Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. » ; Wyatt

MessageDim 6 Jan - 15:18
Groupe
Date d'inscription : 12/04/2011Nombre de messages : 339Nombre de RP : 87Âge réel : 22Copyright : YourdesigndiaryAvatar daëmon :
Sventja NyströmNothing will be the same...
L'idée me plait. \o/ En plus bon faire des "conneries" et sortir n'importe quand c'est bien le genre de la Titi qui va bien. x)
Par contre va y avoir un malaise si elle apprend que t'as "pris la place" de Lawee au studio de Jake (a) *sort*

MessageDim 6 Jan - 15:59
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Abby, teh Gald est presque aussi gros et grand qu'Âdhya, ca va lui faire bizarre de trouver un félin presque aussi grand qu'elle =D ! Et oui c'est une crème cette fifille *O* ! Sinon, non j'ai pas spécialement plus d'idée mais pour le coup ca me plairait bien de le jouer par RP ca =D ! Je trouve ca fun ^^ Enfin si t'es patiente lol

Jake, avec plaisir est ce que t'aurais une idée de base =) ? Ou sinon dit moi comment est Jake actuellement je pourrais peut être trouver quelque chose ^^

Titi', de toute facon il ne lui cachera pas qu'il est dans cette chambre, après a elle de voir comment elle réagit en sachant que Wyatt reste quelqu'un de méga ouvert sur les sujet et qu'il peut comprendre que ce simple fait fasse "chavirer" leur relation ^^

MessageDim 6 Jan - 16:10
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Jake remonte gentiment la pente en ce moment avec Tianna =)
    Il est toujours un peu renfermé sur lui et pas très bavard mais ça c'est habituel. Il a des moments de rigolade et est toujours là pour faire des conneries, s'il se sent bien avec quelqu'un. Malika par contre est toujours la même, une garce qui aime personne.
    Avec Wyatt, Jake restera un peu distant au début, parce qu'il devra s'habituer au fait qu'il prenne la place de Lawee. Il devra se faire à l'idée que c'est plus Lawee dans la chambre mais Wyatt.

Comme lien, j'ai pas vraiment d'idée. Pour Jake ça sera forcément positif, mais au début comme j'ai dit, il sera distant. C'est pas qu'il aime pas Wyatt c'est juste qu'il doit digérer la mort de Lawee. Après on peut faire qu'un truc brise la glace et Jake peut se rouvrir à lui. Wyatt fait pas de musique ? (a)
    Sinon pour Malika, elle acceptera sûrement pas le nouveau couple dans le studio, mais ça c'est normal. Elle sera sûrement une garce avec eux et se gênera pas de leur faire des remarques constamment.

MessageDim 6 Jan - 20:57
Groupe
InvitéInvité

Avec plaisirs mon petit ! Ne t'en fais pas, je sais être patiente, surtout pour un sujet qui a l'air aussi cool à jouer. :heart: Je saurais prendre un ticket pour attendre mon tour.
    En plus, Gäld sera tout content de trouver une daëmonne appartenant à la catégorie félin et de son gabarit. *O* Et ça fera un club de mégas peluches pour Tyler.

MessageVen 18 Jan - 17:01
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
    Désolé de vous avoir laissé en plan les loulous mais me revoilà *O* !

Jake : Un lien "brise-glace" c'est ce a quoi je pensais aussi et oui, Wyatt joue de la musique, plus spécialement de la guitare bien qu'il ait aussi touché au piano plus jeune. Il compose chanson et partition a ses heures perdues, est ce que ca pourrait être un début d'approche ? Une sorte de sujet d'évasion qui les rapprocheraient ?

Abby : Je te rajoute dès que j'ai un peu de temps =D !

MessageVen 18 Jan - 18:00
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
    Jake fait aussi de la guitare c'est donc parfait =)
    On pourrait faire que Jake passe en général ses journées dehors parce qu'il supporte pas de voir Wyatt prendre petit à petit ses aises dans cette place qui devrait pas être la sienne, et puis un soir, il rentre et le découvre en train de composer une chanson, et puis il aime bien et finit par aller chercher sa guitare et l'aider, ou un truc dans le style...?

MessageVen 18 Jan - 18:08
Groupe
Je mords!..
    Ah ouais ca pourrait être super sympa, surtout que Jake pourrait faire autant d'aller-retour qu'il veut parce que ca l'agace de voir Wyatt se détendre dans la chambre, vu que justement Wyatt serait totalement indifférent a tout ca (par parce que c'est Jake, mais seulement parce qu'il ne connait pas la situation et donc par conclusion il se fou complètement des actions et pensées -pour le moment- de son coloc ^^).
    Et pour le coup le voir arriver un soir alors que Wywy' compose et qu'il se mette a l'aider et pour le coup qu'il se tape un buf ensemble serait une agréable surprise pour Wyatt.

En ce qui concerne le caractère de Malika, c'est pas un soucis, vu qu'a nouveau Âdhya comme Wyatt ne lui prêterons pas la moindre attention tant qu'elle restera dans son délire de garce infâme =D !

MessageVen 18 Jan - 18:12
Groupe
    Ça me convient comme situation. Et on pourrait faire une fois un RP où Jake explique la situation à Wyatt, quand ils se connaîtront mieux... =)
    Sinon pour Mali, de toute façon elle restera dans son coin, elle aime pas l'attention. Pis au fil du temps, elle finira par s'habituer et pourra même devenir un peu moins garce Razz

MessageVen 18 Jan - 18:16
Groupe
Je mords!..
    Ca marche pas de soucis =DD ! Donc comme pour Abby, je te rajoute dès que j'ai un peu plus de temps =DD !
    Pour Mali' elle finira bien par se lasser a un moment o=) *espère* lol

MessageVen 18 Jan - 18:19
Groupe
    Pas de soucis =) J'attendrai Razz
    Et n'espère pas trop pour Mali, elle est bornée :red:

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant