Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Demande de double compte

MessageJeu 5 Jan - 4:15
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3864Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Coucou Kiki <3

Tout d'abord, désolée pour le long délai, je me rends compte que nous n'avions pas posté ici pour t'avertir que nous en discutions. Heureusement, je viens te voir avec de bonnes nouvelles!

Si, comme tu l'as précisé dans ta demande, il s'agit bien de ton dernier changement de compte et si tu penses qu'il te sera plus facile de trouver des rps (et donc d'être plus active) avec ce nouveau perso alors de notre côté ça ne pose pas de problème. File terminer cette fiche, il nous tarde de voir ce que ta belle Malaika nous réserve :D

MessageMar 10 Jan - 14:57
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 298Nombre de RP : 105Âge réel : 24Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson
| Un indien dans la ville |
Pardon pour mon propre retard, j'ai la tête ailleurs depuis la fin de la semaine dernière.
Merci énormément à vous le staff et oui, comme je l'ai dit, c'est le dernier changement de compte que je m'autorise. Si l'un de mes persos devient inactif par la suite (ce qui m'étonnerait car avec Byby et Noko ça va super bien), je m'engage à le supprimer sans tarder.

Je vais de ce pas terminer ma fiche qui, avec un peu de chance, devrait apparaître sur le forum dans les prochains jours :)

MessageMar 14 Fév - 20:56
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1120Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hello

Cela fait longtemps que j'en parle, alors ça y est, je me lance! Je tremble de peur enfin dans vos bras en m'en remettant entièrement à votre jugement divin x)

Nom du perso : Finnegan Reyes
Pouvoir : Aucun
Dæmon : Aucun
Pourquoi voulez vous le jouer ?
J'ai mille et une raison de vouloir jouer ce personnage, alors je vais tenter de synthétiser

Tout d'abord, ce personnage me trotte en tête depuis plus de 6 mois. J'en avais déjà fait une esquisse avant même que Ryan n'existe et au fil du temps, je l'ai peaufiné, retravaillé... (C'est pour dire, sa fiche est prète depuis deux mois et je l'ai réécrite complètement trois fois ) L'envie de le jouer me travaille donc depuis longtemps, mais j'ai voulu prendre mon temps. Je souhaitais d'abord que Kyllian et Ryan soient bien avancés, que j'ai beaucoup RP avec l'un comme l'autre et que mes plans pour leur avenir se soient mis en place. C'est maintenant le cas, j'adore mes deux premiers barbus et mon envie de poursuivre avec eux est aussi sinon plus forte qu'avant.

Il y a ensuite le timming *Timing is everything!* /PAN!/. Je voulais être certaine d'avoir le temps et l'énergie pour me lancer dans un troisième personnage et je crois que je n'aurais jamais de moment plus approprié que celui-là. Sans entrer dans les détails, je suis en arrêt maladie pour au moins les 6 prochains mois et écrire me fait un bien fou. J'ai donc particulièrement envie ainsi qu'amplement le temps de me lancer à fond dans un nouveau personnage

En parallèle à cela, je souhaite depuis un moment prendre plus de RP, mais j'hésite à le faire avec Kyllian et Ryan. Je n'aime pas surcharger un personnage, notamment pour des raisons de logique narrative. C'est un peu la même chose niveau lien. J'aimerais pouvoir avoir des liens avec les nouveaux joueurs qui débarquent, mais ce n'est pas logique qu'un seul de mes perso connaisse et ait est relations proches avec tout le monde xD (J'ai d'ailleurs déjà plusieurs liens de prévus avec lui *tousse*). Bref, du coup, un troisième personnage réglerait facilement ces problèmes What a Face

Ensuite, je souhaite aussi diversifier davantage mes opportunités de liens, de RP et de style de jeu. Kyllian est un drame ambulant au caractère explosif et autodestructeur alors que Ryan est un grand gamin qui se prend pour James Bond, et tous les deux ont évolué dans des circonstances extraordinaires, uniques. Je veux aller ailleurs avec Finn. Lui, c'est le type qui pourrait être votre ami ou votre voisin. C'est un artiste rêveur qui a des difficultés avec les responsabilités. Il n'a pas vécu de grandes aventures ou de grand drame digne d'Hollywood. Je veux lui faire vivre des bonheurs et des problèmes auxquels on peut vraiment s'identifier. La pierre angulaire du personnage : être père célibataire et avoir perdu la garde de sa fille. Il ne la voit qu'une fin de semaine sur deux.

Finalement, j'ai terriblement envie de jouer un humain x) L'idée de jouer un humain dans un monde daemonien, de le confronter à cette nouvelle "espèce" et d'apprendre à vivre avec est en soi carrément géniale Pour jouer avec ce concept, Finn a une fille de 3 ans nommée Jude, daemonienne, mais ni lui ni la mère ne le sont, ni personne dans leur famille. Le personnage en entier tourne donc autour du fait d'apprendre à connaitre et comprendre les daemoniens. Il a déménagé près de Merkeley pour cela, afin que sa fille soit proche de la capitale daemonienne et grandisse avec des gens à qui elle pourra s'identifier. Avec l'évolution du contexte et les possibles troubles à venir à Merkeley, ses convictions risque d'être ébranlées, il risque de devoir tout remettre en question pour la sécurité de sa fille, et ce sera un délice à jouer en RP

Bref, je pourrais en parler encore longtemps, mais j'ai déjà foiré ma promesse de faire court

Merci de prendre le temps de considérer ma demande, je vous envoie de l'amour et des paillettes en attendant sagement votre réponse ♥

P.S. : dernier argument de dernière minute, Finn aura la gueule d'Aidan Turner

Spoiler:

MessageMar 21 Fév - 6:03
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 291Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
Pardooooon pour cette longue attente Je transmets sans tarder ta demande au haut conseil du staff, je te reviens avec une réponse dès que possible!

Sur un avis purement subjectif et personnel, je trouve que cette idée de perso est à tomber, je suis en amour OMG

MessageMar 21 Fév - 11:03
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Et me voilà avec les news: c'est un grand oui mademoiselle ! \o/

MessageMar 21 Fév - 18:08
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1120Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Oh god, je ne suis que joie et bonheur

... et hystérie.:

Un énorme merci à vous pour m'autoriser à lui donner vie, à ce petit bout de barbu
Aucun problème pour l'attente, c'était pas pressé dutout^^ Je suis contente que le concept te plaise autant Estelle J'ai tellement hâte de le jouer et j'espère vraiment qu'il vous plaira ♥

Je suis chez mes parent jusqu'à ce soir, mais dès que je peut remettre la main sur mon ordinateur et le document contenant la fiche du petit, je le lance

PLUIE DE LOVE ET DE PAILLETTES SUR VOS NEZ

Page 26 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26