct dans ma tête, je me suis que je ne pensais jamais rencontrer ici quelqu'un ayant lu ce manga pas super connu en France.

Ah ok je comprends, mais disons aussi que tu peux très bien m'en parler, du groupe rebelle. Mon personnage aussi est très "chacun est libre de ses choix et de ses actes". Mais disons que tu pourrais être une des premières personnes à expliquer ce que vous faîtes en gros... Moi aussi je vais lire ta fiche plus en profondeur pour voir nos points communs :)

C'est normal, je comprends très bien, c'est très dur de faire 300 rp's d'un coup. Tu peux finir par tout mélanger, ne plus avoir d'inspi pour quelqu'un etc etc ^^

MessageMar 7 Jan - 20:35
Groupe
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 347Nombre de RP : 88Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
@Wyatt S. Ordwigan a écrit:
Voilà oui c'est a peu prêt ca =D ! Par contre si Wyatt trouve vraiment porte close pour Blue il ne la forcera pas du tout a parler non plus quoi, il considèrera qu'il aura autre chose a faire ^^
Sinon pour le RP, la je vais être un peu juste, sachant que j'en ai quatre avec Wywy, un avec Aël' et j'en ai réservé un pour Matt' dès qu'elle aura fini sa feuille, je vais pas pouvoir suivre, déjà que j'ai beaucoup de mal a répondre a l'un d'entre eux en ce moment (trop de chose a faire pour les fêtes de fins d'année et le soleil me donne plus d'inspi )
Bref, a mon avis je vais attendre d'en finir au moins un avant d'en reprendre un autre avec l'un ou l'autre des perso =)
Par contre quand on le débutera, je pense qu'on peut déjà s'être rencontré plutôt que de la jouer IG non ?

Il n'y a pas de soucis Bapho' :)
De toute manière, je me suis engagé dans plusieurs liens, je ne vais pas mourir d'assèchement d'Rp x)
Donc non, Blue n'est pas non-plus insociable et fermée de tout. Certes, elle est naturellement peu encline à parler, mais ne va pas fermer la porte à quelqu'un essayant, c'est juste qu'elle n'est vraiment pas du genre à faire le premier pas vers quelqu'un =) Et de toute manière, vu que les deux dæmons vont forcément s'entendre, elle sera obligée de trouver un intérêt sur Wywy :D

Et oui, ça peut le faire, on pourra commencer le RP en prenant en compte qu'ils se sont déjà rencontré :)

MessageMar 7 Jan - 22:40
Groupe
Je mords!..
Charlie : Alors je viens de lire ton histoire et j'ai beaucoup aimé le fait que Luci' refuse de se transformer en autre chose qu'en Diable de Tasmanie alors qu'il n'est pas stabilisé ! Dommage qu'il n'y ait pas plus d'information sur ce point là dans ta présentation, j'aurais été curieuse d'en savoir plus la dessus ♥
Sinon, Wywy et Charlie semble avoir a peu prés le même caractère. Seulement Wywy serait plus du genre a faire des fêtes au jus d'orange (et à la bière), plutôt qu'a l'alcool lol. Pareil, le joint, il n'y a jamais touché même s'il a fumé -rarement- durant sa jeunesse. (Disons que quand il fait la fête il est tellement barré -origine Irlandaises obligent !- il n'a pas besoin de s'en mettre plein la gueule pour s'amuser xD)
On pourrait peut être partir la dessus avec en fin de soirée, Wyatt qui ramasserait Charlie a la petite cuillère le raccompagnant dans son studio 8D (tout en ayant passé au moins une partie de la soirée ensemble -il suffit d'un rien a Wywy pour aborder quelqu'un o=)). Durant cette soirée, ils auraient échangé leur numéro et... Et une suite a ça lol xD ?
Pour la discussion sur les Rebelles, pas de soucis mais il ne te dira que pourquoi ils sont là sans aller dans les détails (il se méfie des espions travaillant pour les pro conseil), donc si ca te va on peut faire ca comme ca =D !

Thundy : Tout roule alors o/ ! Je te préviendrai dès que j'aurais une place de libre et si jamais t'es dispo toi aussi a ce moment là ;)

MessageMer 8 Jan - 2:01
Groupe
InvitéInvité
Je pensais à un peu près la même chose. Une soirée où on y va pas ensemble et que dans celle-ci on se rencontre, faut trouver comment, ça se fera en RP je pense. Ça me plais bien, je te laisserais commencer que tu seras prête et libre :)

MessageMer 8 Jan - 17:50
Groupe
Je mords!..
T'inquiète pas 8D ! Avec Wywy qui fait la fête ? Y a pas besoin de justification du comment et pourquoi ils se sont rencontrés parce que si t'as pas une sale gueule de p'tit merdeux, Wywy aborde touuuuuuuut le monde 8D ! Ultra sociable ? Nan c'est pas vrai 8D !
Sinon pas de soucis dès que j'ai une nouvelle place de libre je te tiens au courant pour le RP !

Je tenterai de mettre à jour le plus rapidement possible ma feuille de lien ;)

MessageVen 10 Jan - 0:34
Groupe
InvitéInvité
Moi moi !

MessageVen 10 Jan - 19:21
Groupe
Je mords!..
Toi, toi mon toi, mon tout, mon roiiiii
Mais oui c'est avec plaisir *-* ! Aurais tu une idée ma petite =D ?

Contenu sponsorisé
Page 11 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant