Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ME & YOU | Jake

MessageDim 9 Déc - 22:18
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Jake Evans
■ Ce qu'il faut savoir :
- Jake est né à San Francisco
- Il a perdu sa petite soeur lorsqu'ils étaient enfants. Elle s'est cogné la tête alors qu'ils faisaient une bataille de boule de neige et il n'a pas réussi à la sauver car il ne maîtrisait pas encore son don
- Il a fait ses études en musique à Lindwüen University
- Il travaille aujourd'hui en tant que musicien. Il a plusieurs contrats à différents endroits
- Il vit en colocation avec Kelly McAllister
- Il s'est recensé car une lettre anonyme menaçait de faire du mal à Kelly s'il ne le faisait pas

■ Son pouvoir : Jake possède le don de soigner les gens. En un toucher, il peut guérir une blessure, réparer un os, redonner de l'énergie. Cependant son don a des limites. Il ne pourra pas guérir une maladie dans le genre du sida, comme il ne pourra pas faire marcher une personne paralysée. De plus, chaque fois qu'une personne souffre autour de lui, il ressent comme une obligation de l'aider. Ses pieds ne lui obéissent plus, il doit soigner la victime. Tant qu'il ne la saura pas en sécurité, il ressentira une souffrance au fond de lui. Enfin, Jake ne peut pas se soigner lui-même. Il ne sait pas pourquoi, ni s'il pourra le faire un jour, mais pour le moment, il n'y arrive pas.

■ Malika : Malika c'est comme une vipère dans un corps de puma. Elle déteste tout le monde, plus ou moins, et n'hésite pas à le montrer. Son arme préférée ? L'ironie. Chacune de ses paroles a pour but d'atteindre son interlocuteur.

MeMyself & I

AttentionnéSolitaireDrôleRenferméPeu bavardA l’écouteAttachantTorturé par son don

Liensrecherchés