Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ME & YOU | Jake

MessageVen 15 Fév - 21:44
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Ca marche ! Tu peux le commencer ? J'ai déjà d'autres réponses à faire =)

MessageVen 15 Fév - 21:50
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 632Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Demain alors, je dois m'en aller.
On le fait ou ? T'a une idée de la rencontre ?

MessageSam 16 Fév - 17:40
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...
Hoo Shame on you !! Non, pas de soucis. Alors, en fait, on avait pas vraiment un lien prédéfini, on avait basé le Rp sur le fait que 'Lyly faisait une crise d'épilepsie (qu'elle fait régulièrement), Jake se trouvant là était venu à son secours et ne veut pas s'en aller avant d'être sûr qu'elle se rétablisse bien. On s'était dit aussi que Jake pourrait devenir une sorte de "protecteur" sachant qu'Ailydis, peu habituer à demander de l'aide, le fuirait un peu au début, se qui donnerait encore plus l'envie à Jake de "faire attention" à elle.

Enfin....je crois que c'était ça !! :=D: Bref, dis moi si ça te convient toujours ou si tu veux changer quelques trucs !!

MessageSam 16 Fév - 19:28
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
    Kailiana : Alors je vais te dire un truc qui va pas du tout t'aider, mais fais-le comme tu le pense *sort*

Aily' : AH OUI ! Yes shame on me... Frappe-moi !
    Alors en tout cas, ce lien me va toujours oui !

MessageSam 16 Fév - 21:15
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...
Que je te frappe?! Tout d'suite ?! Je te garde ça pour plus tard va !!

Bon, bhé, au boulot, je vais te répondre !! Je te promet pas que tu l'aurais ce soir (sale torticoli de mes deux cacahuètes ...) mais je vais faire de mon mieux !! :=D:

Edit: Répondu !!

MessageDim 17 Fév - 15:37
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 632Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
D'accord, je ferai ça dès que j'aurai une idée plausible

MessageMer 28 Jan - 17:14
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Je sais plus si je t'ai dis que j'avais rédigé le lien, donc dans le doute :

Jake Evans/MalikaUne amitié Daëmonienne
Du duo je ne connais que Malika véritablement. Elle est piquante comme Dylan, tous les deux se sont vites accordés pour se moquer des autres. Deux langues de vipères mais je sais que derrière leurs commérages il y a une certaine amitié qui se construit. Je suis contente parce que Dylan est forcé de s'isoler, à cause de moi, à cause de son apparence, à cause de la non acceptation des Daëmons dans cet univers. Alors le voir s'amuser avec Malika me fait simplement plaisir. Je me souviens plus des détails exacts de leurs rencontres mais c'était à Merkeley, Dylan critiquait tout ouvertement comme à son habitude puis il est tombé nez à nez avec cette cougar (façon de parler hein !). Elle a d'abord commencé à se moquer de son accent australien, lui a répliqué par quelque chose à sa sauce. Ils ont du se moquer l'un de l'autre pendant dix bonnes minutes avant de progressivement se moquer du reste du monde. Donc Malika on l'aime bien tous les deux mais Jake... On ne sait pas grand chose de lui et Dylan me dit de ne pas chercher à insister ça se voit que c'est un solitaire alors je me contente de compter les points entre Malika et Dylan pour savoir lequel est le plus venimeux des deux.

MessageMer 28 Jan - 17:52
Groupe
InvitéInvité
Oui tu m'avais dit =) C'est parfait, je t'ajouterai dans mes liens

MessageLun 16 Mar - 17:37
Groupe
InvitéInvité
Moi ? (a)

MessageLun 16 Mar - 18:28
Groupe
Mais bien sûr, tu as une idée ?

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant