Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Kayla Lane ♪ Ma liberté de penser

MessageLun 16 Mar - 23:48
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Oooh mais j'avais pas vu ton message

Est-ce que tu as déjà une idée ?
J'irai lire ta fiche en entier pour essayer d'en trouver de toute façon :p

MessageLun 16 Mar - 23:52
InvitéInvité
J'ai éventuellement pensé au fait que Kayla pourrait tomber sur Faustine en mode cheval et décider de faire une balade avec ?

MessageMar 17 Mar - 0:03
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Ca pourrait marcher puisqu'elle adore ça :p
Mais je peux pas rp tout de suite puisque Kayla est en prison What a Face

Enfin, on pourra partir de là et voir par la suite ? Je suis pratiquement intarissable quand il s'agit de chevaux

MessageMar 17 Mar - 1:09
InvitéInvité
Oui, on pourra =)

MessageMar 17 Mar - 8:48
It consumes me
Je t'ajoute dès que je peux alors :)

MessageDim 3 Mai - 11:47
InvitéInvité
*saute partout* mwa mwa ! Veux un lien *^*

Bah.. Euh.. *sort ses notes*
Bah tu étudie l'ethologie équine (d'après ta fiche qui je pense ne doit plus être troooop a jour ^^) et que ça ça intéresse vache Electre

Et que a part Ca.. Euh... Bah au tout début j'ai hésité a faire un perso qui maîtrise le feu en rapport avec les chevaux alors juste pour cette raison ze veux un potit lien :3 si Ca te tente bien sur ^^

MessageDim 3 Mai - 18:30
It consumes me
Sorry, j'étais pressée ce matin !

Oui, Kay a étudié l'éthologie équine mais n'a pas encore pu en faire son métier :p Et de toute façon, elle est en prison pour le moment, donc je ne peux pas faire grand chose xD

Mais on peut imaginer que lorsqu'elle trouvera un travail où il y a des chevaux, elle pourrait lui donner des leçons, des explications, ou que sais-je ? On pourrait partir sur une base comme celle-ci quand l'occasion se présentera xD Ou alors partir sur autre chose, je suis ouverte :p

MessageDim 3 Mai - 18:49
InvitéInvité
Sur le coup je vois pas d'autre chose donc on peut partir sur ça ^^

MessageLun 20 Juil - 12:12
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..

MessageLun 20 Juil - 12:23
It consumes me
HA Saleté je vais l'avoir dans la tête toute la journée !
Je me vengerais

Justement, je me demandais quand tu allais te mettre à tes liens ... J'aime beaucoup ce que tu as écris ! On se fera des retrouvailles après l'intrigue, un de ces quatre ♥️

Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant