Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Demande de double compte

MessageMer 31 Juil - 18:29
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Aller, c'est ok pour toi aussi \o/
    File faire Svein ma petite

MessageMer 31 Juil - 20:16
InvitéInvité
Merci beaucoup =)
C'estparti

MessageVen 2 Aoû - 19:27
InvitéInvité
Nom du perso : Matvey Demidov
Pouvoir : Absorption des pouvoirs => Le jeune Russe a le pouvoir de voler le pouvoir d'un autre, le rendant impuissant... Afin d'absorber un pouvoir, il doit regarder sa proie dans les yeux et le maintenant fermement... C'est un pouvoir difficile à maîtriser mais qui peut faire énormément de dégâts, parce que l'impuissance générée par l'absorption peut être à reversible !
Dæmon : Un colibri du nom de Zoya
Pourquoi voulez vous le jouer ? Eh bien, parce qu'il sera totalement différent de Liam et j'aime bien changer de registre de personnage. Par celui-ci, je souhaite exploiter le côté obscur de mon personnage ! Une nature plus sombre, plus mystérieuse, imprévisible... J'adore ce côté d'une personne et je souhaiterais vraiment le transposer à l'écrit... Je voudrais m'impliquer davantage dans la vie de ce forum que j'aime énormément ^^

MessageDim 4 Aoû - 10:13
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Je mords!..
    Salut Liam
    Désolé ce week end on en est pas mal prise, je vois ça avec le reste du Staff et on te tient au courant le plus vite possible =)

MessageMar 6 Aoû - 17:28
Je mords!..
    Et tu le sais déjà mais c'est donc un : Oui !
    Let's go ptit mec =DD ! *profite de ses années en plus pour employer le terme "petit" o=)*

MessageMar 6 Aoû - 21:12
InvitéInvité
Merci de nouveau ! Je tacherai de vous concocter un perso digne du forum. Petit indice : vous aurez un nouveau doré

MessageMer 7 Aoû - 16:09
InvitéInvité

• Nom du perso :  Evanna Cheyenne Xander

• Pouvoir : Scinder les lames

Description:

• Dæmon : Un phénix qui retombe en cendre à chaque saison (tous les 3 mois)

• Pourquoi voulez vous le jouer ?

Je pense que je vais radoter, mais comme tout monde, je dirai qu'elle est très différente de Rei. Mon premier perso a plutôt tendance à déprimer, alors qu'Evanna serait pétillante et pleine de vie, et surtout, elle fera souvent des tours aux autres. Je l'avais prévue un peu comme le ying et le yang. Et puis bon, parce qu'il faut que je le mette: je passe à côté de tous les beaux mecs avec Rei, alors je veux me rattraper avec Evanna!

MessageMer 7 Aoû - 16:14
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Héhé Reichu ^^

Je passe aux coulisses et je reviens te dire ce qu'il en est ;)

MessageMer 7 Aoû - 16:15
InvitéInvité
Owi, passe aux coulisses! ^^ Je t'attend, je ne bouge pas, j'actualise! XD

MessageJeu 8 Aoû - 23:04
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hé ben non on veut pas na !

Spoiler:

Page 2 sur 26
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant