Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Rang personnalisé

MessageLun 7 Nov - 20:52
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 231Nombre de RP : 84Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Nan pas pour le moment What a Face
Meurchiii ♥️

MessageLun 13 Fév - 17:15
InvitéInvité
Rang demandé : I'm a cowbow but with a huge water gun
Code:
 I'm a <b>cowbow</b> but with a <u>huge</u> <font color=#990066> water gun</font>

J'viens demander un rang, j'espère que ça passe
Merci

MessageLun 13 Fév - 19:26
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Alors voilà c'est fait, ça rentre, par contre je trouve qu'on ne voit pas trop la couleur de "water gun" mais si elle te va comme ça on laisse ;)

MessageLun 13 Fév - 19:30
InvitéInvité
Nan, ça me va, c'est pas grave ! ^^

Merci !

MessageLun 13 Fév - 19:42
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 330Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Tiens, ça me fait penser que j'ai fait un pari tout à l'heure... chose promise

Rang demandé : Baba-Yaga en string
Code:
<i>Baba-Yaga</i> en <b>string</b>

Si ça passe bien sûr sinon je trouverai autre chose

Merci d'avance ! ♥️

MessageLun 13 Fév - 19:43
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca passe mais c'est pas les bonnes balises, vilaine...!

Done quand même ;)

MessageLun 13 Fév - 19:47
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 330Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Pardooooooooooooooooooon Fallait me laisser corriger au lieu de corriger toi-même, adorable admin en sucre

*tend le chat à neuf queues pour se faire battre comme plâtre et tapis sale*

MessageLun 13 Fév - 20:07
←☸ →
Tempest in a Bottle
Meuuuh non ça m'a pris trois secondes en vrai

MessageVen 17 Fév - 17:08
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 164Nombre de RP : 64Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Coucou le staff, hyper inspirée par mon Kyle (cadeau de Valentine) je trouvais l'idée intéressante pour un rang,
Je fais ma demande ici s'il vous pléééééé

J'ai pas mis de center vu que y'a marqué que ça ajuste automatiquement et j'ai pas mis de size même si en général le Times New Roman réduit un peu la taille de la phrase.
Bref j'espère que ça fonctionne

Rang demandé : Hey, what did you expect ?
Code:
 <*i><font face="TimesNewRoman">Hey, what did you <*b><*font color=cc0000>expect<*/font><*/b> ?</font><*/i>

MessageVen 17 Fév - 18:08
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 197Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
J'ai encore le rang de Kirito après tout ce temps, je crois qu'il serait temps de le changer
Du coup, j'ai pas trop d'idée, alors autant faire simple.

Rang demandé : You're my flashlight ♫

Code:
<i><font face="Georgia">You're my flashlight ♫</font></i>

Merci beaucoup

Page 36 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant