Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. » ; Wyatt

MessageSam 13 Sep 2014 - 0:38
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Spoiler:

Sinon j'aime beaucoup les images que tu as choisies (et pas que pour moi)

MessageSam 13 Sep 2014 - 14:43
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Spoiler:

Merci pour les avatars, j'en ai carrément chié pour en trouver qui me plaisait un tant soit peu lol

MessageSam 13 Sep 2014 - 19:40
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Spoiler:

Ah bah je peux te comprendre, j'ai fait pareil What a Face

MessageMer 7 Jan 2015 - 23:33
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together

Je viens quémander un lien

Par contre là tout de suite j'ai pas des masses d'idées, j'ai abandonné mon cerveau dans mes péripéties du jour. Donc si tu n'as pas d'idées je reviendrais vers toi très bientôt

[Oui je sais c'est un poste qui sert à rien ]

MessageJeu 8 Jan 2015 - 9:37
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
Hahaha xD T'inquiète y a pas de soucis =) Je n'ai pas spécialement de besoin particulier mais on peut se faire deux trucs, soit on cherche un lien a deux, soit on se lance un RP et on fait ca au feeling =)

MessageSam 10 Jan 2015 - 1:23
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan

Sinon j'ai quatre liens déjà prédéfinis qui pourraient éventuellement coller après avoir lu ta fiche :

Ami virtuel (POSITIF) ♦ lien masculin
C'est étrange, la première fois qu'on s'est parlé c'est via mon travail, tu voulais peut-être essayer ou te faire un super trip en appelant un numéro de téléphone rose sauf qu'une fois que j'ai décroché j'ai du attendre une bonne minute avant d'entendre le son de ta voix. Tout timide, tout perdu ça ressemblait à une bouffée d'air frais après des heures à entendre les pires perversions de ce monde. J'ai essayé de rester pro et de te lancer sur le sujet mais finalement on a parlé de tout et de rien, philosophé sur la vie. Je ne t'ai jamais vu mais pourtant on a gardé contact après plusieurs appels je t'ai donné mon adresse mail perso et souvent je passe un moment à te parler comme si je te connaissais depuis un moment. La vérité c'est que je ne connais même pas ton vrai nom. LIBRE

Une personne qui me prend pour une fille pas fréquentable (NEUTRE) ♦ lien masculin/féminin
Cette histoire est vraiment drôle, j'avais un problème chez moi (tuyauterie, mécanique, truc dans le genre) et tu es venu(e) m'aider à le résoudre. Sauf que poisseuse comme je suis il fallait que tu arrives pendant que je travaillais. Et ça doit pas être tous les jours que tu entends une nana raconter des trucs salaces comme ça par téléphone. J'ignore ce que tu penses vraiment de moi mais dans le fond je m'en fiche je n'ai rien à me reprocher j'ai ma conscience pour moi. Mais ça a été drôle de voir ta tronche au fur et à mesure que je parlais à mon client. LIBRE

Ex-partenaire / Nouvel ami (POSITIF) ♦ lien masculin
On a eu notre moment, une histoire pas trop moche et pourtant ça a pris fin. Pour une simple raison, les sentiments n'étaient plus là et plutôt que de se faire souffrir on a décidé de se séparer. Depuis on est resté en contact, c'est étrange parfois mais avec le temps c'est une bonne amitié qui se construit sur des bases solides.LIBRE

Tu tentes de m'aider à m'accepter (POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Je ne suis pas une grande fan de moi-même. J'ai peur de ce que je peux faire et je me déteste pour ce que j'ai pu faire par le passé. Je n'en parle jamais, je garde ça pour moi en général parce que je sais que les réactions normales de la plupart des gens c'est de sortir un hypocrite : "mais non faut pas te juger ainsi". Je n'ai pas vraiment eu besoin de t'en parler au fil des conversations tu l'as compris tout seul, il faut dire que j'ai tendance à beaucoup parler quand je suis avec toi parce que j'ai sincèrement l'impression que tu m'écoutes. Subtilement tu essayes de me faire comprendre que je ne suis pas une arme de destruction massive, que je dois juste encore apprendre à me contrôler. J'ai sincèrement envie de te croire mais des années de culpabilité ne s'envolent pas aussi simplement.LIBRE

Rien d'exceptionnel mais s'il y en a un qui t'inspire déjà ils peuvent être modifiés, adaptés je suis gentille j'aime qu'on me surprenne

Sinon l'idée du RP au feeling me va aussi ça peut être drôle selon les situations =D

EDIT : Sinon après avoir épluché ta fiche je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer genre à une soirée et rigoler ensemble. Ils ont un caractère relativement facile tout les deux (Bridg' est moins peureuse d'elle-même quand elle boit ne serait-ce qu'un petit peu elle tient pas l'alcool). Ils auraient pu sympathiser et garder contact après. c'est un peu 'plat' comme idée mais sinon je pense que l'idée du RP est vraiment pas mal, ça fera plus naturel

MessageDim 11 Jan 2015 - 10:50
Groupe
Je mords!..
Alors désolée pour le retard de réponse ^^ j'avais vu ta première proposition mais en ce moment je suis plutôt pas mal occupé et avec la Grande Odyssée qui a débuté hier, j'vais certainement être encore moins présente pour les deux semaines à venir (le temps que la course se termine quoi) ._.
Maaaaiiis je me suis tapée une bonne barre avec ta première recherche de lien, bon par contre tout dépends depuis combien de temps elle fait ca, mais c'est vrai que si ca ne remonte pas à au moins 10 ans, y a peu de chance pour que maintenant Wyatt actuellement, ait des penchant pour le téléphone rose lol, mais en tout cas, j'avoue que ce lien déchire trop lol !
J'aime aussi le dernier, Wyatt étant devenu beaucoup plus calme qu'avant (lire la description de la feuille de lien t'aidera plus que la feuille de présentation, disons que c'est plus d'actualité ^^) donc il pourrait être parfait dans ce rôle là je pense =)

Enfin pour il pourrait délirer ensemble mais en ce moment il a du mal à "décompressé", étant passé leader des rebelles (avant il était bras droit, ils pourraient se connaitre du fait, qu'il soit son "boss" en gros ?), il n'a plus les même préoccupations et se trouve avoir forcément plus de responsabilités, donc il prend moins de temps libre on va dire, mais a voir comment ça pourrait se dérouler IG sans avoir de lien pré-construit ^^
Si ca te branche plus cette alternative, on peut se faire un RP comme ça (on peut même le combiner avec le premier si ca fait quelques années qu'elle fait ce job, vu qu'ils ne savent pas qui est qui xD)

MessageDim 11 Jan 2015 - 11:36
Groupe
Pas de soucis c'est juste que j'avais plus d'idées et je voulais pas faire un DP

Pour le premier lien j'avoue que je l'aime Et Bridg' fait ça depuis environ 4 ans donc ça laisse le temps pour que ça ait pu se produire. =D

Ben j'ai lu les deux fiches en fait pour me rendre compte des choses.
Après Bridg' est pas vraiment impliquée dans la rébellion pour le moment donc tu ne pourras pas abuser de ton autorité sur moi #PAN#

Mais ouais on peut faire ça ne rien prévoir et voir ce que ça donne en combinant avec le premier. Sur le long terme ça pourra être drôle quand ils se rendront compte de qui est qui vraiment.
Tu me diras quand tu seras dispo pour RP ^^

MessageLun 20 Juil 2015 - 12:14
Groupe
Je mords!..
MISE À JOUR DE LA FEUILLE DE LIEN LE 20.07.2015

- Changement de codage et de couleur
    - Refonte totale du texte descriptif concernant Wyatt
    - Changement d'image pour chaque liens et les liens sont rédigés (enfin !)
    - Rajout de : Charlie Sabani et Bridget Johnson pour les femmes
    - Rajout de : Cillian O'Shea et Maxime May pour les hommes
    - Suppression des liens de (pour faute de n'avoir aucun RP en cours depuis presque un an / ou suppression du compte) : Vittany Delioncourt, Esteban Andreani, Ariane Baciacalupo, Esperanza Lopez, Elize Gilbert, Abigail Town et Kailiana Hale.

MessageLun 20 Juil 2015 - 12:33
Groupe
InvitéInvité
Ai-je le droit à une petite place ?

Contenu sponsorisé
Page 13 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant