Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Demande de double compte

MessageDim 11 Fév - 17:07
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello ! =D

On étudie ta demande et je t'apportes notre réponse au plus vite ! =)

MessageJeu 15 Fév - 11:48
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 44Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Nom du perso : Eva-Line Katerina Jensen-Lockwood Non non, c'est pas long comme nom ! Eeeeet.... OUI ! C'est la maman de Mira et Dana et la grande soeur de Nikolaï Rassurez-vous, je vais faire moins long, plutôt du Eva-Line J. Lockwood huhu
Pouvoir : Télépathe
Dæmon : Andreï-Feodor, un gros caribou avec des gros bois pour dissuader d'embêter What a Face
Pourquoi voulez vous le jouer ? Parce que c'est trop bien les doubles comptes /PAN Non, à part ça, j'avais terriblement envie, depuis un très long moment, de me faire un DC sur LD parce que j'adore LD d'un amour galactique et que je ne pouvais pas m'arrêter avec Ana, mon amour
Et deuxièmement, je rêvais depuis longtemps de me faire une mère de famille et de lui faire une grande famille pour proposer tous ses liens à l'adoption j'en ai déjà vendu un certain nombre, j'suis une terrrrrrible tentatrice /PAN. Donc voilà, elle est là, ma mère de famille
Troisièmement, aussi, je voulais pousser le côté "don" à fond, pour voir ce qui était possible de faire avec un perso avec un gros don, et au final, j'ai tellement d'idées que je sais plus où donner de la tête, tellement j'ai des idées pour cette belle demoiselle !
Eeeet je me suis dit que ce serait marrant de voir comment un daemonien se débrouille pour planquer son gros daemon, parce que Tehwa c'est trop facile de le planquer, alors qu'Andreï le caribou, c'est plus sport
Aussi, elle sera radicalement différente d'Ana, qui est agoraphobe et reste plutôt de son côté, Eva-Line est extravertie, grande fêtarde et mère protectrice.

Sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiii je peux, je peux ?

En plus, regardez sa bouille
Spoiler:

MessageJeu 15 Fév - 14:15
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Loana ta demande est acceptée, tu peux aller faire ce DC ! =D Amuses-toi bien !

Ana (un caribouuuu ♥️) je transmets ta demande également =3

MessageJeu 15 Fév - 15:18
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 44Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Merci Ronron (Ouiiii un caribouuuuuu !! )

MessageJeu 15 Fév - 16:05
InvitéInvité
Merci à vous !!!

MessageVen 16 Fév - 21:16
←☸ →
Tempest in a Bottle
Demande acceptée \o/ Amuse toi bien avec ton caribouuu ♥️

MessageVen 16 Fév - 21:19
Haaaan haaaan haaaaan merci merci merci Je vous aime, j'ai hâte de vous montrer mes deux amours

MessageJeu 29 Mar - 14:51
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 132Nombre de RP : 73Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Hello!

Alors voilà, je viens présenter un projet complètement dingue, donc je comprendrais si ça ne passe pas. Ce n’est pas pour tout de suite, j’attendrais au minimum la fin de mes examens, donc en mai ou juin, mais au moins savoir si je peux commencer à travailler ce personnage ou pas du tout.

Nom du perso : Nikola Tesla (oui le vrai personnage historique)
Pouvoir :
Régénération cellulaire:

Pourquoi voulez-vous le jour ?
Je me lasse pas du tout d’Alexie, bien au contraire je l’adore, mais ce personnage serait très différent d’Alexie. Autant elle est timide et réservée, autant lui serait arrogant, fier, et excentrique. C’est le genre de personnage que je n’ai pas l’habitude de jouer, et ça me donne très envie de le faire. Et cela me permettrait de jouer tout à fait différemment, et avec des personnes très différentes de celle avec qui je rp avec Alexie. Ce serait donc un génie en mécanique et électricité et peut-être l’un des meilleurs scientifiques sur les Daëmoniens (puisqu’il a eu 140 ans pour étudier le sujet). Il changerait régulièrement d’identité, un véritable caméléon.
Pour le fait que ce soit un personnage historique, je comprends que ça puisse poser problème. Mais je me disais qu’il faudrait profiter des pouvoirs que nous offre Lindwuën pour se lancer dans ce genre de délire. Evidemment, ce serait une adaptation de la vie du véritable Nikola Tesla. Avant le début de l’histoire du forum, je ne parlerai pas du gouvernement et autre sur les Daëmoniens, peut-être qu’il n’y en avait pas, ou parce que lui s’en fichait éperdument, évidemment, et développerait plus sa vie à lui, et ce qu’il a vécu. Au niveau de l’avatar, je prendrais Jonathon Young (l’acteur) durant une partie plus ou moins ciblé de sa vie, où il avait dans les 35 ans.

Comme j’ai dit, c’est un projet de personnage assez dingue, donc je comprendrais que vous disiez non.

MessageLun 23 Avr - 23:25
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Coucou ! Alors en soit ton personnage on l'accepte (hello highlander lol) pour autant on ne pourra pas accepter le nom / prénom =/ ... Nous n'avons jamais accepté ce genre de chose du coup tu comprendras que ce coté la est problématique. Disons qu'autant Tesla ne dérange pas des masse mais si un jour on a un personnage qui déboule avec Audrey Tautou en nom prénom ou Séléna Gomez, on pourra pas accepter. On a toujours voulu être égale (ou au max du max) avec chacun des membres, tu comprendras donc que ta demande de nom / prénom pose problème. Après que tu reprennes son parcours n'est pas du tout un problème pas contre (ouais je sais c'est bizarre, faut pas toujours chercher a comprendre lol). Aussi attention a ce que tu entends pas scientifique sur les daemoniens, c'est un sujet très sensible alors a part s'il se faisait des expérience sur lui même il va falloir faire très attention à ce sujet là. Il est plutôt épineux on va dire ;)

MessageLun 23 Avr - 23:40
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 132Nombre de RP : 73Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Coucou !

En gros, si je comprends bien, je reprends la notoriété et les inventions, voir même l'histoire réinventé à ma sauce, de Nikola Tesla, mais je change son identité ? Je suppose que je devrais expliquer ça assez bien pour que tout le monde comprenne bien le changement
Et pour la science sur les Daëmons, oui il va faire pas mal d'étude sur lui-même, mais je pensais aussi à l'étude de la Poussière (si l'on voit comme dans le livre) Après si ça pose problème, au pire je ne développerai pas trop sur ce sujet, sachant qu'il va forcément étudier sur lui-même parce que curiosité scientifique oblige

EDIT: Je peux garder le prénom Nikola (oui parce que j'adore ce prénom) et juste changer le nom de famille ou je change tout au complet?

Page 28 sur 29
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant