Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Kayla Lane ♪ Ma liberté de penser

MessageJeu 29 Aoû - 21:13
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3153Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Oui, pourquoi pas =D
Tu as des idées ? :D

MessageJeu 29 Aoû - 21:34
InvitéInvité
Hum...
Pas immédiatement :/

MessageJeu 14 Nov - 20:14
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3153Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Fiche renouvelée :p
Si j'ai oublié des gens, faut me le dire xD

MessageDim 5 Jan - 2:53
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Tu m'avais dit que tu voulais un lien (je sais, Kynareth est tellement BG avec ses poils, ses griffes et ses dents... *tousse*), donc je viens directement ici pour confirmer que ... OUAIS J'VEUX AUSSI UN LIEN !

Donc donc, si tu as des idées, je suis tout ouïe :D

MessageDim 5 Jan - 11:27
It consumes me
Mouhaha, un dinosaure & un ... canasson What a Face

De toute façon, t'es Rebelle, donc, d'office un lien (a)

Ben je vais aller un peu lire ta fiche dès que j'ai le temps x)

MessageMar 21 Jan - 21:41
InvitéInvité
Je veux bien un lien moi aussi...

Mais j'avoue ne pas avoir réellement d'idées.
Niveau caractère, ils ont quelques points communs, comme par exemple le fait qu'elle soit naïve (gentille, adorable); son petit côté un peu méfiant-parano Gethin a également vu qu'il a un peu de mal à faire confiance aux gens en temps normal. Il y a également le fait qu'elle soit discrète, il l'est aussi et il aime profiter de ces moments où il peut passer inaperçu pour observer les gens, en apprendre plus sur eux... Il me semble en avoir du d'autres mais ce sont certainement les principaux Razz.

MessageVen 24 Jan - 2:01
It consumes me
Ahhh oui oui :D
Je tâcherais de trouver une idée à tête reposée :p

MessageMer 7 Mai - 12:21
InvitéInvité
Grande sœur ?   

Vivement notre rp =(

MessageMer 7 Mai - 12:28
It consumes me
Oui   
Je suis tellement à la bourre =X Encore deux rp à répondre ici xD
Et puis, j'ai Peter avant toi x) *overbookée sur le coup*

Mais on s'en fera un dès que j'ai une autre place de libre :p

MessageMer 7 Mai - 12:29
InvitéInvité
Oui mais du coup je m'ennuis moi haha   

Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant