« Nous ne sommes qu’ombres et poussières. » ; Wyatt

MessageVen 18 Jan - 21:45
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..

Wyatt Ordwigan

« TU ES NÉ POUSSIÈRE ET TU REDEVIENDRAS POUSSIÈRE. »

Originaire d'Arklow ✖ A vingt huit ans ✖ Contrôle des O-Parts ✖ Sa Daëmon est une Smilodon se nommant Âdhya ✖ Est célibataire.

Feuille de présentation - Feuille de lien

informations. Hey ! Je vous fais juste un petit texte histoire que vous sachiez ce à quoi vous vous engagez *niark* ! Donc non, contrairement à ce qu'une huitre hydrocéphale m'a un jour écrit dans mon rang je ne mords pas, si c'est vrai nanméoh ! Mais ça n'empêche pas que j'ai quelques conditions quand même. Ah mais non partez pas déjà U_U ! Juste avant d'aborder d'autre sujet, je tiens à parler du temps de réponse. En ce qui me concerne, je peux être très longue. Enfin très longue, ça n'excèdera jamais les trois semaines d'attentes, ou alors c'est que j'ai des soucis IRL. Si c'est un manque d'inspiration pour le topic, ne vous inquiétez pas, je vous le dirais sans soucis. Je trouve que c'est plus simple pour repartir sur de "bonnes" bases si je peux dire ça comme ça. Logiquement, je réponds dans l'ordre des réponses que j'ai pu avoir, il est très rare que je privilégie un RP pour un autre même si je peux en avoir terriblement envie. Cependant, je m'autoriserai quelques dérives je pense quand cette envie de RP avec une personne en particulier est trop fort. Je pense que tout le monde à déjà vécu ça et donc me comprendra =D !
Ensuite, j'avoue avoir du mal à répondre aux gens qui ne font qu'une quinzaine de lignes. Très sincèrement, on dit que la quantité ne fait pas la qualité, certes, mais je pense qu'une personne qui est quand même capable de faire au moins une trentaine de lignes à au moins un minimum d'inspiration à revendre. Je pense donc -peut être à tord- que la quantité de ligne reste en quelque sorte un certain gage de qualité. Que ceux qui fassent moins de trente lignes et qui rendent leur RP plus palpitant que les autres alors surtout venez me voir ! Je ne demande qu'à changer d'avis sur ce point là. A nouveau, en ce qui concerne les lignes, sachez que je ferai toujours autant que vous : vous écrivez 100 lignes, j'écrirai 100 lignes. Vous en faite 38, j'en ferais 38. Bon ne prenez pas ça au pied de la lettre non plus, je peux en faire quelques unes en plus comme quelques unes en moins. Mais quoi qu'il en soit je ne creuserai pas un écart de 20 lignes (à moins que je ne sois vraiment méga inspirée en priant pour que vous le soyez tout autant que moi à ce moment là lol). Bref, je m'adapterai du mieux que je peux à votre rythme, donc surtout n'ayez aucun stress par rapport à ça, faite selon vous =) ! Cependant, ce n'est pas pour autant que vous aurez une réponse plus vite si vous écrivez moins ou plus, à nouveau ca sera en fonction de mon inspiration =).
Enfin et pour terminer, je ne prendrai que trois RP à la fois -quatre grand maximum-. Seulement car si j'en prends plus vous attendrez surement plus de trois semaine avant d'avoir une réponse. Comme tout le monde j'ai une vie IRL, alors que certains sont au lycée/université, je suis au travail, etc... Par contre, si je vois que certains RP trainent un peu trop (à savoir que j'attends un mois environ, voir si une réponse vient) je prendrai de nouveaux RP, pour en avoir toujours grand maximum cinq d'actifs. Ah oui, et un truc qu'on doit surement pratiquement tous avoir en commun : j'ai une sainte horreur de commencer un RP o=).

Voilà, je pense avoir fait un peu le tour de tout, bon jeu à tous en tout cas et à bientôt dans un RP \o/

rp en attentes.
-...
-...
-...

Si j'oublie des gens, surtout n'hésitez pas à vous manifestez =).
Aussi, les prénoms des personnages sont classés dans l'ordre des demandes. Donc le premier pseudo sera la suivant, puis le second de la liste et ainsi de suite. Si certain(e)s se désistent, dites le moi s'ils vous plait que je puisse tenir la liste à jour. Dès que j'ai une place de libre parce qu'un RP traine ou parce qu'il y en a un de terminé, j'enverrai un MP au concerné pour savoir s'il est ou non disponible. S'il l'est, tant mieux j'en ferais un avec lui, s'il ne l'est pas, ca passe au suivant.

Merci de votre compréhension à tous =DD !

(c) fiche par doudouw.

MessageVen 26 Avr - 17:12
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
    Salut les gnomes en verre soufflés \o/

Alors je remets les compteurs a zéro, donc plus aucune RP en cours et plus aucun en attente. Donc c'est open bar pour les trois premiers arrivants \o/ Pour les moins curieux et ceux qui ne lisent pas toutes les nouveautés mais qui sont concerné, vous allez recevoir un MP. Bien sur, ceux qui veulent continuer un RP qu'on aurait en cours, c'est bien évidement : ok ! Aller les choux, j'ai du temps a rattraper Cool !

MessageMar 7 Mai - 15:05
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3838Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
    Je peux réserver ma place?

MessageMar 7 Mai - 22:26
Groupe
Je mords!..
    Mais oui bien sur que tu peux **
    Je mets tout ca a jour et t'ajoutes dans les RP en attentes ^^

MessageVen 12 Juil - 19:57
Groupe
Je mords!..
    Feuille mise à jour...
    Désolée pour Kelly et Waine, vous pouvez me taper si vous voulez pour l'attente que vous avez alors que je viens d'en faire un nouveau.
    Mais promis, vous êtes les prochains \o/ Demande de RP clos, j'attends de vider un peu la liste et pouvoir en faire avec l'Kiwi et Waine.
    Pour les intéressés vous pouvez toujours prendre un ticket \o/ Mais je ne peux pas vous garantir une date ^^

Merci de votre compréhension \o/

MessageVen 1 Nov - 23:40
Groupe
Je mords!..
    Bonsoir mes ptits poilus tout visqueux,
    J'vais me remettre tout doucement, tout doucement aux RPs. J'vais donc arrêter beaucoup d'entre ceux que j'ai en cours. Par ailleurs j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurez voulu absolument continuer le RP que l'on a en cours en sachant que je ne vous écrirai pas un roman -1 page minimum assurée mais peut être guère plus pour le maximum- (non, non ce n'est pas un mensonge, c'est pour éviter de trop me démotiver en fait ._. !)
    Alors il se peut que tous les RPs que j'ai en cours ne soit pas listé ici, mais si vous êtes concerné et que notre RP ne se trouve pas dans ce sujet n'hésitez pas a vous manifester. D'ici dimanche soir je ferais le vide des RP pour qui les gens veulent bien y mettre fin sans qu'il y ait de garanti à avoir une suite directement en RP pour le moment.
    Je ne sais pas si ce que je vous ai écrit et très compréhensible et j'en suis désolée xD

MessageSam 21 Déc - 20:57
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 632Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
moi j'aimerais continuer si possible

MessageMer 1 Jan - 18:14
Groupe
Je mords!..
Hey désolée j'ai pas eut le temps de répondre a ton MP quand je l'avais lu et après ca m'avait sortie de la tête =)
Alors pour le continuer, ca va être un peu juste de mon côté car j'ai fait en fonction du fait que personne ne m'avait répondu et ait pris des RP en conséquence. Vu que j'ai mon DC, je n'en prend plus autant avec Wywy pour pouvoir aussi jouer avec Aël' =/.
Donc pour le coup c'est moi qui ne peut pas le continuer, si tu veux je peux te proposer un RP avec Aël' ou sinon je t'en réserve un nouveau avec Wywy ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1