Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Demande de double compte

MessageDim 13 Oct - 17:34
InvitéInvité
Hiiii  

Nom du perso : Clarence T. Meadowbank
Pouvoir :
contrôle du verre:

Dæmon : Calliope, Hyène tachetée.
Pourquoi voulez vous le jouer ? Parce que ce forum m'inspire trop  j'ai envie de m’investir à fond  .Et parce que j'adore Michael, mais il est un peu renfermé et trop gentil, alors j'ai aussi envie d'un personnage plus expansif (et beaucoup moins gentil... voir sale c*n sur les bord...) voilà

MessageDim 13 Oct - 18:38
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Ahaha un sale con ^^
Je passe en parler aux admins et on te donne la réponse rapidement ;)

MessageDim 13 Oct - 19:43
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Réponse rapide : C'est ok ;) Let's go !

MessageSam 19 Oct - 11:43
InvitéInvité
OMG Yeeeeeeeees   Je répond à mes Rp et je poste sa fiche.  

MessageDim 27 Oct - 16:42
InvitéInvité
Nom du perso : Elisabeth Hewitt-Grey
Pouvoir : Extremis

Spoiler:

Dæmon : Tigre Doré (Hunter)
Pourquoi voulez vous le jouer ? J'adore jouer Jade, mais j'aimerai un personnage plus sauvage et moins innocent. De plus ce serait un moyen pour relancer la machine car j'avoue que depuis quelques temps, mon inspiration décline. Et moins j'écris, plus l'envie s'en va. Et plutôt que d'arrêter radicalement le RP, je préfère visiter de nouveaux environs avec un autre personnage. Je ne dis pas qu'il s'agit d'une solution miracle, mais parce que j'adore ce forum et qu'écrire est un passe-temps que j'apprécie, je me permets de temps le coup avec votre accord bien évidemment  J'attends votre réponse qu'elle soit positive ou négative

MessageDim 27 Oct - 17:32
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Ah naaaaaaaaaaaaaaan entre toi et Ronron j'vais craqué xD On avait dit non xD Saleté de Njfsurlgr xD
Aller on réfléchis ça ^^

MessageMar 29 Oct - 20:07
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
C'est accepté ma belle, tu peux filer te faire ta fifille dès que t'en auras envie ;)

MessageMar 29 Oct - 21:05
InvitéInvité
Haaaaan  Merci pour votre autorisation mes petits loups
Je m'en vais créer la petite demoiselle en espérant qu'elle vous plaira (et que vous ne regretterez pas de m'avoir donné le feu vert 8D)  

MessageLun 11 Nov - 22:24
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 25Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Je me lance, allez, même pas peur j'y tiens plus  

Nom du perso : Ariane Baciacalupo
Pouvoir : Suprasensibilité.
Une forme de clairvoyance, une capacité à percevoir et à lire dans les auras des êtres vivants, y compris, dans une certaine mesure très restreinte, des formes que leur avenir peut prendre, les chemins qu'il peut emprunter.

Spoiler:

Dæmon : La Bête. Oui, as in La Belle et la Bête, étrange monstre plein de crocs et de poils tout droit sorti du conte (Jekyll)

Spoiler:

Pourquoi voulez vous le jouer ?

Parce que... même si j'adore Grace, je crois que faire un autre personnage stimulerait mon inspiration qui n'est pas toujours très fixe en redonnant un coup de fouet à mon écriture avec du sang neuf XD j'aimerai bien jouer quelqu'un d'un peu plus « solaire », un personnage un peu bisounours qui me mettrait de bonne humeur quand je rentre d'une journée de merde  (parce que bon, avec Grace, c'est pas toujours la joie hein on va dire qu'elle a pas toute sa tête la fille et qu'elle est abonnée aux mélos ^^) et avec Ariane ben... vous voyez cette bouille ? :

Spoiler:

Je ne pourrai PAS faire autrement que d'être de bonne humeur ^^ et puis jouer un perso aveugle ça me tentait bien aussi, c'est un chouette défi à écrire, et j'adore juste le couple « la belle et la bête » avec Jekyll. Ces deux-là ils me trottent dans la tête depuis bientôt deux mois et ils refusent de partir, et comme c'est l'épidémie des double-comptes je me suis dit « fonce Alphonse » et me voilà  
Bien sûr, je mettrai à jour tous mes RPs avant de poster la fiche (faut pas pousser mémé dans les rôtis non plus) qui est quasi prête (j'ai même la moitié de l'histoire et je sais ce qui se passe pour la suite jusqu'à la fin ouech !)

J'attends votre verdict ô jury vénéré

MessageMar 12 Nov - 17:54
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Grace Strauss a écrit:
J'attends votre verdict ô jury vénéré

On étudie ça rapidos ;)

Page 4 sur 26
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant