Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Demande de double compte

MessageVen 9 Aoû - 0:42
InvitéInvité
Mici ma Kalhouchou et Ronron, et SuperWywy  et Kelly et Jake! ^^ Je vous nem!

MessageSam 5 Oct - 15:46
InvitéInvité
Nom du perso : Gabriel Jasper Lackey
Pouvoir : capacités feline
Dæmon : panthère des neiges
Pourquoi voulez vous le jouer ?
Parce qu'il me manque beaucoup trop, et que j'ai un million et demi d'idée de rp avec lui. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai, de plus, un emploi du temps bien moins pénible que quand j'étais en clinique, et vu que je vais mieux je sais que ça ne m'arrivera plus d'avoir de longue disparition (ce qui l'a tué au fond)
PS je sais que je ne rempli pas les conditions avec elle, mais vu qu'avec le compte de Gaby je les rempli largement, je me suis permis de quand même faire la demande. Je vous en voudrais pas si vous me refouler (a)

MessageDim 6 Oct - 6:13
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3884Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Owi Gabichou

Je file demander l'avis des autres. Notre réponse viendra dès que possible :3

MessageLun 7 Oct - 0:24
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3884Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
La réponse est oui :3 Tu as largement l'ancienneté et les RP's avec Gaby, et puis tu avais déjà un DC avec Chris', donc il n'y a aucune problème, tu peux reprendre ton Gabichou \o/

MessageLun 7 Oct - 0:30
InvitéInvité

:maaeuh:  

Je crois que ça ne résume pas assez bien comment je me sens. Merci d'avoir accepter !
    Je me réjouis du grand retour de mon Gabychou d'amour.

MessageLun 7 Oct - 0:38
♣ || Flamboyante Flamby
Hahaha mais de rien <3 Comment on aurait pu te le refuser?

MessageMar 8 Oct - 20:39
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1080Nombre de RP : 295Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

Nom du perso : Mali Alekseï Leonidov
    Pouvoir : Animorphose
    Dæmon : Biche commune -Nuna 
    Pourquoi voulez vous le jouer ? Ça fait un petit moment qu'il me trotte dans la tête, il sera unijambiste, ancien médaillé paralympique, aura perdu sa jambe à cause d'un accident de voiture où il a perdu sa petite amie MAIS... je ne révèle pas tout 8)Le motif c'est surtout que j'ai de l'inspiration à revendre depuis que je suis ici, et que j'ai pas mal envie de jouer un personnage différent d'Abigail et plus vieux de quelques années.

MessageMer 9 Oct - 5:32
♣ || Flamboyante Flamby
Salut Bibiche

Je vais de ce pas en discuter avec mes diaboliques collègues dans notre antre secret (MUAHAHA) et je te transmet notre réponse dès que possible :)

MessageMer 9 Oct - 20:02
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Abichounette c'est ok pour toi ;)
On a hâte de voir ton nouveau perso !

MessageMer 9 Oct - 23:00
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1080Nombre de RP : 295Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin
Owhi MERCIII

Page 3 sur 26
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant