Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Demande de double compte

MessageDim 10 Déc - 14:40
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6824Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
On étudie ta demande Lulla ! =D

MessageDim 10 Déc - 17:59
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 212Nombre de RP : 54Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Merci

MessageMar 19 Déc - 4:34
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3907Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Coucou Lulla :D J'arrive avec non pas une, mais bien deux bonnes nouvelles!

Tout d'abord, ta demande de DC est acceptée Ensuite, comme le membre ayant pris le paresseux n'est pas revenu depuis des mois, nous te le laissons volontiers si tu le veux toujours :)

MessageDim 24 Déc - 11:29
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 212Nombre de RP : 54Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
C'est Noël avant l'heure !

Merci à vous ! Je vais pouvoir bosser ma fiche dès mon retour chez moi ! Des bisous

MessageMer 10 Jan - 15:08
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 179Nombre de RP : 69Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Nom du perso : Nikolaï Lockwood
Pouvoir : Changement de température
Dæmon : Chouette harfang
Pourquoi voulez vous le jouer ? On est en train de se faire une petite famille Lockwood très sympathique, je me suis jamais faite de DC et j'ai bossé sur celui-ci pendant 3 bons mois. J'ai enfin fini l'écriture de l'histoire et j'en suis pas peu fière. J'voulais pas vous faire attendre et j'suis désolée d'avance pour la tonne de lecture que vous allez avoir à lire (mais promis j'ai fait un résumé chronologique).
J'avais envie d'écrire un mec et plus vieux que mes persos habituels avec une daemonne bien reloue. C'est fait :D J'espère que vous allez accepter j'vous promets qu'il est cool mon mafieux russe Razz
Je sais que je suis en retard sur deux RPs avec Léo mais ça va se résoudre très vite maintenant que la fiche est finie.
Voilà bisous les admins/modos <3 j'vous aime fort

MessageJeu 11 Jan - 15:48
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6824Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello ! Nous étudions ta demande !

MessageJeu 11 Jan - 16:18
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 179Nombre de RP : 69Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Merci

MessageMer 17 Jan - 12:20
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ta demande est acceptée mam'zelle !

Enjoy =D

MessageDim 21 Jan - 13:51
J'ai complètement oublié de vous répondre pour vous remercier !!

Eh ben en tout cas merci beaucoup vous allez voir il devrait arriver fin janvier début février J'ai hâte de vous présenter mes loustics !

MessageDim 11 Fév - 15:36
Date d'inscription : 14/11/2017Nombre de messages : 46Nombre de RP : 37Âge réel : 21Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Loana SmithNothing will be the same...
Nom du perso : Darius Carter
Pouvoir : Mind Control
Dæmon : Gypaèthe barbu
Pourquoi voulez vous le jouer ? Pour commencer j'avais toujours eu l'intention d'avoir un DC, comme ça je pouvais trouver des relations avec tout le monde. Avec mon premier personnage c'est un peu tendu, vu qu'elle est encore à l'université. Elle est introvertie, elle ne sort pas souvent de l'université. Du coup ses connaissances sont pratiquement réservées à ce lieu. Après j'avais vraiment à l'idée d'avoir un personnage complètement différent du mien que j'ai à présent. Et puis j'avais envie énormément de faire un méchant, je vois toujours que des gentils. Du coup je voulais que ça change un peu, j'aimerais vraiment changer de style de jeu.

Bonne journée !

Page 27 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant