Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

L'histoire sans fin.

MessageMar 22 Jan - 15:24
Groupe
InvitéInvité
    Bon bon je trouve que la partie jeu (à part l'horloge) est un peu morte.... On va donc relancer un jeu

Ce jeu, c'est l'histoire sans fin. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ce jeu.

Le principe est simple. Je vais commencer par une phrase (qui peut s'arrêter n'importe où), et le joueur suivant devra la continuer, la stoppant à son tour à un endroit. Ca nous créera donc une histoire des plus farfelues, et je pense qu'avec vous, ça va donner du grand n'importe quoi. (Oui oui LD a beaucoup d'imagination)

Alors, allez chercher votre inspiration, et c'est parti !

Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University....

MessageMar 22 Jan - 15:32
Groupe
InvitéInvité
Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University... un paresseux armé d'une râpe à fromage.

(bonne idée Jakounet et désolée, j'ai pas pu m'en empêcher /PAF)

MessageMar 22 Jan - 16:02
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
    Very good idea !
    Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University, un paresseux armé d'une râpe à fromage. Il aimait beaucoup se travestir pour ...

MessageMar 22 Jan - 16:38
Groupe
InvitéInvité
    (Oh non t'abuse Jade)

Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University, un paresseux armé d'une râpe à fromage. Il aimait beaucoup se travestir pour aller draguer certains jolis garçons de LD comme...

MessageMar 22 Jan - 16:49
Groupe
InvitéInvité
Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University, un paresseux armé d'une râpe à fromage. Il aimait beaucoup se travestir pour aller draguer certains jolis garçons de LD comme Zéphyr qui aime les garçons et qui n'aiment pas les garçons qui n'aiment pas les garçons qui aiment les garçons...

MessageMar 22 Jan - 16:59
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Grrr Zeph !

Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University, un paresseux armé d'une râpe à fromage. Il aimait beaucoup se travestir pour aller draguer certains jolis garçons de LD comme Zéphyr qui aime les garçons et qui n'aiment pas les garçons qui n'aiment pas les garçons qui aiment les garçons. Ce paresseux avait aussi la sale habitude le matin de ...

MessageMar 22 Jan - 17:01
Groupe
InvitéInvité
Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University, un paresseux armé d'une râpe à fromage. Il aimait beaucoup se travestir pour aller draguer certains jolis garçons de LD comme Zéphyr qui aime les garçons et qui n'aiment pas les garçons qui n'aiment pas les garçons qui aiment les garçons. Ce paresseux avait aussi la sale habitude le matin de jouer du ukulélé en dansant le Gangnam style ...

MessageMar 22 Jan - 17:51
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4127Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University, un paresseux armé d'une râpe à fromage. Il aimait beaucoup se travestir pour aller draguer certains jolis garçons de LD comme Zéphyr qui aime les garçons et qui n'aiment pas les garçons qui n'aiment pas les garçons qui aiment les garçons. Ce paresseux avait aussi la sale habitude le matin de jouer du ukulélé en dansant le Gangnam style tout en chantant "Le Poussin Piou" de sa ravissante voix de paresseux !

MessageSam 26 Jan - 7:02
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3835Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University, un paresseux armé d'une râpe à fromage. Il aimait beaucoup se travestir pour aller draguer certains jolis garçons de LD comme Zéphyr qui aime les garçons et qui n'aiment pas les garçons qui n'aiment pas les garçons qui aiment les garçons. Ce paresseux avait aussi la sale habitude le matin de jouer du ukulélé en dansant le Gangnam style tout en chantant "Le Poussin Piou" de sa ravissante voix de paresseux ! Un jour, il fut remarqué par l'agent de Justin Bieber et devint...

MessageSam 26 Jan - 11:18
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 956Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Il était une fois, sur un petit forum nommé Lindwüen University, un paresseux armé d'une râpe à fromage. Il aimait beaucoup se travestir pour aller draguer certains jolis garçons de LD comme Zéphyr qui aime les garçons et qui n'aiment pas les garçons qui n'aiment pas les garçons qui aiment les garçons. Ce paresseux avait aussi la sale habitude le matin de jouer du ukulélé en dansant le Gangnam style tout en chantant "Le Poussin Piou" de sa ravissante voix de paresseux ! Un jour, il fut remarqué par l'agent de Justin Bieber et devint l'une des plus grande star de Paresseux Ville. Mais...

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant