Une soirée chat-box est prévue le 31 octobre à 20h
On espère vous y voir nombreux ♡

Le livre d'Or

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Couronnes : 2
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Ven 1 Fév - 22:19
Le livre d'or

parce que LD c'est une grande famille

Le principe est simple et je pense que tu as déjà compris : que tu sois un ancien qui est là depuis le commencement, un moins ancien ou même un petit nouveau... le livre d'or est là pour toi.  

Raconte-nous comment tu as débarqué sur LD, ce qui te fait rester et tout ce que tu voudras d'autres. Et si des futurs membres passent par ici, raconte-leur ce qui fait la richesse de LD. Profite-en pour passer des dédicaces et pourquoi pas quelques remerciements (parce qu'on s'aime beaucoup sur LD). Tu peux aussi poster un nouveau sujet directement dans le mémorial si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 35
Zone E (rp) : Arya

Âge réel : 25
Palier lien : Palier 1
Copyright : Arya

Nothing will be the same...

Jeu 1 Aoû - 12:06
VIVA LINDWUEN DAEMOOOOOON \o/

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

WHY SO SERIOUS ?
As free and crazy as we want to be, and how much we want to make the world a canvas, there's also a part of us that doesn't want to make any mark.

Gaïa prend son bain & Rán:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t51-everyone-has-a-story-let-me-tell-you-mine
" Invité "

Invité

Sam 10 Aoû - 17:45
ENFIN \o/
C'est pas qu'on aime pas LD mais on pouvait pas poster *fait un calin à Wywy *

Ps : comme dirait Pumba, l'essentiel c'est de participer. 
Couronnes : 41
Dieu : Feu
Palier don : //
Copyright : Muscah

ADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby

Sam 14 Sep - 17:41
Bon, et bien ça faisait longtemps que je voulais poster ici, sans jamais me décider à écrire un truc. Mais je me suis enfin bottée le derrière pour vous écrire un petit mot gentil, parce que vous le méritez, mes LDiens chéris. Tous autant que vous êtes, vous êtes FORMIDABLES. Ce forum est formidable. Sérieux, j’ai jamais connu de RPG aussi addictif, de membres aussi sympathiques. Ça me surprend toujours de constater à quel point on peut s’attacher et créer de véritables amitiés avec des gens qu’on ne connaît que via un écran.

Ça fait plus de trois ans que je suis ici, et malgré les hauts et les bas, je peux dire une chose, LD est sans doutes le meilleur forum sur lequel j’ai été. Tout est simple, on ne se prend pratiquement jamais la tête, tout le monde s’aime. Franchement, c’est le paradis. Et ça, c’est grâce à vous. À vos folies, à votre gentillesse, à toutes vos conneries qui m’auront fait mourir de rire plus d’une fois depuis le tout début. J’ai passé avec vous des moments géniaux. Vous m’avez fait rire, parfois pleurer (je suis une RPgiste émotive, ouais ouais) et vous m’avez même aidée à ne pas sombrer dans l’ennui le plus total (pour ceux qui s’en souviennent, je parle bien sûr de cet été passé sur la CB alors que j’étais au boulot à la galerie et que je n’avais rien de mieux à faire que d’attendre que le temps passe )

Maintenant, les remerciements (parce que vous le valez bien <3) :

Les anciens, alias mes poussins d’amour que j’aime, ceux qui restent, ceux qui sont partis, ceux qui sont revenus et ceux qui rôdent dans le coin. J’aimerais vous nommer, mais j’ai peur d’en oublier. Alors vous avez intérêt à vous reconnaître, sinon je sors la râpe à fromage è_é

Les moins anciens et les nouveaux aussi. Ceux que je connais et que j’aime comme ceux que je connais moins... et que j'aime aussi :8D:*bisounouuuuurs* Merci de continuer à faire vivre LD, merci d’apporter vos délires aux nôtres et de meubler la CB.

Enfin, merci Ronron, Wolf et Wywy (et Kiou aussi :3) pour ce forum. Malgré les embrouilles qu’on a pu traverser, c’est et ce sera toujours un honneur de travailler à vos côtés pour continuer de le faire vivre.

BREF, tout ça pour vous dire que je vous aime mes poulets. Tous autant que vous êtes. Mais ça, vous le saviez sans doutes déjà

Et puis… voilà

P.S.:

P.S.2:

« À une époque où règne la confusion, où coule le sang, où on ordonne le désordre, où l'arbitraire prend force de loi, où l'humanité déshumanise, ne dites jamais : "c'est naturel", afin que rien ne passe pour immuable. »
Bertolt Brecht
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6058-estelle-i-have-no-idea-what-i-m-doing
Zone E (rp) : RONRONATOR ♥

Âge réel : 26
Copyright : RONRONATOR ♥

Mar 26 Nov - 20:58
Je voulais dire qu'à chaque fois que je passe par ici pour lire le message de Kelly j'ai les yeux qui brillent comme le chat potté... et qu'aprés je rigole avec son gif !

Et qu'un jour je ferais moi aussi don de ma personne au livre d'or... mais pas aujourd'hui xD

Oh Capitaine ! Mon Capitaine:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t45-l-evangile-selon-satan http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t2607-promenons-nous-dans-les-bois-pendant-que-le-ligre-n-y-est-pas
" Invité "

Invité

Mer 5 Fév - 15:50

Je sais, ça ne fait pas longtemps que je suis ici pourtant je poste déjà un message sur le livre d’or. Mais bien évidemment ce n’est pas sans raison, c’est bien parce que je suis super content du forum. Pour expliquer tout cela, je me suis dis, comment faire ? Et si je faisais un RP pour raconter mon aventure dans le monde magique du RP écrit. Le truc c’est que je pense qu’on s’en fout, mais je le fais quand même parce que j’ai envie de RP ma joie =D

Un jour, quand j’avais 15 ans, je suis arrivé dans une nouvelle ville et un nouveau lycée. Ne connaissant personne aux alentours, j'avais décidé que mon ordinateur serait mon meilleur ami. Alors j’ai chercher, pendant plusieurs heures quoi faire dans le monde grand ouvert d’Internet. J’ai commencé par des forums de discussions pour parler de mes passions avec d’autres personnes, de Dragon Ball Z, Naruto ou de séries. Puis je suis tombé sur un forum qui m’avait l’air vraiment sympas. Beaucoup de monde, chatbox active et pleins de sujets ouverts. Oui mais, je n’avais pas réaliser que Ninjas Of Konoha était un forum RPG, hors je n’en n’avais strictement jamais fait. J’avais quand même décidé de me lancer, le forum n’étant pas veux et le RP pas aussi connue que maintenant, le niveau était faible, tout comme le mien. Je me suis même demandé pourquoi faire du RP écrit alors que je n’aime ni écrire ni lire, et en plus de ça j’avais un niveau d’orthographe tellement nul que même un analphabète aurait pu me corriger. Mais je me suis lancé sur ce superbe forum inoubliable dans toute ma vie. Il est souvent compliqué d’arriver dans un forum où tout le monde se connaît, délire ensemble sur la chatbox alors je m’étais fait tout petit. Puis, j’ai eu mon premier sensei (maître), un des piliers du forum, j’étais donc heureux. Il m’a apprit beaucoup, à mieux écrire et surtout à faire de mon personnage un Genin au lieu d’un simple apprentie inutile. Petit à petit, je prenais mes marques, parlais de plus en plus aux gens, traînais sur la chatbox. Et il y eu, enfin, une sorte d’event. Un des méchants les plus puissant du forum attaqua mon village, voulant être déserteur, je demanda à cet ennemie de me prendre sous son aile et m’entraîner. Il accepta, et suite à mes RP’s avec lui, j’étais devenue un personnage puissant. J’étais enfin installer, peut-être 1 an après mon arrivé, j’étais dans le Top 30 des meilleurs ninjas sur plus d’une centaines. Mais mon niveau RP n’était pas assez élevé, alors une des meilleures Rpgiste que j’ai connue dans ma vie m’imposa de m’améliorer. Je la détestais pour ça mais j’étais quand même d’accord avec elle. J’ai donc suivie ses conseils, Word puis surtout Bonpatron. Et là, ça y est, suite à plusieurs évènements, je suis arrivé dans le Top 10 des ninjas et des rpgistes du forum. Entre temps, j’ai appris le graphisme avec photofiltre pour photoshop. Le designer d’avant étant partie, j’ai pris le relais et je suis devenue Admin.

Malheureusement, toute bonne ont une fin, et des embrouilles, qu’elles soit virtuelles ou irl, virent le jour. J’ai donc chercher d’autres forums à coté pour combler cette folle envie de RP, mais aucun ne me plaisait puisqu’ils n’étaient pas NoK. Nous avons donc, 2 ou 3 admins et moi continuer le forum, ça y est j’étais dans le Top 3 et un pilier de l’Akatsuki mais petit à petit le forum chuta jusqu’à sa mort certaine. Plusieurs tentatives pour recommencer au début, mais toutes ont échoués. Alors cela à signé la fin du forum et la fin du RP pour moi car, comme je vous l’avais dis, aucun forum ne m’a donné autant de plaisir que celui-là ! 3-4 ans de bon et loyaux servies gâchés pour des embrouilles, mais quoi de plus normal, quand vous êtes 25 personnes minimum, qui avaient entre 15-25 ans, les trois quarts des mecs, cela entraîne très vite des emmerdes. Alors ce fût la fin d’un temps, que ce soit en tant que RP ou en tant que graphiste !

4 ou 5 ans plus tard, je m’ennuyais. On m’a bloquer mes accès à youtube au boulot, impossible de continuer à regarder mes podcasters préférés. Alors pour m’amuser j’ai recherché un forum RPG sur les super-héros, ma passion du moment. Et de file en aiguille, je suis tomber sur LD. J’ai lu le contexte et les règles, j’ai hésité à venir car après tant d’années sans RP je ne pensais pas y arriver. Mais après qu’on a répondu à mes question j’ai décidé de tenter le coup. J’ai lu certains RP des gens, et Abigail m’a super bien accueillit. Du coup, avec tous ces éléments je me suis inscrit sous le nom de Charlie Maas Van Cleef et j’ai fais ma présentation. Je la trouvais assez bof pour ma part mais je n’ai jamais aimé les présentations de toute façon. Mais après avoir commencer à RP avec Abby, j’ai sentis que ça passerait bien, puis tous les gens du forum m’ont montré qu’il y a une vraie ambiance agréable, et surtout des supers RPgiste. Alors maintenant je fais 3 sujets, avec trois joueurs qui pourraient être écrivains. J’ai la même impression qu’avec mon premier et seul forum RP NoK, je sens que je vais rester pas mal de temps. Au point que, même si je le fais jamais normalement, j’ai envie de me faire un DC complètement différent de mon premier personnage.

Alors je n’ai qu’une chose à vous dire, à tous, merci pour votre forum qui m’a redonné le plaisir d’ écrire et j’espère qu’on s’entendra tous bien. Je n’ai jamais pris autant de plaisir à RP à part sur mon ancien forum =D

Zone E (rp) : Arya

Copyright : Arya

Mer 5 Fév - 18:54
Ton message est très émouvant Charlie, et de la part de tout le staff (enfin c'est moi qui écris mais je pense pouvoir parler pour les fruits de mer, on surfe sur la même vague 8) ) on vous remercie VOUS TOUS pour faire vivre le forum et permettre à ce petit coin de paradis de survivre malgré les années ♥️

Ah et si je puis me permettre, je trouve que tu écris très bien, et si je ne sais pas ce qu'était ton niveau de base, je sais que celui que tu as maintenant est personnel, attachant et nous met dans l'atmosphère du rp directement \o/   

Voilà ** Merci les LDiens !  :canard: 

WHY SO SERIOUS ?
As free and crazy as we want to be, and how much we want to make the world a canvas, there's also a part of us that doesn't want to make any mark.

Gaïa prend son bain & Rán:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t51-everyone-has-a-story-let-me-tell-you-mine
" Invité "

Invité

Mer 5 Fév - 19:17
Merci ça fait plaisir à entendre, ou plutôt à lire   
" Invité "

Invité

Mar 22 Avr - 11:00

JE SUIS UNE GUEDIN

Zone E (rp) : RONRONATOR ♥

Âge réel : 26
Copyright : RONRONATOR ♥

Mar 22 Avr - 18:22
Oh c'est trou chou ! c'est beauuu !

Oh Capitaine ! Mon Capitaine:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t45-l-evangile-selon-satan http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t2607-promenons-nous-dans-les-bois-pendant-que-le-ligre-n-y-est-pas
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant