Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Demande de double compte

MessageLun 23 Avr - 23:54
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Oui voilà c'est ca pour l'ientité lol (on est chiant mais pas trop quand même tu peux garder le prénom )
Si c'est sur lui même pas de soucis et sur la poussière ca serait encore plus intéressant je pense. Ce personnage serait le premier dans LD a avoir étudié la Poussière et du coup j'aime en mode +++ ! Des apprentis sorcier qui font des expériences sur daemoniens ou sur eux même c'est quelque chose d'assez régulier malheureusement... L'étude de la Poussière n'est pas du tout sujet tabou quant a elle donc tu peux y aller sans soucis, pour l'autre partie (expérience daemonienne) effectivement ne rentre pas trop trop dans les détails stp ;)

MessageMar 24 Avr - 0:00
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Super cool alors ! Bon je m'excuse par avance pour le pavé que vous allez devoir lire pour l'histoire

Après, pour les expériences, je comptais pas trop rentrer dans les détails, expliquer qu'il a expérimenté sur lui, et comme il guérit, il s'en ficherait un peu (même si ça fait mal) Après, le fait qu'il soit l'un des précurseurs sur l'étude de la Poussières me tente aussi beaucoup (de quoi rajouté à sa notoriété quoi xD)

MessageSam 19 Mai - 18:40
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Bonsoir à tous !

Cela fait un très très long moment que je pense à me faire un DC parce que zêtes trop bien et que mon Adam est bien sympathique mais il reste globalement inoffensif alors que je souhaiterai avoir un pouvoir extérieur, qui se voit, qui se ressens, qui se vit !
Bref, cela va demander un fair-play certain de la part de mes part'nairs de RP dont je ne doutes absolument pas de votre implication. Y aura rien de méchant, ça va être même très marrant, zallez voir !

Nom du perso : Alors là, 'cune idée ! C'est LE truc que je décide toujours en dernier. On va donc dire ... Seelie Anatta. Ca pourra sans doute changer, c'est grave ?

Pouvoir : Alors c'est là que je vais avoir besoin de votre petite approbation parce que là, cela va demander à mes interlocuteurs de faire preuve d'une certaine implication. Il s'agit d'avoir une influence insouciante. En bref, au contact de ma petite fée, vous allez bien vite vous sentir bien et tout vos soucis vont s'évanouir. Cela pourra s'arrêter là avec certains persos qui vont être très résistants mentalement, mais pour les plus abimés, cela pourra aller jusqu'à une sensation de retour arrière, vers l'adolescence ou vers l'enfance, un état d'esprit où vous retrouvez passion et espoirs, vous vous sentirez totalement libres et tout vous paraîtra bien plus simple tout à coup parce que tout ce qui vous importe, là, tout de suite, est de manger du chocolat et de faire du vélo avec des petites franges sur les poignets du guidon. Vous êtes totalement traumatisé ? Alors le pouvoir s'intensifie jusqu'à devenir une véritable drogue hallucinogène, depuis combien de temps n'avez-vous pas rit comme ça, pour un rien ?
Pour une future amélioration, je pensais demander à ce qu'au bout d'un moment lors d'un RP, le Daemon de mon interlocuteur (si celui-ci est vraiment sensible au pouvoir) son daemon puisse changer de forme, ce ne sera que temporaire et totalement incontrôlable.

Dæmon : Une petite licorne J'aimerai beaucoup vous en dire un peu plus mais j'aimerais vraiment prendre le contre pied sur tout avec elle et cela passe aussi par son Daemon que je n'ai pas encore pris le temps de travailler. Je ne sais cependant pas sur quel contraste partir. Si jamais la licorne n'allait pas, j'aimerais au moins demander à ce que le Daemon soit une bestiole imaginaire (je trouverai des images réalistes, promis) vu le caractère que je vais coller à Seelie. Vais peut-être garder ce prénom, après tout.

Ou assimilé :

EDIT : Comme je me tâte encore pour la licorne, un ami m'a fait des réflexions ou plutôt des autres propositions d'histoires et des idées qui me font encore indécise. Je me demandais si je pouvais pas avoir une pré-apobation pour un animal mythique ou préhistorique d'assez grande taille. Une araignée est très facile à cacher (désolée Charlotte), et j'aimerai que la vue du Daemon soit immédiate et que son apparence ne laisse aucun doute sur sa nature. Voilà, en ce moment, je me penche pour adopter un moa, donc si la bête vous convient plus que la licorne, ça me va tout à fait.

Je suis encore une fois assez consciente du caractère cavalier de ma demande ("genre, la meuf elle veut forcément un truc qu'existe même pô !") mais j'ai quelques idées que je ne souhaites pas évoquer ici. S'il est cependant nécessaire de connaître mes intentions, il n'y a aucun soucis pour moi mais ce sera en MP si possible.

Pourquoi voulez vous le jouer ? Comme je l'ai dit, petit Adam est bien mignon mais j'ai besoin d'avoir une part plus active, et comme j'adore les pouvoirs RP, alors ce sera aux autres de gérer cette expérience. Pour une fois, j'aimerais (mais je l'ai déjà dit) faire beaucoup de contraste avec ce perso, dans son tempérament, son physique, ses origines, son métier et ses capacités bien qu'elle restera toujours dans cette même ligne directrice d'enfant-adulte. Et sinon, j'adore créer des persos et j'aimerais bien en refaire un pour ma pomme, voilà.
Sinon, c'est possible qu'elle puisse avoir déjà un lien avec mon perso actuel ? Son pouvoir pourrait lui être très utile après tout.

Alors je sais, c'est chelou de demander un DC avec aussi peu d'éléments me direz vous. Oui, mais les deux éléments bien définis nécessitent une validation de votre part pour savoir jusqu'où je peux aller.

MessageJeu 24 Mai - 17:53
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
J'vous donne autant de fil à retordre que ça ?

MessageDim 27 Mai - 20:14
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Hey Adam, désolée pour l'attente, c'est bon pour ton DC ;)
Par contre autant on est d'accord pour la licorne ou le moa, autant les genre assimilé photoshoper de zebre a corne et de gazal (gazelle-cheval, ouais aller avoue elle etait EXCELLENTE 8D !) on est pas pour du tout ;)

Page 29 sur 29
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29