Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Demande de double compte

MessageSam 25 Juin - 9:02
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Je passe en coulisse ;)

MessageSam 25 Juin - 9:55
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
*plante sa tente et attends*

Merci

MessageSam 25 Juin - 23:01
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Le camping aura été cour lol c'est accepté ;)

MessageSam 25 Juin - 23:10
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
*saute de joie partout*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je file faire ça de suite

MessageJeu 30 Juin - 2:58
InvitéInvité
Helllooo

Nom du perso : Úna O'Cahan (avec permission de Tessa (a))
Pouvoir : Passe-muraille
Dæmon : Cygne
Pourquoi voulez vous le jouer ? Pour pouvoir faire changement de Yaksha pour jouer quelqu'un de pas du tout intéressée par les études, et de moins coincée qu'elle aussi. Ce qui amènerait une diversification de mes rps aussi, et je sais pas comment les autres font pour écrire autant à propos de cette question, chapeau tout ce que j'ai à dire c'est que je suis motivée

Merci !

MessageJeu 30 Juin - 6:17
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3882Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Coucouuuuu \o/

Je transmets ta demande au Grand Conseil des Fruits de Mer reste du staff, on te revient très vite <3

MessageJeu 30 Juin - 23:39
InvitéInvité
J'attendrais le jour et la nuit j'attendrais ton retour ♫

MessageLun 18 Juil - 20:15
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Coucou !

Ta demande a souffert de l'absence de plusieurs admin en même temps :s je m'excuse quand même du temps qu'on a mis à te répondre.

C'est accepté ! Go go go !

MessageLun 18 Juil - 21:38
InvitéInvité
Ouaiisss

MessageLun 26 Déc - 18:55
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 197Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Hello le staff

Vous devez sans doute vous demandez pourquoi je poste ici avec mon compte en danger ?
La réponse dans un instant What a Face
...

En fait, j'avais une question à vous poser. Comme Kirito a reçu son deuxième avertissement pour inactivité (bientôt un 3e en janvier), je voulais vous demandez s'il m'était possible de reboot son compte, comme je l'ai précédemment fait avec Anthony qui est devenu Nokomis ? Je sais que j'en demande peut-être beaucoup, alors je vous promet que c'est le dernier changement de compte que je m'autorise. Si après je rencontre des problèmes quelconques, je vais tout simplement supprimer mon perso et passer à autre chose.

Pour être honnête, avec Kirito, je crois que c'est mort. Pas que le personnage ne m'intéresse plus, au contraire j'ai encore envie de rp avec lui, mais c'est les partenaires de rp qui manque énormément. J'ai du mal à trouver des gens encore à l'université étant donné que la plupart sont devenus adultes et travaillent en ville. Je crois qu'il ne me reste que Tessa comme lien pour Kiri et mes trois rps du moment sont inactifs aussi, j'attends une réponse de chacun de mes partenaires depuis plusieurs mois déjà. De plus, j'attends depuis février qu'un nouveau membre veuille bien incarner sa cousine Haruna et comme je comptais un peu sur elle pour le relancer... Voilà toutes les raisons qui me pousse à demander un changement de compte, s'il cela est possible :3

Donc, si vous acceptez ma demande, je compte jouer une jeune femme d'environ 25 ans. J'ai déjà un lien important de prévu avec elle et j'ai presque terminé sa fiche, il ne me manque plus que quelques petits détails à ajouter pour que ce soit bon.

J'attend votre réponse avec impatience :3

Nom du perso : Malaika Svensson (feat Brittany Snow)
Pouvoir : Beyond.
La jeune femme est capable de voir les esprits des gens défunts qui se trouvent autour d'elle. Nous ne le savons pas, mais il y en a toujours dans les environs, que ce soit dans la même pièce où nous nous trouvons ou tout simplement dans la rue où déambule des dizaines de passants. Le pouvoir de Malaika lui permet donc de les voir et de communiquer avec eux à l'occasion. Toutefois, elle ne peut discuter qu'avec ceux qui sont bons en quelque sorte, soit ceux qui ont eu une belle mort ou qui ont vécu heureux une bonne partie de leur vie, ceux qui sont donc partit en paix. Les autres, les mauvais esprits, refusent de lui adresser la parole et peuvent même aller jusqu'à la harceler à l'occasion, étant donné qu'ils sont comme jaloux de la voir dans le monde des vivants et qu'ils ont la chance de pouvoir interagir avec elle sans problème. Ils peuvent l'harceler de plusieurs façons, soit en l'empêchant de dormir, en rendant l'ambiance oppressante ou même en faisant tomber divers objets sur leurs passages. Pour le moment, Malaika ne contrôle pas encore très bien son pouvoir. Elle est incapable de fermer son esprit pour éviter ceux mal intentionnés à son égard, mais elle y travail à chaque jour. Elle rêve du jour où elle ne verra plus que les gentils esprits avec qui elle arrive à créer de bonnes relations. De plus, quand elle aura plus d'expérience, elle sera en mesure de faire voir les esprits à d'autres personnes, mais pour se faire, elle devra suivre un rituel très strict et avoir un contact permanent avec l'autre personne pour lui permettre de lui "transférer" son pouvoir. En se faisant, humain et daemonien sont donc en mesure de voir les esprits à leur tour, mais Malaika n'arrive à maintenir la porte qui relie les deux mondes ouverte trop longtemps. Elle peut la laisser ouverte que quelques minutes seulement et cela lui demande un effort considérable pour y parvenir.
Dæmon : Vaaldrick, furie nocturne
Pourquoi voulez vous le jouer ? Je crois que Malaika trouvera davantage de partenaire rp que Kirito. Selon moi, elle sera plus intéressante aux yeux des autres joueurs et sera beaucoup plus facile à jouer pour ma part, autant par sa personnalité un peu fofolle que part son daemon plutôt hors du commun et tout ce qu'elle peut avoir traversé par le passé. Kirito était jeune et n'avait vécu que peu de chose intéressante, tandis que le passé de la jeune femme est une vraie montagne russe. De plus, Malaika me trotte dans la tête depuis un bon moment maintenant, elle était ma première idée de DC lorsque mon seul et unique compte était Anthony à l'époque, ce perso date donc de l'été 2014 si ma mémoire est bonne. À la dernière minute, j'ai changé d'idée pour Kirito et jusqu'à cet automne, je croyais avoir prise la bonne décision, mais comme les partenaires rp manque cruellement pour ce personnage depuis un moment... je crois que je me suis peut-être trompée. Tout ça pour dire que, plus de deux ans plus tard, l'idée que je me suis fait de ce personnage n'a que très peu changée, je l'imagine comme au tout début. L'image de Malaika est très claire dans ma tête, il ne me reste qu'à bien décrire sa personnalité pour que sa fiche soit officiellement terminée.

Page 25 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant