Aller à la page : Précédent  1, 2

Le livre d'Or

MessageMar 22 Avr - 18:37
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
*_*

Je la met sur la PA pour la peine o/
Le mur de la honte devient pour quelques temps le mur des Awards o/

MessageMar 22 Avr - 18:53
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1546Nombre de RP : 379Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Oh quel honneur *sort le champagne*

MessageMar 22 Avr - 19:06
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
C'est beauuuu   

MessageDim 1 Juin - 21:30
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 25Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Tout a commencé en 2010, sur l’ancienne version du forum. Déjà séduite par le concept et l’apparence du forum, les membres n’ont fait qu’approfondir cette idée. Tous plus sympas les uns que les autres, je me suis beaucoup amusée. Je n’ai pourtant pas fait très long sur le forum, car je n’avais pas beaucoup de temps et que le RP n’avait pas encore trop de place dans ma vie.
    C’est une année plus tard que je suis arrivée sur cette version. J’ai ainsi pris un nouveau départ avec un autre perso et me suis plongée dans cet univers. Je n’ai pas été déçue de revenir. Le concept, le design, le règlement, tout avait été retravaillé pour le mettre à la sauce des administrateurs de LD nouvelle version. Plus personnel, on reconnaissait bien l’humour de nos admins calamars !

Je me suis vite fait acceptée au sein de cette communauté hors normes et magique. Les soirées tardives sur la CB, à délirer jusqu’à pas d’heure (Parfois jusqu’à 7h du matin avec Lawee et les canadiens). De quoi on rigolait ? De n’importe quoi. On se moquait de nous-même, on se racontait notre vie, on inventait des histoires, on projetait sur nos RPs et surtout, on complotait contre le reste du monde. Fous rires garantis. C’était ça LD, une bande d’amis dispersés aux quatre coins de la planète, partageant deux passions communes : l’écriture et rigoler. Auprès de tous ces membres plus formidables les uns que les autres, je me suis améliorée dans mon écriture, j’ai appris à partager ce que je ressentais à travers mes RPs, j’ai perdu beaucoup d’heures de sommeil (hé oui, mais c’est pas grave, je ne remplacerais ces moments pour rien au monde) et j’ai traversé quelques épreuves difficiles, soutenue par chacun de vous.

Les jours ont passé, les années ont passé, et les admins ont décidé de passer à autre chose (sans pour autant nous abandonner totalement). C’est ainsi que je me suis retrouvée admin aux côtés de Kelly et Jade (et notre Kalhan comme éternel modo). Ce fut une aventure formidable, car LD n’était plus un forum exceptionnel, il était devenu notre forum exceptionnel. Je n’aurais jamais la prétention de dire qu’il nous appartenait, mais les rênes étaient dans nos mains et nous avions la responsabilité de le faire perdurer (quel grand honneur ! )

Je n’oublierai jamais les aventures du forum qui m’ont fait tant rire, pleurer et aimer encore plus chaque membre de LD. Les histoires de potager, les aventures de Darky le méchant contre Darky le gentil, Wolf et ses coucheries avec tout le monde (sur la CB uniquement tseuh ! ), le défilé de pseudo rigolo, Lawee la victime rose, Keyla la psycho, les scènes de ménage de chaque couple sur la CB, les soirées bisounours, les folies en chanson, les batailles de photos sexy et tant d’autres histoires.

Ainsi les temps ont passé, j’ai laissé mon rôle d’admin pour quelqu’un de plus présent, et mon amour pour LD n’a pas changé. Même si ma présence s’est fait parfois occasionnelle, je n’oublierai jamais ce forum qui m’a tant apporté. Et malgré les années, je n’abandonnerai pas tant que la vie me permettra de venir.

LD ce n’est pas qu’un forum, c’est une réunion d’amis, c’est une famille. Merci pour tout ce que vous m’avez apporté, je vous aime

MessageLun 8 Juin - 3:55
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow

C'est parti pour le gros texte !

Bon, étant donné que je ne savais pas où mettre ça, je le mets ici ! Il y a un an, jour pour jour, si si ! J'ai embarqué dans l'aventure LD J'étais trop contente parce que j'avais découvert un forum sur le thème d'A la croisée des mondes et en plus, il roxait ! Et LD, ça roxe toujours, même un an après ! J'étais surexcitée et ça m'a fait chier, parce que j'ai eu du mal à m'endormir pendant plusieurs jours, mais je vous en veux pas ou plus, je vous laisse choisir. J'avais déjà été sur un forum A la croisée des mondes qui a ... coulé. Le staff venait plus, les membres encore moins, c'était dommage Mais ce n'est pas grave, car ça m'a permis de chercher un autre forum A la croisée des mondes et j'suis tombée ici ! Kalhan, je te remercie d'avoir mis cette signature sur ton compte bazzart parce que sinon je ne serais pas là aujourd'hui ouais parce que j'ai connu LD en souhaitant la bienvenue sur Bazzart, peu orthodoxe la manière de trouver c'te forum, je sais je sais Bon, mélangée entre la surexcitation et le "Euh, y a du monde et ça fait un petit bout qu'il est ouvert, vais-je m'y retrouver ? Vais-je être intégrée ?" J'ai fait un poste dans la partie invité, donc ce n'est pas tout à fait le 8 juin que j'ai commencé l'aventure, mais chut mon mignon, faut pas le dire ça Parce que voyez-vous, mon idée de base de Canaö c'était le raton laveur et bien sûr, il était pris. Mais ce n'est pas grave, ça m'a permis d'avoir un panda roux qui reste le daëmon le plus chou de LD Je voulais remercier ceux qui m'ont répondu sur le sujet que j'avais posté en tant qu'invité car vous avez été plus qu'adorable et ça m'a donné encore plus envie de m'inscrire. Bref, voilà, je me suis inscrite ! Mais ce n'est pas fini ! Parce que sinon, bah ça serait nul ùù

J'tiens à dire je ne suis pas douée pour les mots sur les gens

J'ai traîné Helena ici. Avoues-tu m'aimes On a mis nos idées ensemble, on voulait avoir absolument un lien et quoi de mieux qu'être soeurs, hein ? On s'est mit d'accord plutôt rapidement sur les détails. Et nous voilà à présent toutes les deux embarquées dans l'aventure LD. Bon, on a fait qu'un rp ensemble et là, y a le second de lancé et j'trouve ça scandalous qu'on en est pas fait plus ù-ù ouais I am very scandalisé de ça ù-ù is it a scandale ! very very scandale ! big scandale ! La relation des soeurs Seagard c'est vite détérioré, on remerciera le Conseil qui a viré les rebelles de Merkeley mais surtout cette mission où Liberty est toooootaaaalement innocente Si si Lena, Liberty est innocente, c'était qu'une illusion, c'était pas vraiment elle *okjesors * Juste un arc-en-ciel qui passait par-là bref, va falloir qu'on redresse la barre ma vieille, sinon je te jette une malédiction pour qu'Helena devienne un sac à patates que même Ajet pourra pas porter sur son dos avoues t'as peur mais bref, c'est génial de t'avoir sur LD ♥️

Je tiens à remercier Ronron, il a été mon parrain ou ma marraine. Ça y est, j'ai l'image en tête Ewan McGregor en tenue de la marraine la bonne fée avec sa baguette et qui se met à changer "Bibbidi Bobbidi Boo", y a un truc qui cloche Ewan ce n'est pas une fille pourtant ? T'as su être patient, gentil face à touuuuuuuuus mes mps, même les plus cons et inutiles. Et franchement, t'as été un super parrain/marraine. Merci merci ♥️ Je ne serais trouver les mots pour dire à quel point t'a compté dans mes débuts sur LD

A toi, Kelly ! Déjà, je veux les cadeaux ùù Raboule les cadeaux ù-ù Sinon je te fais payer plus cher les pâtisseries de chez Tessa ! Je ne sais plus comment on s'est mise à parler par mp, mais je trouve qu'on a très bien accroché et ça rapidement Je ne sais pas combien de mps on s'est échangées mais au moins, je ne suis plus la seule à répondre tardivement à ses mps *ne se sent plus seule* J'aime nos échanges et désolé de te dire ça mais Mattheus n'égale pas en choupitude Canaö Et puis, franchement, notre rp même s'il n'est pas encore très très avancé, il est génial il nous faudra tous plein de rp ** (mais j'apporterais pas tout le temps les gâteaux hein )

Bon, continuons dans la lignée des filles. Blue, que dire sur toi ? Je crois qu'on a rapidement commencé à parler et qu'on a facilement accroché, non ? Certes, on ne parle pas beaucoup et on a un seul rp pour l'instant ensemble, rp qui va se finir mais va falloir qu'on en fasse d'autres (Canaö doit monter sur le dos de Kyanareth (et osef si c'est mal écrit, je galère à chaque fois il est super classe mais difficile à écrire et même Canaö il a des difficultés à le dire )) parce qu'on a un lien a développer sache que t'es super et p'y vala

Erwan alors toi ! Va falloir que j'arrive à poster dans tes liens pour te répondre mais ce n'est pas ça que je voulais te dire ! Certes, on ne se parle pas énormément, mais je crois bien qu'on a eu quelques échanges par mp ensemble (ouuuuh elle se souvient même plus avec qui elle a parlé ! ) et nous avons bien accroché (y a intérêt ! ) tu es quelqu'un de super sympa (ça se sent qu'il est 3h du mat' je sais je sais) qui a une belle plume (surtout que Saphira elle est génial ù-ù elle a des répliques qui tue !et ça, c'est grâce à toi ) tu es certainement depuis que j'ai commencé à fréquenter les rpgs, l'une des personnes avec qui j'ai le plus apprécié rp (même si notre rp n'est pas encore fini)

Eshana, ma voisineuuuuh ♥️ (Avis à ceux qui ne savent pas, on habite vraiment très près l'une de l'autre o/) tout d'abord, j'espère que je ne t'embêtes pas trop sur skype o/ j'ai été ravi d'apprendre d'avoir une voisine ('tin le rêve quoi ! une rpgiste déjà dans la même ville, puis surtout dans le même quartier et à deux places de chez moi c'est juste le pied ! ) et tout aussi ravie de faire ta connaissance, même si moi en tant que boulette suprême, j'ai réussi à me pommer malgré les indications précises o/ (parce qu'il faut le faire de faire tout un détour alors qu'il fallait juste que je tourne au bon endroit xD) C'est beau de se pommer dans son quartier J'ai passé un super après-midi en ta compagnie et non, ne t'inquiètes pas, tu es quelqu'un de très intéressant ce qui fait que, on se revoit quand tu veux je suis libre ça sera toujours un plaisir de te revoir (y a peu de personnes qui peuvent se vanter d'avoir une voisine rpgiste ùù alors profitons !)

Bon, allez, on arrive à la fin ! Ou pas ... Quand je suis arrivée sur LD, il ne m'a pas fallu plus de cinq-dix minutes pour me sentir comme chez moi et depuis, ça n'a pas changé Sérieux, merci d'être ce que vous êtes oh peuplade LDienne preuve de mon amour pour LD, j'ai crée Tessa et Lewis, oooooh Lewis roi des lièvres de Mars et des "En retard" alors que y a pas de en retard reine de tes problèmes c'est pas les miens alors me fait pas chier avec (exception faites par Kelly o/) et reine des pâtisseries (oui, elle vous fait grossir avec plaisir parce que vous y prenez du plaisir ) roi du thé et de l'engueulade de daëmon pas fichu de s'habiller (non mais c'est vrai quoi, sont tous nus les daëmons hormis Lewis Ö vous pourriez choquer certaines personnes ! ). Je vous aime mon petit duo Preuve de mon amour pour LD, je tiens à vous dire que j'ai des idées pour au moins deux autres comptes ùù et que pour peut-être encore un autre, je veux un chamadaire ùù mi chameau mi dromadaire ùù c'est pô négociable et p'y, c'est super bien on peut mettre des trucs entre ses bosses ! Parce que le chamadaire, c'est révolutionnaire ! J'ai oublié plein de gens j'en suis sûre, je le sais alors je voulais juste vous remercier, vous, staff comme membres d'être là et de faire de LD ce qu'il est ! Vous êtes formidables, on est formidable nous sommes formidaux ils sont formidables et p'y vala Pour résumer :

LD il est parfait. Merci à vous tous pour cette année extraordinaire que j'ai passé avec vous on se retrouve le 8 juin prochain pour mes deux ans !

Avoir un an, forcément, on se la pète, même Canaö il s'y met !

Excusez pour l'orthographe, il se fait tard ...

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2