Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Demande de double compte

MessageJeu 4 Fév - 17:40
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Merchiiii! Je vous n'aime tous!

(Ouais, j'en profite pour découvrir un peu mieux les smileys du forum What a Face )

*retourne à ses préparatifs*

MessageVen 5 Fév - 20:43
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Aller, je m'y risque à mon tour (pour vous ajouter un peu plus de boulot tiens ♥️).

Nom du perso : Pour l'instant, je suis arrêtée sur Rose Mackenzie Baker

Pouvoir : J'appelle ça la magie des portails. Le don consiste à être en capacité de matérialiser des portails spatio-temporelles liés par paire. Je m'explique. Lorsque son don est utilisé, le possesseur a la capacité de matérialiser deux portails à deux points donnés différents. Imaginons une détentrice de son don sort de chez elle et il faut traverser la route, feignasse et maligne, elle matérialise presque simultanément deux portails : un en face d'elle, un autre sur le trottoir en face. Elle peut ensuite traverser le portail en face d'elle pour sortir du portail se situant sur le trottoir en face. Chaque élément passant le portail ressort par son portail "jumeau" en quelque chose. Si seulement un bout de bras traverse le premier portail, un bout de bras sort du deuxième portail. Voilà en gros le principe. Si il y a des connaisseurs de l'anime français Wakfu et bien c'est à peu près similaire au pouvoir du personnage principal Yugo. je sais d'ailleurs pas du tout s'il fallait faire un descriptif du don d'ailleurs

Dæmon : Si j'ai bien fait mon travail, le paon bleu n'est pas pris alors je partirais sur le choix d'un paon bleu pour le Dæmon.

Pourquoi voulez vous le jouer ? Ça fait un petit moment que je joue Erwan et ça fait plusieurs fois qu'en écrivant je me rends compte que mon côté féminin ne cesse de ressortir de lui. L'envie de pouvoir jouer un autre personnage (féminin cette fois-ci) m'a donc bien plu pour non seulement pour changer d'Erwan et puis pour pouvoir exprimer ce vilain côté féminin dont je n'arrive pas à me débarrasser. Pas encore assez mûre pour bien jouer un garçon peut-être. Alors je me dis qu'avoir les deux pourrait peut-être m'aider à équilibrer un peu les choses. Puis parce que quand on se plait bien sur un forum, le double compte devient parfois trop alléchant. Je sais aussi qu'étant présente seulement le week-end, ça me laisse un temps de RP un peu restreint mais depuis deux semaines j'arrive à me connecter dans la semaine et finalement, taper deux trois trucs sur un ordi en milieu de semaine me fait du bien alors je pense être capable de gérer mes deux comptes en RP malgré le fait que je sois interne. Voilà. ♪

Ne vous pressez pas sur mon petit cas, j'ai tout mon temps. Merci d'avoir pris le temps de me lire et puis de prendre le temps de discuter de ma demande bien entendu. Des bisous à tous !

MessageVen 5 Fév - 21:01
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ouuh mais c'est la fête du slip du DC !
On en parle entre nous et on reviens vers toi au plus vite

MessageDim 7 Fév - 13:43
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Coucou Mimou, me revoilà pour la réponse et j'ai le plaisir de te dire que nous acceptons ta demande (ta pépette à l'air bien fun ! Peut-être qu'on pourra enfin avoir un lien ensemble lol)

Hâte de pouvoir lire sa présentation et de la rencontrer =)
Bisouuus ♥

MessageDim 7 Fév - 14:20
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Merci beaucoup à vous !

Oui, effectivement, ça fait un petit moment qu'on a pas eu un RP ensemble. ♥️

MessageSam 20 Fév - 19:49
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1642Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ça y est ! Je me lance

Nom du perso : Stella ou Skye ou Sienna Hemingway
Pouvoir : Adaptation - Son corps s'adapte pour survivre. Je veux dire, par-là que si elle est sous l'eau des branchies vont lui pousser (ce n'est pas agréable ) que si ça flambe son corps s'adaptera pour ne pas cramer Par contre, je tiens à fixer un petit truc, elle pose une main sur une plaque brûlante elle va sentir la brûlure xD Peut-être que son pouvoir fera en sorte que ça soit moins chaud, parce que reprenons l'exemple de "ça flambe" elle va sentir la chaleur autour d'elle et les flammes sur son corps, donc la brûlure sera moindre mais bien là, mais bon, avouons-le, quand on se brûle on enlève direct la main C'est que j'essaye de reprendre le pouvoir du type noir dans Xmen First Class qui avait son corps qui s'adaptait Mais l'adaptation n'est que physique ;) Je veux dire que si elle est à l'étranger et qu'elle n'a pas apprit la langue du pays, elle va devoir se démerder comme elle peut :3 Et elle n'est pas indestructible, j'imagine qu'elle peut se couper, que si on la poignarde par derrière elle va recevoir le coup puis après son corps va tenter de s'adapter pour survivre.
Dæmon : Inséparable (prénom : Teddy)
Pourquoi voulez vous le jouer ? Déjà, je tiens à dire que le pouvoir est très important par rapport à l'histoire. Ma S (parce que j'hésite encore alors ça sera S) a vécu le tsunami de 2004 et c'est grâce à son pouvoir qu'elle a eu plus de chance de survit que d'autres (et aussi à Teddy qui lui a dit de courir ). Je trouve ça intéressant d'exploiter une catastrophe naturelle (je ne dis pas que les catastrophes c'est bien ) pour un personnage rp et en voir les conséquences. Et parce que ça me trotte dans la tête cette histoire d'exploiter une catastrophe naturelle sur un personnage. J'ai cette idée de personnage depuis des mois, ça c'est peaufiné dans ma tête petit à petit et j'ai finalement craquer. J'ai bien envie d'explorer un troisième personnage tel que S. Bref, en fait je vais pas m'étaler des heures (ni répéter les mêmes choses encore et encore) mais ce personnage me tente depuis un bon bout de temps et je craque enfin

Voilà

MessageDim 21 Fév - 17:03
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Coucou Liby!

On en discute et on te revient très vite ♥

MessageDim 21 Fév - 17:27
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 137Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
D'accord ♥

MessageDim 21 Fév - 18:33
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Et bien c'est un oui pour toi mon petit !
File nous faire cette fiche \o/

MessageDim 21 Fév - 18:37
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 137Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Super ! Merci merci !

Page 23 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant