Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Demande de double compte

MessageMer 13 Nov - 17:00
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
C'est ok pour toi ma Grassouiiiiiille et fais nous un perso qui déchire du feu de dieu o/

MessageMer 13 Nov - 23:04
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 25Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Je

Vous

Aime  

Et je file faire ça tout de suite vous allez prendre cher niveau histoire

MessageLun 2 Déc - 0:06
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3230Nombre de RP : 153Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Nom du perso : Cassandre Elena Giaccomi
Pouvoir : Télékinésie
Dæmon :Panthère de l'Amour
Pourquoi voulez vous le jouer ? Parce que j'aimerais jouer autre chose que la p'tite Kayla que j'adore ... Et j'ai besoin de changement dans tout, autant le Don, que le personnage et le Daemon. Et puis, ça me permettra de voir autre chose ! Une fille qui bouge en somme :p

Merci d'avance ♥

MessageLun 2 Déc - 1:58
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Je mords!..
Mon petit poney, on en discute partie admin et on te tient au courant le plus rapidement possible *-*

MessageLun 2 Déc - 18:29
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3230Nombre de RP : 153Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Merci merci :)

MessageMar 3 Déc - 23:54
Je mords!..
Tu as fait l'unanimité, tu peux la jouer ;)

MessageMer 4 Déc - 10:45
It consumes me
Merciiii à tous ♥

MessageSam 7 Déc - 19:01
Date d'inscription : 09/11/2013Nombre de messages : 405Nombre de RP : 97Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Furie Nocturne
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
Bon aller je me lance, tout juste avant de répondre à mon dernier rp *-* Je sais très bien que je n'ai pas les 2 mois d'ancienneté et que ça risque de ne pas jouer en ma faveur (d'ailleurs je n'ai même pas un mois ...) mais j'espère que mon activité constante vous fera pencher vers le oui =3

Nom du perso : Matthew Elewis Brittlestar
Pouvoir : Absorption du pouvoir d'autrui.
Spoiler:

Dæmon : Prénommée Faylicia, elle serait une Chouette "Effraie des Clochers" (ou Dame Blanche). -> En image ici <-. Même si son caractère et sa description sont également déjà toutes écrites, je crois que c'est inutile de vous donner plus de détail à son propos =3
Autre : Il ferait parti des pro-conseil en tant que prof de maitrise de soi, autrement policier. Veuf. Ancien père. Un dossier criminel sur la conscience. Natif Canadien mais ayant du aller vivre chez sa famille en Angleterre. Meilleur pote d'Aëlynn. N'aura toujours pas fait son deuil. Amateur de boxe. Très mauvais cuisinier (mais on s'en fiche xD). D'une profonde tristesse qu'il cache derrière un masque de bonté et de gentillesse. J'ai aussi envie qu'il ait un piti chiot o/ Il a accidentellement tué ses parents. Il aura une soeur que j'aimerais bien mettre en prédéfinis, mais ça c'est à voir plus tard (bien que j'ai déjà 10 000 idées pour sa soeur ...). Et enfin comme avatar ce sera Chris Hemswort  
Pourquoi voulez vous le jouer ? Dire que c'est parce que j'ai besoin de changement serait faux : Evalyne m'inspire énormément, je n'ai pas de problème avec ça. Le fait est que j'ai eu un gros coup de coeur pour le forum et je ne peux me contenter d'un seul personnage. Oui, ça peut paraître idiot à dire, mais à peine une semaine après mon inscription je commençais déjà à me dire que je pourrais toucher un autre côté du RP avec Matthew, qui serait à l'opposé d'Eva. Rebelle vs Pro-Conseil, Enchantée par la vie vs torturé intérieurement, handicapée sociale vs quelqu'un qui se fait des potes sans même le demander, ... bref, vous voyez l'idée. Un Daëmon hyper visible vs une chouette très discrète, une étudiante vs un policier, et des dons qui ne se ressemblent vraiment pas. Ça me permettrait de pouvoir utiliser un de mes deux perso' si une idée de génie me venait pour un rp (et j'avoue que ça m'arrive déjà en ce moment en me disant que ce serait trop contradictoire avec ma belle blonde, alors je me prive en quelques sortes). Matthew m'inspire déjà énormément, autant par son passé que son caractère, et par ce que Faylicia pourrait ajouter à ce mélange explosif. J'ai des tonnes  d'idées à propos des effets de son pouvoir sur son entourage, sur sa façon de penser, et sur les liens qu'il me manque pour compléter le tout. Encore une fois, je sais très bien que je n'ai pas encore atteint les 2 mois d'ancienneté et que ça fait parti des points nécessaires pour obtenir le droit à un DC ... mais j'aimerais quand même faire remarquer qu'en un mois seulement, j'ai atteint mes 30 messages RP ce qui signifie en gros 1 rp par jour (en moyenne ... et encore, mon premier mois se terminerait le 9 décembre normalement). Ce n'est donc pas un DC qui va gruger tout mon temps et me faire délaisser Evalyne, bien au contraire ce ne sera qu'un beau petit plus qui me motivera à venir plus souvent. Puis Chris quoi, vous ne pouvez pas dire non à ce sex symbol, nah ?
Bref merci de prendre le temps d'y penser, j’attends votre réponse avec impatience

MessageSam 7 Déc - 19:19
Je mords!..
Meilleur pote d'Aëlynn, comment elle se la pète   Ok je sors lol
Comme pour les précédents avant toi, on va en discuter en partie staff et on te tiens au courant le plus vite possible ;)

(Go Skype *-* !)

MessageSam 7 Déc - 20:37
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Citation :
Puis Chris quoi, vous ne pouvez pas dire non à ce sex symbol, nah ?
NON !

* fait un bras de fer avec ses hormones *

(ceci n'était pas une réponse officielle OMG un admin qui flood waaaaaah)

Page 5 sur 26
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant