Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Kayla Lane ♪ Ma liberté de penser

MessageMer 13 Mar 2013 - 22:19
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Du positif c'est mieux :p

Oui, ça pourrait être une base :D
Et puis, Kayla pourrait bien devenir fan de ton renard :p

Passion partagée xD

MessageMer 13 Mar 2013 - 22:50
Groupe
InvitéInvité
Fan de nos daëmons mutuels. J'aime cette idée ! xD
Sur du positif donc. Elles ne suivent pas les mêmes études, et Eddie est arrivée à Lindwuën y'a pas longtemps. Donc je sais pas trop. Elles auraient commencé à parler cheval, équitation tout ça tout ça, puis elles auraient pu se rapprocher jusqu'à devenir de amies ? Vu que Kayla ne fait pas facilement confiance (de ce que j'ai compris dans la fiche du moins), on pourrait considérer qu'elles sont en train de devenir plus proches ? Genre, dans la phase "je commence p'tet à te faire un peu confiance" ^^

MessageJeu 14 Mar 2013 - 18:44
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Oui oui, on peut commencer comme ça :p
Kayla est arrivée il n'y a pas longtemps, mais on va dire qu'elle commence à connaitre x)

Ce lien peut nous amener n'importe où, c'est ça qui est drôle :D

Mais oui, je vais devenir fan de ton petit renard polaire *O*

MessageJeu 14 Mar 2013 - 19:46
Groupe
InvitéInvité
Yeap ^o^ On va pouvoir faire joyeusement évoluer tout ça uhuhu =D

J'vais faire ma MAJ de ce pas~
Tu aurais du temps du coup pour un p'tit RP histoire de mettre en place tout ça ? ^o^

MessageJeu 14 Mar 2013 - 19:51
Groupe
It consumes me
Non pas tout de suite :p
Je suis débordée par mon école (quand ils s'y mettent ceux là ><)

J'ai trois rp ici (et beaucoup de retard =s), mais dès que j'en ai fini, je te rappelle ^^

MessageJeu 14 Mar 2013 - 20:38
Groupe
InvitéInvité
Oula, courage courage ! ^o^

MessageVen 21 Juin 2013 - 17:07
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
It consumes me
Mise à jour des liens =D
Disponible pour des liens en plus x)

MessageDim 4 Aoû 2013 - 14:13
Groupe
InvitéInvité

Heey, as-tu réfléchis à notre lien ? :D

MessageDim 4 Aoû 2013 - 22:10
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
It consumes me
Heu j'avoue, j'ai oublié :boîte:
Mais, on avait déjà commencer à prévoir un truc ? :p

MessageJeu 29 Aoû 2013 - 20:32
Groupe
InvitéInvité
Moi ?

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant