Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

Kayla Lane ♪ Ma liberté de penser

 
  
MessageLun 21 Jan - 3:56
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 810Nombre de RP : 107Âge réel : 27Copyright : SpoodyAvatar daëmon :
Gabriel J. Lackey♣ Gabychou
Héros capillaire
    T'sais quoi, j'suis horrible, j'suis un monstre, tu peux me frapper à coup de parapluie, mais notre lien m'inspire pas du tout....mais j'ai eu une autre idée (aa) Tu veux entendre ou tu m'en veux trop ?
  
MessageLun 21 Jan - 17:37
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
xD

Bah, vas-y, envoie xD
Je pourrais pas t'en vouloir ^_^
  
MessageLun 28 Jan - 17:08
avatar
InvitéInvité
MacKayla Lane a écrit:
Oui, on pourrait partir de cette base là :p

Par contre, renseigner, tu entends quoi par là ? (non, mais je me renseigne xD)
Retard, retard...
En fait Neelahn n'est pas au courant que tous les Daemoniens ont un don, du coup tu pourrais éclairer sa chandelle à ce sujet !
  
MessageLun 28 Jan - 20:16
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
T'inquiète pas pour ça :p

Oui, on peut partir de ça, ça me va :D
Bah écoute, j'ai deux rp en cours, mais le prochain, je te le réserve ^^
  
MessageMar 29 Jan - 22:13
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 810Nombre de RP : 107Âge réel : 27Copyright : SpoodyAvatar daëmon :
Gabriel J. Lackey♣ Gabychou
Héros capillaire
    Alors voila, Gabriel a une peur bleue du feu, mais vraiment, c'est vraiment tellement fort que ça le tetanise. Alors voila, genre Kayla sans faire exprès, fout le feu à un truc, et du coup, après faudrait qu'elle essaye de calmer Gaby, mais genre, elle voudrait être sympa avec lui et il a tellement peur, que dès qu'il la voit il fait que des conneries.

    Ce que j'ai ecrit ne veux rien dire.
  
MessageMar 29 Jan - 22:19
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Je crois que j'ai compris :p

Quelqu'un qui a peur de moi Cool
Bah écoute, on peut toujours partir la dessus, y a pas de soucis :D
  
MessageVen 1 Fév - 21:35
avatar
InvitéInvité
MacKayla Lane a écrit:
T'inquiète pas pour ça :p

Oui, on peut partir de ça, ça me va :D
Bah écoute, j'ai deux rp en cours, mais le prochain, je te le réserve ^^
Pareil, j'en ai déjà quatre...
Je te réserve donc aussi le prochain.
  
MessageMer 13 Mar - 19:28
avatar
InvitéInvité
Vu que tu as un lien avec les renards polaires, j'propose qu'on ait un lien =D
(oui, ça coule de source n'est-ce pas ? comment ça non ? mais siiiiii)
  
MessageMer 13 Mar - 19:58
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ohhh oui ouiiii bien sur :D

J'allais poster dans ton sujet, mais j'avoue que j'ai oublié xD
As-tu des idées ? :p
  
MessageMer 13 Mar - 20:14
avatar
InvitéInvité
Han ! T'as oublié ! J'te boude alors

...

Bref. Passons. Donc, j'pensais p'tet quelque chose en rapport aux chevaux ? Le père d'Eddie a un élevage de chevaux dans le Wisconsin donc elle aurait pu être nostalgique de voir que le daëmon de Kayla était un cheval. Du coup elles auraient commencé à parler et elles auraient partagé leur passion de l'équitation ? ^o^

C'est qu'une ébauche de proposition hein ^^ Tu préfères du positif ou du négatif ? Sachant qu'avec Eddie, pour du négatif, faut faire fort uhuhu xD
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant