Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ME & YOU | Jake

MessageDim 9 Déc - 22:18
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Jake Evans
■ Ce qu'il faut savoir :
- Jake est né à San Francisco
- Il a perdu sa petite soeur lorsqu'ils étaient enfants. Elle s'est cogné la tête alors qu'ils faisaient une bataille de boule de neige et il n'a pas réussi à la sauver car il ne maîtrisait pas encore son don
- Il a fait ses études en musique à Lindwüen University
- Il travaille aujourd'hui en tant que musicien. Il a plusieurs contrats à différents endroits
- Il vit en colocation avec Kelly McAllister
- Il s'est recensé car une lettre anonyme menaçait de faire du mal à Kelly s'il ne le faisait pas

■ Son pouvoir : Jake possède le don de soigner les gens. En un toucher, il peut guérir une blessure, réparer un os, redonner de l'énergie. Cependant son don a des limites. Il ne pourra pas guérir une maladie dans le genre du sida, comme il ne pourra pas faire marcher une personne paralysée. De plus, chaque fois qu'une personne souffre autour de lui, il ressent comme une obligation de l'aider. Ses pieds ne lui obéissent plus, il doit soigner la victime. Tant qu'il ne la saura pas en sécurité, il ressentira une souffrance au fond de lui. Enfin, Jake ne peut pas se soigner lui-même. Il ne sait pas pourquoi, ni s'il pourra le faire un jour, mais pour le moment, il n'y arrive pas.

■ Malika : Malika c'est comme une vipère dans un corps de puma. Elle déteste tout le monde, plus ou moins, et n'hésite pas à le montrer. Son arme préférée ? L'ironie. Chacune de ses paroles a pour but d'atteindre son interlocuteur.

MeMyself & I

AttentionnéSolitaireDrôleRenferméPeu bavardA l’écouteAttachantTorturé par son don

Liensrecherchés

▬ Meilleur ami (Positif) (♂) : Jake a besoin d'un meilleur ami masculin. Noah n'est plus là, Jake se retrouve donc seul face à lui-même. Il lui faut quelqu'un capable de le raisonner, et en même temps, le faire rire à en crever. Enfin, un meilleur ami quoi. LIBRE
▬ Lâche-moi tu veux (Négatif) (♀) : Une fille folle de Jake, qui voudrait absolument de lui, sauf qu'elle est bien trop oppressante et veut tout, tout de suite, ce qui ne plaît pas à Jake. Il la repousse donc, multipliant les ardeurs de celle-ci. LIBRE▬ Souvenirs (Positif/Négatif) (♀) : Ce lien serait pour une fille qui ferait penser à Camille, la petite soeur décédée de Jake. Il serait donc protecteur avec elle, mais en même temps, elle lui ferait peur. Il aurait peur de refaire une connerie avec elle, et sa ressemblance (physique ou mentale) le repousserait un peu, n'ayant toujours pas vraiment digéré sa mort. LIBRE
▬ Crush Malikien (Positif) (♂/♀) : Un coup de coeur pour Malika. Ça pourrait être du côté du daemon ou de l'humain. Simplement quelqu'un que Malika veut parmi ses amis, ce qui est très rare. LIBRE
▬ De tout et de rien (Positif/Négatif) (♂/♀) : Jake a besoin de tout et n'importe quoi. Que ce soit des collègues, des amis, des ennemis, des ex, etc. Je suis ouverte à tout, n'ayez pas peur de proposer
27 ans - Musicien - Américain

MessageDim 9 Déc - 22:19
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Kelly McAllister
✗ Ma Carotte ♥

Kelly c'est ma naine à moi, ma meilleure amie, mon double, ma moitié. C'est le sourire qui manque à mon visage. La vision de sa chevelure flamboyante me remonte immédiatement le moral. Je me sens pousser des ailes à ses côtés. On fait des conneries ensemble, et dans n'importe quel endroit – même dans les hôpitaux What a Face - Je l'aime à en crever et je ne le lui dis pas assez souvent.

Aelya Fereden
✗ Like a soul mate

Lya, Lya… Qu’est-ce qu’on peut rire toi et moi. Avec toi, je me sens moi-même, je n’ai pas besoin de me cacher derrière mon masque habituel. Tu me prends comme je suis et je me sens vraiment bien en ta compagnie. Je sais également que tu tiens à moi car je peux t’enlever toutes les douleurs que tu as. On est devenu accro l’un à l’autre et ça ne me dérange même pas.

Demelza Flynt
✗ Party & Tequila

Avec Demelza, les choses sont faciles. On rigole beaucoup. Je l’ai connue grâce à Aelya et j’en suis très heureux. On pourrait être plus proches l’un de l’autre, mais les choses vont à leur rythme et je ne serais pas surpris de la compter parmi mes meilleures amies dans quelques temps.

Liste des RPs
NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Lost Ones:

code:

MessageDim 9 Déc - 22:19
Lost Ones:

MessageDim 9 Déc - 22:20
    Tout remis à neuf, donc...

A vous =)

MessageSam 15 Déc - 15:58
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Je veux bien un lien, mais j'ai aucune idée de quoi, donc si tu n'as pas d'idée non plus, on fait un Rp et puis on voit. 8D -sort-

MessageSam 15 Déc - 16:31
    Alors, alors ! Je n'ai pas encore réfléchi à mes liens prédéfinis doonc pour l'instant j'ai pas encore d'idée. Mais attends je vais réfléchir un coup... *réfléchit réfléchit réfléchit... :scratch: * Sinon en relisant ta fiche je vois pas trop ce qui pourrait accrocher Jake à Alice, à part un lien banal... A part la mort de son père, mais Jake a déjà un lien dans ce genre... Mais on peut toujours faire que comme Alice ne parle pas beaucoup d'elle-même, elle ressentirait quelque chose chez Jake et aurait envie de se confier (Oui môsieur a un côté où tout le monde a envie de se confier *sort* ). Enfin bref, à part ça j'ai pas d'idée et on peut tout à fait commencer un RP sans idée et voir par la suite...

MessageSam 15 Déc - 17:12
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Je ne vois pas ce qui pourrait pousser Alice à se confier, mais bon, on pourrait tout de même essayer. ^^ Partons déjà d'un Rp puis j'essayerais de voir si je pourrais caser ton idée quelque part. ;D

MessageSam 15 Déc - 17:18
    Pas de soucis. De toute façon quand je serai plus malade, j'aurai sûrement des idées =)
    Si tu veux commencer un RP, allons-y ! Par contre, ça te dérange de le commencer ?

MessageSam 15 Déc - 17:26
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Moi je veux bien aussi
Mais je n'ai pas d'idée

MessageSam 15 Déc - 17:55
    Sans problème =) Comme pour Alice mon cerveau est en mode off.... Donc si tu veux faire direct un Rp, pas de soucis, mais encore, comme pour Alice, pourrais-tu le commencer ?

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant