Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ME & YOU | Jake

MessageSam 15 Déc - 17:56
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Par de rp tout de suite, par contre (je suis en examen pour le moment xD) Ca te laisse le temps, ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée :p

MessageSam 15 Déc - 17:59
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1030Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Ah oui juste, j'ai vu ! Et bien alors je réfléchirai =)

MessageMar 25 Déc - 11:52
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Coucou ! :D
Alors, comme je vais bientôt partir, j'ai eu peur de pas avoir le temps d'écrire notre Rp, donc si ça te dérange pas, je te laisserais répondre à celui-là : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t1192-verba-volant-scripta-manent#21621 Je sais, c'était un Rp qui était libre, mais voilà quoi. xD Il était bien partit donc je me suis dit qu'il serait peut-être mieux qu'un Rp que j'aurais fait vite fait. ^^ (mais non, je ne suis pas flemmarde du tout ! What a Face)
Enfin, bref, enjoy. ♪

MessageMar 12 Fév - 19:35
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Lien rajouté Jackou le Croquant Et belle feuille de présentation de liens au fait **

MessageVen 15 Fév - 1:33
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1030Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
    Fait :
      - Ajout des personnes manquantes
      - Modification Kelly, Noah, Panda et Lawee
      - Nouvelles images (Bah oui nouveaux codes...)

Je dois encore :
      - Faire les liens de Wyatt et Jade
      - Réfléchir à un lien pour Kayla, Alice et Ailydis qui se font en RP (en cours)

Et je crois que c'est tout =)

Et Wywy, ton lien est super !

MessageVen 15 Fév - 17:42
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Jakou !!! Je t'oublie pas hein pour notre Tp :D tu veux continuer sur la lancée que l'on avait dit ou pas ? Ton perso' à peut-être évolué depuis mon absence.

MessageVen 15 Fév - 21:07
    En fait je me souviens plus trop ce qu'on avait dit *sort*
    Mais Jake a pas évolué depuis donc pas de problème de le continuer (Si tu peux juste me redire ce que c'était) *ressort, la tête basse*

MessageVen 15 Fév - 21:30
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
On peut avoir un lien ? Plutôt positif si possible

MessageVen 15 Fév - 21:34
    Bien sûr ! Et avec Jake c'est forcément positif... J'ai du mal à le jouer négatif (Ca se voit je pense dans ses liens *sort*)
    Tu as une idée, parce que perso j'en ai pas trop là ?

MessageVen 15 Fév - 21:39
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Non, j'en ai pas vraiment. On pourrait faire un RP et voir ?

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant