Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Kayla Lane ♪ Ma liberté de penser

MessageDim 8 Fév - 11:54
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6719Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ouais, ils sont carrément dans le flou ^^ Ça me va =)
Et sinon je pense que le petit séjour de Kayla en prison fera réaliser à Aaron quels sacrifices elle a fait, elle aussi, et ça lui donnera surement envie de se rapprocher plus d'elle =)

MessageDim 8 Fév - 17:15
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
D'accord, ça marche ♥️
Je te rajoute ce soir alors :D

Et on se fera un rp ... un jour, quand je serais sortie de prison What a Face (ou pas)

MessageLun 9 Fév - 10:54
InvitéInvité
J'avais dit qu'il allait falloir qu'on papote..

Je peux pas laisser passer un lien avec un poney, ça te dirais ?

MessageLun 9 Fév - 19:58
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Papotons alors

SO, tu sais me résumer ton histoire ? J'ai vu que ton Daemon est à l'opposé du mien qui est très calme, ne parle pas beaucoup et il a beaucoup plus les pieds sur terre que Kayla. On peut aussi partir de ça ^^

MessageLun 9 Fév - 20:12
InvitéInvité
Oui son daemon est un peu plus énergique qu'elle il aime jouer et tout et il est moins timide, un peu plus enfantin. Mais Hyris est super timide, et réservée mais tres gentille, calme, rigolote et franche.
Au niveau de son histoire elle a vécu avec ses parents elle a fait des cours par correspondance et n'a donc jamais eu d'amis, elle n'avait jamais le droit de sortir de chez elle. Du coup depuis qu'elle est ici c'est la liberté pour elle quoi ^^

MessageLun 9 Fév - 20:18
It consumes me
De toute façon, je peux pas faire grand chose puisqu'elle est en prison Kayla What a Face
Sinon, on peut avoir un lien qui commence plutôt entre nos deux daemons ? Et on avise ensuite entre Kayla et Hyris ?

MessageMar 10 Fév - 15:29
InvitéInvité
Ouais ça serait top ça ! :) Tu vois un lien comment entre les dæmons ?
Et pourquoi elle est en prison ?

MessageMar 10 Fév - 17:58
It consumes me
Et bien, dans le genre ... Phragmite qui m'a l'air joueur pourrait tenter d'entrainer Altaïr qui lui ne le voit pas du tout comme ça xD Il est assez réservé en présence d'autres personnes, donc, il pourrait essayer de le sortir de sa coquille ...

Elle est en prison parce que ex leader rebelle et que le Conseil l'a décidé What a Face Tu peux lire le dernier événement si tu veux mieux comprendre :)

MessageLun 23 Fév - 0:25
It consumes me
DP mais ...

Mes liens sont à jour ... Seulement, je suis à peu près sûre que j'ai oublié quelqu'un xDD
Si c'est le cas, faut me le dire, j'oublie moi
J'espère que cela vous convient !

Et je suis toujours ouverte pour d'autres liens ♥️
(je mords pas, promis)

MessageLun 16 Mar - 17:27
InvitéInvité
Je viens quémander un petit lien (a)

Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant