Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Rang personnalisé

MessageLun 14 Aoû - 16:53
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 305Nombre de RP : 106Âge réel : 24Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson| Un indien dans la ville |
Euh... j'ai juste une petite question, il s'est passé quoi avec mon rang ? xDD
Si c'est possible, j'aimerai qu'on puisse me remettre celui que j'avais avant car j'ai aucune idée d'où vient celui que j'ai en ce moment xD

| Un indien dans la ville |

Code:
<center>| Un indien dans la ville |</center>

Merci beaucoup et désolé du dérangement ^^'

MessageSam 19 Aoû - 12:02
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 60Nombre de RP : 5Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Rang demandé :
Code:
 Take the [i]time[/i] before he takes you

Merci :D

MessageLun 21 Aoû - 13:27
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oh j'ai du m'emmêler les pinceaux, c'est remis Byby ;)

Et voilà Nao, par contre tu veux vraiment garder le "he" pour time ? J'aurais mis "it", la façon correcte, sauf si tu veux en faire une personnalisation du temps ^^, genre le temps est un mec . (ce qui serait une licence poétique mais dans le doute je demande :) )

MessageLun 21 Aoû - 13:34
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 60Nombre de RP : 5Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
la personnification était voulue, mais j'admets après réflexion que "it" conviens mieux^^

MessageLun 21 Aoû - 13:43
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Comme tu veux ! Je change alors :)

MessageVen 13 Oct - 20:56
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 37Nombre de RP : 4Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
Dana-Sian NottNothing will be the same...
Hello, hello
Je viens vous donner un peu de travail en plus avec une demande de rang!

Rang demandé :
Pills & Needles
Legal dealer
Code:
Pills <b>&</b> Needles <br><b>Legal dealer</b>

Merci d'avance, en espérant que ça soit pas trop long ><

Page 40 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40