Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Kayla Lane ♪ Ma liberté de penser

MessageMer 14 Mai - 20:03
InvitéInvité
Bon mamz'elle ne voulait-elle pas faire un petit Rp avec ce très chère Ilëam ?  

MessageMer 14 Mai - 23:03
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Oh que si :p Mais t'es un peu sur la liste d'attente xD
Parce que sinon, je ne m'en sortirais pas et puis aussi, mes examens arrivent (genre je commence demain), donc, je vais être moins productive :p

Mais je n'oublierais pas une si chouette (et mystérieuse) rencontre ♥

MessageJeu 19 Juin - 18:10
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
DP mais mes liens sont à jours (sauf que j'avais oublié Isaac ! xD Bref, je rajouterai ça ce soir et puis demain je ferai ceux de Cassie *-*)

MessageMer 21 Jan - 22:05
It consumes me
Mise à jour de mes liens (je crois What a Face)

J'espère que je n'ai oublié personne

MessageMer 21 Jan - 22:19
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Tu crois que la petite accroche Aaron/Kayla ça peut se développer en lien ? **

MessageMer 21 Jan - 22:24
It consumes me
Héhé du moment que tu m'appelles plus baleine

Tout peut se trouver, je serais ravie d'avoir un lien avec toi *-*

Kayla, elle se sent un peu honteuse par rapport à ce qui s'est passé (elle ne serait jamais partie en temps normal ^^) et puis, elle râle un peu sur Aaron du coup What a Face Surtout parce qu'elle s'en veut x)

MessageMer 21 Jan - 23:11
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
okay, jusqu'au prochain éléphanteau What a Face maintenant ça sera la mère poule \o/

Dac ^^ Et Aaron est aussi un peu honteux de comment il a traité Kayla, à cause de son gros ventre , rapport aux missions ö. Sinoon je sais pas, ils se sont probablement croisés au camp ? Surement après qu'Aaron sorte de prison, privé de son pouvoir itou, et à la limite ils auraient pu causer de cette soirée là ? Honnêtement je pense qu'Aaron se serait excusé de son comportement de gros con après pour Kayla je sais pas =)

MessageJeu 22 Jan - 1:21
It consumes me
Je crois que Kay lui aurait râlé dessus pour la forme, mais au fond, elle n'a aucune raison de lui en vouloir :p

Et quoi, ils sauraient qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre ? (après tout, Aaron a prit ses responsabilités et Kayla est quand même partie quand il le lui a demandé xD)

MessageLun 2 Fév - 16:40
←☸ →
Tempest in a Bottle
Niuuh j'avais oublié de répondre, désolée !

Alors l'un sur l'autre je sais pas, dans le sens on sait que si y'a des décisions difficiles à faire, l'autre n'est pas une fiotte xD Par contre peut être pas dans le sens j'ai totalement confiance en toi et je te confierais ma vie C'est pas franchement le style d'Aaron ces temps ci ^^ Du coup ça fait un peu faux positif (lol) tout cette histoire, genre ils s'entendent bien et se respectent au vu de ce qu'ils ont fait ensemble, par contre c'est pas spécialement des amis ? Qu'en penses-tu ? ** Veux tu pimenter encore tout ça ? C'est un peu fade, j'avoue

MessageDim 8 Fév - 11:20
It consumes me
Sorry de répondre aussi tard mais je voulais pas répondre sans rien xD
Disons qu'il se font un minimum confiance (le minimum quoi :p), bien qu'elle s'en veuille à cause de l'épisode de l'hôpital. Mais ouais, ce ne sont pas spécialement des amis mais plutôt des connaissances qui s'entendent ... plus ou moins bien :p Au pire, on peut voir ça en rp et peut-être qu'on trouvera des idées au moment même et que ça bougera x)

Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant