Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. » ; Wyatt

MessageDim 2 Déc - 16:43
Groupe
InvitéInvité
@Wyatt S. Ordwigan a écrit:
    Jade : De toute manière ne t'inquiète pas, dès qu'Âdhya apprendra que par sa faute elle a appris un truc sur le passé de Wyatt, "Abu" sera au courant de ce qu'il peut lui arriver si Jade n'évoque rien qu'une seconde ce qui a pu lui arriver o=) (Si, si je t'assure qu'elle est adorable A-D-O-R-A-B-L-E !! Lol) Disons que ouais ca sera un mélange de crainte et d'envie pour Wyatt, mais Âdhya sera la pour veiller o=) =D ! Pour le RP on fait comme tu sens ? je pense aussi que c'est une bonne idée, ca nous permettra de rentrer dans le vif du sujet Cool *offre une armure au singe de Jade*

Tout va bien, j'ai juste mis cinq minutes à comprendre que par Abu, tu parlais du singe de Aladdin. Mais tout va bien XD !

Adorable hein ? Agénor va craindre pour sa vie et va se planquer dans le sac de Jade. Courage quand tu nous tiens...
Non, sérieusement, le dæmon de Jade, malgré qu'il soit très petit, n'a pas peur des autres dæmons qui peuvent avoir une taille aussi imposante que le smilodon. Si Âdhya lui fait comprendre que Jade doit se taire et que dans le cas contraire, la misère peut lui tomber dessus, le message n'aura aucun mal à passer. Jade se taira à la fois par peur que son dæmon passe sous les crocs du smilodon et aussi par respect pour Âdhya. Mais il se peut que Jade culpabilise plus encore d'avoir un tel pouvoir. Néanmoins, elle tiendra sa langue. Donc dans le fond, elle a un accord avec le dæmon de Wyatt et partage un secret avec elle. Malgré ça, elle voudrait rester amie avec Wyatt en dehors du fait qu'il sera méfiant. (C'est vraiment un lien tordu XD)

On fait ainsi pour le RP dans ce cas :3
*Accepte l'armure et se propose de limer les dents d'Âdhya o/*

MessageDim 2 Déc - 16:44
Groupe
InvitéInvité
Ah bah hein, faut assumer de ne pas avoir aider la pauvre Neelahn et tout faire pour régler le problème. Surtout que rappelle toi, tu as une dette envers moi. Considère ta séparation avec ton petit chat comme une épreuve. Y'a un moment faut couper le cordon hein. :héhé: :=D:
Non, non, ne parlons pas de pitié ! Je déteste la pitié. Rolling Eyes Ange-gardien, ça sonne mieux. De toute façon on verra au fur et à mesure du sujet comment la relation évolue. On part sur ça alors ?

MessageDim 2 Déc - 16:58
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Ca roule on part la dessus Nee *O* ! Je t'ajoute \o/ Ton Superman est là maintenant Cool !

Et Jade tu m'as vraiment trop fait rire xDD Mais les liens tordu c'est la vie *O* ! Et maintenant la question éternelle : Qui fait o=) (Et je t'envoie une partie de son passé par MP alors ^^)

MessageDim 2 Déc - 17:10
Groupe
InvitéInvité
C'est moi... Jade, clown sans le vouloir. Je me demande si c'est légal que je travaille gratuitement.
J'attends ton MP (:

Et pour qui commence... Je veux bien me lancer mais j'ai besoin d'un lieu. Après comment Jade tombe sur Wyatt... On va jouer sur l'improvisation. Qu'en penses-tu ?

MessageDim 2 Déc - 17:16
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
    Pour l'impro j'suis totalement d'accord et pour le lieu.. Hum disons un parc ? Soit celui de l'université, soit celui de la ville comme tu veux =)

MessageDim 2 Déc - 17:17
Groupe
InvitéInvité
Je prends !
Je vais essayer de faire le RP cette semaine, mais en attendant je vais t'ajouter dans mes liens ♥

MessageMar 4 Déc - 22:32
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
On va pouvoir en parler, maintenant, de notre lien *O*

MessageMer 5 Déc - 20:06
Groupe
Je mords!..
    Alors vas y dis moi tout, aurais tu une idée Cool ?

MessageMer 5 Déc - 21:30
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ah ben, peut-être, mais je sais pas si c't'une bonne idée xD
(Pense pas à pleins de trucs, je te connais xD)

Mais ce sera du positif bien sur !

MessageSam 8 Déc - 17:38
Groupe
Date d'inscription : 10/01/2011Nombre de messages : 724Nombre de RP : 323Âge réel : 22Copyright : AryaAvatar daëmon :
Valérie DesrosiersNothing will be the same...
Effectivement, Valou est une psychologue amateur mais accomplie. Cool Au même titre que son bouffon de dæmon, d'ailleurs.

Alors moi ton idée me va parfaitement :D Je peux même commencer le sujet, si tu veux. Comment on aborde ça? Val serait simplement en train de boire un café et Wyatt s'installe sans intention aucune pour taper la discute? /bam

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant